Spooky
Modérateur
Membre # 4011
Lieu : Chaussettes'Land
Score :
|
Message du 12-05-2008 @ 18:47
Audrey tu vas être ravie, je vais râler. Ce matin (tout patraque) je fais un post bien chiadé, j'appuie sur prévu' pour vérifier s'il n'y a pas trop d'édit, et là splouf : page annulée...Soul', va falloir qu'on "cause".
Alors avant que les autres ne sortent trop de bêtises, un petit résumé.
Cette fois je n'ai presque rien oublié. A part de prendre le train (mais cette fois ce n'est pas de mon fait) , donc Dante qui était déja à Narbonne a dû faire un détour pour me chopper.
Mes lunettes de vue, et la marque de certaines bagnoles dont une des miennes. En toute logique j'en ai pris plein la tête surtout lorsque je dis à Seb que sa citroen a une fenêtre ouverte...pas de bol, c'est une VW (patapé Antares).
Alors Ch'lin n'a fait qu'une chose bien, me sauver la vie, le reste du temps, surtout au lit, il a fait des tentatives pour me draguer. Ces cons à Montpel' ils mettent des "murets" au milieu de la route, donc si on regarde droit devant et pas au sol, ben on se casse la gueule et on se fait écraser ( c'est toujours ça de gagné pour la décroissance, je n'imagine même pas un vieux qui essaye de traverser...remarquez c'est tout aussi bon pour le trou de la sécu).
Comme il se doit, Audrey commence à me chercher des poux, et bien sur Dante s'y met...c'est pire que de la nitro' ces deux nains.
Jeff, t'inquiéte pour la chienne, elle au moins ne te poignarde pas si tu vas en voir une autre. En plus elle est slurp.
Tiou, pourquoi chaque fois que tu prends des tofs il faut que ce soit à des moments où j'ai l'air plus débile que nature?.........ça va se payer et j'ai même pas peur, tu es trop loin.
Nico, tu as raison. Même avec mon code ces maches ne peuvent rien faire, puisqu'il n'y a rien sur ce compte...c'est bête hein.
C'est tout pour l'instant je n'ai pas la pêche. Surement un truc que j'ai mangé là-bas.
PS: Vous n'avez pas l'impression qu'il manque du monde sur les photos? Allez tic-tac tic-tac tic-tac ........Ah, nous avons un gagnant au fond de la salle. Un micro pour le gros. On vous écoute, c'est, c'est, c'est: Bravo vous venez de gagner un aller simple pour l'hospice, il s'agit bien de Tiou.
PPS: Y'a pas beaucoup de tofs de dames...'suis déçu.
Et bien-sur, un grand Merci à Seb pour son acceuil et à Dante pour le trajet. A vous tous d'avoir fait parfois de longs trajets pour dire Salut à Seb et se retrouver une nouvelle fois....je lui transmetrais lorsque je serais à la Martinique, en pensant très fort à vous dans le froid. 
Don', çà me ferais aussi plaisir de revoir ta trogne.
Edit: J'ai aussi oublié mon APN...toutes façons vu mon niveau, on pourrait chercher à deviner qui est qui.
[message édité le 12-05-2008 @ 18:58 Par Spooky]
|