Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » IBM Lenovo T61 - Garantie 3 ans 750euros
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : IBM Lenovo T61 - Garantie 3 ans 750euros
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Lieu : Paris

Score :

Message du 15-03-2008 @ 22:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je vous propose un Lenovo T61 utilisé 1 semaine, etat neuf. Un echange est possible contre un Sony SZ.

- Intel Core 2 Duo T7300 (2.0 GHz)
- RAM 2Go
- NVIDIA QUADRO NVS 140M
- Ecran 14" wxga
- DD 80 Go
- DVD-ROM
- Batterie 6 cel. (4 cycles)
- Garantie 3 ans IBM
- Licence Windows Vista Business
- Clavier QWERTY

La machine est extrement silencieuse est reste Froide tout le temps!

Prix: 750euros
- Haut de page -
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Score :

Message du 17-03-2008 @ 22:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
- Haut de page -
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Score :

Message du 20-03-2008 @ 19:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

trop cher?
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 20-03-2008 @ 19:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne crois pas.
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: GSM SonyEricsson W950i, APN Panasonic FX01 et FZ8, Camescope JVC GZMG30EX, Multifonction Canon Pixma MP160
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Lieu : villeurbanne (Lyon)

Score :

Message du 20-03-2008 @ 19:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu rigoles? à ce prix là c'est donné!
- Haut de page -
xanthone
Membre actif
Membre # 29095

Lieu : 94

Message du 22-03-2008 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,

quelques questions, pourquoi vous en séparez-vous? si vite? facture?

merci
- Haut de page -
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Score :

Message du 22-03-2008 @ 11:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je veux qqchose de plus petit. Sony SZ, G.. ou HP 2510p.. l'ideal etant un Lenovo x300 (mais trop cher).

L'ordinateur dispose d'une garantie 3 ans Lenovo/IBM (facutre non disponible, mais pas necessaire pour la garantie).

Merci.
- Haut de page -
tocxine
Membre hyperactif
Membre # 11078

Lieu : Namur

Score :

Message du 22-03-2008 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j aurais ete interaisser mais vu que tu habite en france sa serait difficille :(

up pour une bonne machine
- Haut de page -
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Score :

Message du 25-03-2008 @ 18:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
- Haut de page -
^kal^
Membre
Membre # 25397

Lieu : Ici et là

Message du 25-03-2008 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste histoire de dire : on peut vouloir une facture pour autre chose que pour une éventuelle mise en place de garantie...
Ne serait ce que pour être sûrs de la provenance de la machine, et ensuite, pour de la récup TVA proph, ou circulations hors zone euro ou elle peut être demandée.
La garantie c'est bien, la facture, c'est mieux :D
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 25-03-2008 @ 23:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, mais si tu n'es pas intéressé par lui acheter la machine un commentaire négatif comme celui-là risque lui porter préjudice à sa vente... :(

pour la récupe de la TVA pro c'est peut-être effectivement mieux d'envisager des achats en neuf, pour la provenance de la machine de mémoire le SAV de Lenovo blackliste les machines qui sont déclarés volées auprés d'eux donc si je dis pas des conneries provenance volée = plus de garantie donc il suffit de faire un petit tour sur le site pour se rendre compte... ;)
- Haut de page -
^kal^
Membre
Membre # 25397

Lieu : Ici et là

Message du 26-03-2008 @ 5:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne souhaite pas du tout lui porter préjudice, le prix est très bon et la machine idem :)
Mais je suis toujours étonnée de voir comme réponse à une demande de facture "non mais pas besoin pour la garantie" comme si c'était le premier truc auquel pense l'acheteur, que sa machine va tomber en carafe !
On peut en avoir besoin pour plein d'autres choses... Was my point :)
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 26-03-2008 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne doute pas de tes intentions, mais le fait est que ça peut lui porter préjudice indépendemment de tes intentions ;)

Ton raisonnement comme quoi on peut avoir besoin de la facture pour moultes choses autres que la garantie est trés juste logiquement, mais je ne vois pas en quoi répondre à une demande de facture "non mais pas besoin pour la garantie" est étonnant.

Il faut quand-même savoir que le fonctionnement de la plupart des constructeurs/marques est dans le sens d'exiger la facture dans le cas d'une panne, et que IBM/Lenovo est tout à fait particulier dans cet aspect là. Je pense très franchement que la plupart des personnes qui demandent pour la facture pensent probablement à l'eventualité d'en avoir besoin pour la garantie. Et le fait que le vendeur réponde ce qu'il a répondu ne m'étonne guére. Oui, d'accord, la personne qui a demandé n'a pas spécifié si c'était pour la garantie ou pas, donc oui, d'accord, le vendeur répond plus que ce qu'on lui a demandé. Je ne vois pas bien où est le problème. Si jamais le vendeur a autre chose en tête, il va d'avantage expliquer que ça lui convient pas pour une des raisons que tu as mentionné en haut.

Voilà tout. ;)

ciao!
- Haut de page -
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Score :

Message du 26-03-2008 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci a vous deux.
Je ne veux pas developer ce sujet.

Je ne pense pas que ca va perturber la vente car je pense que le prix est tres competitif! ;)
- Haut de page -
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Score :

Message du 28-03-2008 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
- Haut de page -
source
Membre hyperactif
Membre # 22085

Lieu : Nantes

Score :

Message du 29-03-2008 @ 7:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aïe...c'est un 4/3, exactement ce que je cherche....

Oui, le prix serait compétitif, s'il n'y avait pas comme un grain de sable, le fait qu'il ait un clavier QWERTY. :(
Dommage également qu'il soit sur Toulouse.

[message édité le 29-03-2008 @ 8:13 Par source]
- Haut de page -
WarMachine
Membre hyperactif
Membre # 28068

Lieu : Ecully (69)

Message du 29-03-2008 @ 9:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cela dit, acheter un clavier AZERTY, c'est facile et c'est vraiment du gâteau pour le monter.

Et puis, MrMe n'a pas indiqué ne vouloir faire affaire qu'en main propre.

;)

(Up déguisé pour une chouette machine, à un prix sympa).

W.
----------
IBM ThinkPad 755Cs ••• IBM ThinkPad 701Cs "Butterfly" ••• IBM ThinkPad 560 ••• IBM ThinkPad 600E ••• IBM ThinkPad T23 ••• IBM ThinkPad X20 ••• IBM ThinkPad X31 •••
- Haut de page -
source
Membre hyperactif
Membre # 22085

Lieu : Nantes

Score :

Message du 29-03-2008 @ 20:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

WarMachine a écrit

Cela dit, acheter un clavier AZERTY, c'est facile et c'est vraiment du gâteau pour le monter.
;)

Arggg....ne me fais pas plus mal en disant ça !
J'aimerai bien savoir d'ailleurs combien çà coûte un clavier fr.
Par contre, pour moi, toulouse est un vrai problème : je ne fais plus aucune confiance ni à la poste ni à l'envoi en général.
Je reste encore en recherche de Dell D520/530, alors...pour le moment ! (tout ça à cause du 4/3 qui se raréfie)

- Haut de page -
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Score :

Message du 30-03-2008 @ 19:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Le clavier coute ~38 euros.

Pour info je serais a Lyon le week-end prochain (si ca peut aider). Sinon, un envoi est bien entendu possible avec une assurance de 800 euros et un super embalage. ;)
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 30-03-2008 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MrMe, ton écran c'est un 14" 4:3 ou 14" 16:10 ? D'aprés ce que j'ai compris, si c'est bel et bien un wxga comme marqué c'est un 16:10 - un écran wide donc.
- Haut de page -
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Score :

Message du 30-03-2008 @ 20:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui, c'est bien un ecran wide
- Haut de page -
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Score :

Message du 01-04-2008 @ 17:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
- Haut de page -
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Score :

Message du 05-04-2008 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
- Haut de page -
monricou
Membre hyperactif
Membre # 19131

Score :

Message du 05-04-2008 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour je veux bien la référence exacte de la machine et son numéro de série pour regarder la garantie.
provenance uk ou us ? l'os dessus est xp pro ou vista, uk ?
est-il possible également d'avoir qq photos de la bête. si oui je te poste mon adresse mail en mp
pas de séjour à paris de prévu ?
merci
- Haut de page -
MrMe
Membre hyperactif
Membre # 21324

Score :

Message du 05-04-2008 @ 16:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Non, j'ai prevu de sejour a Paris. Mais je passerais par Lyon et Geneve dans 7-10jours.

Tu peux m'envoyer ton email pour les photos. Il vient du UK et l'OS est Vista Business.

Cordialement.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur