Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Problème de glaciation de mon écran
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème de glaciation de mon écran
startjeux
Membre
Membre # 12413

Lieu : Quimper

Message du 26-02-2008 @ 11:23      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour tout le monde,

J'écris ce message car j'ai un problème avec ma carte graphique à priori.
Ma configuration n'est pas toute récente.
J'ai eut longtemps un carte graphique Gforce 4MX420. Pas de problème. Un jour j'ai changé pour une ATI (je ne sais plus exactement laquelle). Longtemps il fallait que je redémarre l'ordinateur (plusieurs fois des fois)pour qu'il puisse se lancer correctement puis un jour j'avais beau essayer de redémarrer qu'il ne démarrait pas (bon il y avait déjà un problème ça c'est sûr!lol!). J'ai donc remis l'ancienne carte graphique! Là pas de problème ça redémarrait! Mais le problème est qu'il arrive que mon écran se glace (tout se bloque à l'écran graphiquement et je suis obligé de redémarrer mais on voit ce que je faisais pendant que l'écran s'est glacé). J'ai pourtant essayer de réinstaller des drivers mais le problème persiste! Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de mon problème? Conflit de drivers? Je ne sais pas trop.

Merci beaucoup.
Cordialement,
Fabien.
----------
Fabien, programmeur de jeux vidéo
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 26-02-2008 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

commence par le début ...
fait tt les test hardware possible :
memtest, tension, t° ...
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur