Dante47
Sage
Membre # 25363
Lieu : Agen
Score :
|
Message du 07-03-2008 @ 1:48
J'ai acheté la Wii sur un coup de folie, et d'envie de cadeau de noël, avec Zelda, et le Wii sport qui va avec. 4 autres jeux ont ensuite étoffer ma ludothèque : Guitar Hero 3, Wii play, Rayman contre les lapins encore + crétins, Zack & Wiki. Ma copine joue beaucoup à GH3 et a beaucoup joué à Zack & Wiki. Nous nous sommes beaucoup amusés tous les deux avec les lapins crétins 2, wii play, et wii sport. Et à chaque fois que de la famille vient à la maison, la wii tourne (que ce soient mes nièces de 7 et 10 ans comme mes cousins de 18 à 21 ans).
En parallèle, je me suis acheté récemment la Xbox 360 Elite, avec Halo3, Assassin's Creed, puis plus tard Dead Rising, Vive Piñata, Forza 2, et Sonic. Ma copine a plus fait la gueule quand elle a appris que j'avais acheté cette console. Elle n'y a presque pas touché à part à Viva Piñata parce que "c'est trooop mignoooon"... On a essayé de jouer à Halo3 mais ça l'a vite soulée. Mais après personnellement, je trouve cette console bien, de part sa lecture des DivX, des DVD, de sa connection au net (et à MSN), la connectivité avec Windows, et la rétrocompatibilité avec mes anciens jeux Xbox (certains), je suis pas du tout mécontent de mon achat. De plus, sur le marché de l'occasion, les jeux 360 sont moins chers ou au même prix que les jeux Wii d'occaz.
J'ai aussi un PC depuis assez longtemps. Je n'ai jamais réussi à jouer à plusieurs sur un même PC à part en passant le clavier au suivant. Le multijoueur sur PC est plutôt orienté online.
[message édité le 07-03-2008 @ 1:52 Par Dante47]
|