Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Meilleur soft de Nettoyage du Registre ?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Meilleur soft de Nettoyage du Registre ?
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 25-06-2008 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Anna a écrit

Salut :)

A mon avis il faut vraiment s'y connaître, à vouloir trop bien nettoyer, on supprime parfois

+1
Et pourtant, je pense m'y connaitre un peu. Mais je ne nettoie jamais ma base de registre. Je réinstalle Windows en moyenne tous les 6 à 12 mois, et tant que mon PC fonctionne, je ne m'en préoccupe pas. Par contre, je n'installe pas tout et n'importe quoi (sauf quand la réinstall est proche :siffle: ).

[message édité le 25-06-2008 @ 21:56 Par Tiou]
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.11|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Hyundai W240D V2
Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
€rik
Sage
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 25-06-2008 @ 22:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

+1
[...] . Par contre, je n'installe pas tout et n'importe quoi (sauf quand la réinstall est proche :siffle: ).

Justement, ça m'arrive :honte: et c'est uniquement quand je désinstalle ce qui, en dépit des dires de certains forum qui ont pignon sur Web ;), s'avère être une sombre crasse non pas écrite avec les pieds, mais avec la mentulle, que j'essaye de faire disparaître toute trace de la crasse sur mon système. Pour le reste, je laisse tourner, moi aussi :D

----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
La plus parfaite des pananos est la plus parfaite des sauvegardes - Stephen King
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur