Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Un équalizer pour windows ?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Un équalizer pour windows ?
HaPaX_TTH
Vétéran
Membre # 3425

Lieu : Courthézon

Score :

Message du 15-03-2008 @ 13:36      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un kit 2.1 bas de gamme pour y brancher mon portable (Dell Vostro 1500) quand je ne m'en sert pas et que je veux juste écouter quelques morceaux ou des podcasts.

Mon problème est que le caisson de basses n'est pas réglable et qu'il est beaucoup trop présent.

Pour les MP3 pas de soucis, je me sers de l'équalizer de mon player pour baisser les basses et ça roule. Le soucis apparait quand je lis/regarde des fichiers en streaming donc lus directement par mon navigateur web.
Dans ce cas là ce n'est pas mon player qui lit le fichier, du coup mes réglages ne sont pas pris en compte. Ma carte son ne dispose pas d'équalizer en natif (uniquement des réglages de volumes des différents in/out et des paramétrages de haut parleur de base).

Les réglages inhérents au driver de ma carte son étant trop limités, connaissez-vous un petit utilitaire qui pourrait prendre le relais et régler mon pb de basses trop présentes ?

Merci d'avance.
----------
HaPaX...

Config :
P4 2.8C@3.3Ghz | ASUS P4P800 | 2x256 + 512 Mo Kingston DDR3200 | Radeon 9600 XT @500/380 + Zalman ZM-80D-HP | Enermax CS-3051-B3A |

Portable :

Vostro 1500 | Core2Duo 7100 | 2x1024 Mo DDR | Gforce 8600M GT | Vista Pro |

Photos - Blog
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur