Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Vos Logiciels sur OS X
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Vos Logiciels sur OS X
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 18-06-2008 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour ma part j'utilise Filezilla 3.0.10 et il fonctionne au poil
en gratuit il y a également cyberduck
mais c'est vrai que transmit est pas mal non plus
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 18-06-2008 @ 20:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi la limitation de la version démo de Transit ? Parce que 30$ pour un client FTP, c'est pas trop mon truc :)

----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 18-06-2008 @ 20:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Impossible de sauvegarder ses favoris, déconnexion au bout de 10 minutes...
Rien de bien gênant pour une utilisation occasionnelle quoi...
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 18-06-2008 @ 22:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Transmit est bien.

n'est ce pas :D
- Haut de page -
topolino
Sage
Membre # 9688

Lieu : Metz

Score :

Message du 18-06-2008 @ 23:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le ftp, c'est cyberduck pour moi.
mais j'ai aussi Fireftp qui traine en plug in sous firefox.
----------
PC1: Core2duo E6600 @3Ghz / Asus P5W deluxe / MSI 8800 GTS 320 + nvidia 7950 GT / 4 Go RAM XMS2 / Benq 2400W +Sync master 913N + neovo 19" / /HD: Seagate 80+80 Raid0 / Maxtor 250Go et 300Go + Lacie 500Go Porsche + Lacie 500Go Quadra /boitier Antec SLK3700BQE /Ms510 - Mx revolution - TrackIR Pro
Iphone 4 16Go
Mac Book pro A1226
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-06-2008 @ 0:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Transmit est plus joli que R-Browser, mais il n'a pas l'air d'avoir une barre de progression global (chiant le gars :o). Enfin, je prendrais le temps d'essayer, il a aussi l'avantage d'avoir une seule fenêtre, c'est plus pratique que les multiples fenêtres de R-Browser.
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 22-06-2008 @ 20:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui utilisent Safari, vous testez de temps en temps les nightly build de WebKit ?
Je les teste de temps en temps et j'avoue que c'est assez énorme les progrès qu'ils font ! :)
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 22-06-2008 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Pour ceux qui utilisent Safari, vous testez de temps en temps les nightly build de WebKit ?
Je les teste de temps en temps et j'avoue que c'est assez énorme les progrès qu'ils font ! :)

je vois pas trop de différence, perso :p

la dernière version de Firefox est vraiment très rapide, donc je crois que d'ici peu je vais passer complètement sous FF.

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 24-06-2008 @ 16:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Open Office, au moins dans sa version 2.x, c'est sacrément minable par rapport aux versions Linux et Windows. Devoir lancer X11 à chaque fois :(

La 3.x est mieux, mais elle plantait :(

Donc pour le moment, je reste à NeoOffice, au moins pour le tableur, je n'aime vraiment pas le tableau d'iWorks.
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 24-06-2008 @ 23:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

old£'dn a écrit

je vois pas trop de différence, perso :p

la dernière version de Firefox est vraiment très rapide, donc je crois que d'ici peu je vais passer complètement sous FF.

Niveau rapidité il y en a, d'autant que certaines nouveautés sont dans les nightly builds.
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 25-06-2008 @ 1:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Niveau rapidité il y en a, d'autant que certaines nouveautés sont dans les nightly builds.

du genre quoi comme nouveautés ?

[message édité le 25-06-2008 @ 1:33 Par old£'dn]
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 25-06-2008 @ 1:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a des effets sur des photos si on les active :D
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-06-2008 @ 15:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://wcrawford.org/2008/02/28/everytime-i-think-about-you-i-touch-my-cell/

Ca a l'air bien sympa, un ami me l'avait montré sur son Mac Book Air. Ne fonctionne qu'avec un mac doté d'un touchpad multitouch. Et le gus a été embauché par Apple visiblement.

Sinon : http://www.geocities.jp/chy065/

Sympa pour donner une bonne bouille aux icônes du Dock. Ca se fait tout seul avec http://www.eagle-of-liberty.com/stacksindaplace/ , il faut juste penser à faire en sorte que les piles se trient par nom (malheureusement :()

[message édité le 27-06-2008 @ 16:00 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 07-07-2008 @ 3:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un logiciel que j'apprécie de plus en plus c'est iwizz (qui peremet d'enregister une émission de TV, tous les programme sur la tnt sont dispo) , quand on est à des milliers de km de la france c'est toujours agréable de temps de en temps de pouvoir regarder une émission en français,

le logiciel bug par fois et certain enregistrement merde, mais bon c'est gratuit donc on ne peut pas trop faire le difficile.
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 26-07-2008 @ 1:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a des gens qui font du dev web ? si oui vous utilisez quoi ?
Je teste la démo de Coda et c'est bien sympa !
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 26-08-2008 @ 23:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui utilisent ou aimerait utiliser Front Row, y a Plex qui est vraiment sympa.
C'est un fork de XBMC (XBox Media Center) et c'est franchement bon :)
Actuellement en RC3 mais la RC4 est quasi prête :)

Bref à tester, déjà que le XBMC sur la console du nom était franchement énormissime :D
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 08-10-2008 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les plus curieux et ceux qui aiment tester des softs, je teste Omniweb un navigateur assez complet avec des fonctionnalités pratiques et basé sur le moteur de rendu WebKit. Le défaut c'est qu'il est payant, mais on peut tester la démo pour voir ce que ça donne.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 09-10-2008 @ 13:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'utilise Bookpedia pour gérer ma bibliothèque. Il y a un module disponible pour l'iPod Touch / iPhone, c'est la méga classe quand tu arrives chez le libraire et que tu lui dis "je veux ça", en lui montrant ton ipod :mdri: (et c'est surtout très pratique quand tu veux acheter un livre d'un auteur polonais, ainsi que quand tu veux compléter ta collection de Spirou sans acheter deux fois le même tome.)

Un truc annexe, mais si vous voulez dézipper un zip protégé par mot de passe, il faut le faire en ligne de commande, le module graphique ne sait pas vous demander le mot de passe. Un unzip nom_du_fichier et tout roule. Le seul truc pas terrible, c'est qu'il faut penser ensuite à mettre un -d chemin_du_repertoire_de_decrompression en entier, sinon par défaut, il le fait à la racine du système...

[message édité le 09-10-2008 @ 13:10 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 22-10-2008 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai toujours pas trouvé un équivalent à Irfanview sur PC :(

J'utilise Seashore mais c'est un peu lourd ou ResizeEm'All si c'est simplement un redimensionnement.

Vous avez quoi comme petit logiciel image ?
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 22-10-2008 @ 19:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

J'utilise Bookpedia pour gérer ma bibliothèque. Il y a un module disponible pour l'iPod Touch / iPhone, c'est la méga classe quand tu arrives chez le libraire et que tu lui dis "je veux ça", en lui montrant ton ipod :mdri: (et c'est surtout très pratique quand tu veux acheter un livre d'un auteur polonais, ainsi que quand tu veux compléter ta collection de Spirou sans acheter deux fois le même tome.)

Un truc annexe, mais si vous voulez dézipper un zip protégé par mot de passe, il faut le faire en ligne de commande, le module graphique ne sait pas vous demander le mot de passe. Un unzip nom_du_fichier et tout roule. Le seul truc pas terrible, c'est qu'il faut penser ensuite à mettre un -d chemin_du_repertoire_de_decrompression en entier, sinon par défaut, il le fait à la racine du système...

Il suffit de télécharger UnRarX, Stuffit,...bref, pour les archives à mot de passe c'est pas les softs qui manquent... ;)

yagoceron a écrit

J'utilise Seashore mais c'est un peu lourd ou ResizeEm'All si c'est simplement un redimensionnement.

J'ai trouvé aucun équivalent pour le moment....Du coup j'utilise IrfanView avec CrossOver. Et ça marche trop bien.

Pour revenir sur le les logiciels pour dev web, Coda est excellent. Un que je lâche pas c'est Textmate. Une référence ! :bien:
----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 22-10-2008 @ 20:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yagoceron a écrit

C'est pas vraiment "petit", mais LiveQuartz est plutôt pas mal pour retoucher rapidement ses images/photos. J'ai pas trouvé vraiment mieux pour des opérations basiques...
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 22-10-2008 @ 20:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Drapal... :siffle:

:D
----------
 iPhone X 64Go Gris Sidéral  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 22-10-2008 @ 21:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

C'est pas vraiment "petit", mais LiveQuartz est plutôt pas mal pour retoucher rapidement ses images/photos. J'ai pas trouvé vraiment mieux pour des opérations basiques...

Il manque de fonctions mais c'est pas mal, merci ;)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 22-10-2008 @ 22:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Marrant comme soft :D
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 23-10-2008 @ 9:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Inutile donc excellent :D
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur