Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Choix GPS
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Choix GPS
zero_cool
Master
Membre # 14362

Lieu : Belgium

Score :

Message du 14-03-2008 @ 13:24      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,

je suis à la recherche d'un GPS.
Il me faudrait idéalement un modèle qui soit équipé du bluetooth, et le TMC (si ça a de l'avenir)
Une caractéristique importante est qu'il puisse retenir le nombre de kilomètres parcourus.

j'ai en prêt un Mio C320, dont le fonctionnement est très bon mais il ne permet pas toutes les choses énoncées plus haut.
j'ai aussi essayé un garmin (petit modèle) qui s'est révélé être très désagréable à utiliser.

alors je me pose quelques questions:
peut on ajouter un "plug-in" pour avoir en mémoire le nombre de km parcourus, la vitesse moyenne, le temps de trajet total,...
si oui, sur quels gps?

au niveau des GPS-PDA, est ce que celà peut servir de kit main libre?

merci de vos réponses ;)

----------
DESKTOP1: P4C 3200HT, 2Gb DDR,Radeon 9800pro 128Mb (Club3D), Maxtor 2*120@7200+8mbCache, GigalanDlink, Wifi Dlink DWL-G520, Firewire, DVDRW+-DL Pioneer 108, AOPEN CDRW1610A, son:ampli Luxman L5 baffles BW et Tannoy Mercury M2.5, 19'TFT.
Laptop: ASUS V6J T2500@2Ghz, 2Gb DDR2, 120Gb HDD, DVD+/-RW, 15' 1400*1050Bright
GSM: SE-P990i APN: Sony DSC-F717
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur