Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Problème de restauration
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème de restauration
lancelot633
Membre
Membre # 10798

Voter pour ce membre

Message du 16-03-2008 @ 12:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous;
Je possède un disque avec 4 partitions depuis plusieurs années avec XP.
J'avais validé la restauration uniquement pour C: et désactivé mes 3 autres lecteurs qui ne comportent que des DONNEES.
Je pouvais modifier "l'utilisation de l'espace disque" pour C: sans problème.
Dimanche dernier, j'ai eu un soucis avec ma connexion Internet et j'ai voulu restaurer un point de restauration.
Et c'est là que je me suis aperçu que ma restauration était désactivée :(
Dans "Outils d'administration/service/service de restauration systeme" celui-ci était "ARRÊTE" et en mode "AUTOMATIQUE". Je l'ai redémarré.
A ce moment-là, mes 4 lecteurs sont en "SURVEILLANCE".
Si je laisse comme-ceci et redémarre mon PC, je retrouve bien mes 4 lecteurs sous surveillance.
Mais si je désactive la restauration d' 1 ou 2 ou 3 de mes lecteurs de données ou si je modifie la valeur de "l'utilisation de l'espace disque" d'un ou de plusieurs lecteurs, au REDÉMARRAGE de mon PC, tous mes lecteurs sont SANS surveillance !!
Le Service est de nouveau "ARRETE", et je dois le redémarrer. :(
J'attends avec impatience vos réponses qui pourraient m'aider.
Merci à tous.
Gilles :)

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur