Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » VENDU - Clavier azerty fr pour CL56 (Xbook)
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : VENDU - Clavier azerty fr pour CL56 (Xbook)
Zed Lepplin
Membre
Membre # 17368

Lieu : Waterloo, Belgique

Score :

Message du 17-03-2008 @ 16:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Intro:
Possesseur d'un portable CL56 de chez GetBestMobile (GBM pour les intimes, société ayant fait faillite) depuis fin 2004, je n'ai qu'un seul problème: la Carte Mère qui "ignore" 8 touches du clavier.
Au début je pensais que le clavier était en cause, c'est pourquoi j'ai acheté celui de Noxyd la semaine dernière. Reçu aujourd'hui. Rien n'y fait, c'est bien l'électronique interne du portable la coupable!
Je me retrouve avec deux claviers identiques pour un seul ordinateur portable, c'est pourquoi je le revends.

Produit:
Clavier AZERTY français classique pour CL56, aussi connu sous le nom de Xbook en France.
Couleur noir mat à caractères blancs avec touches fonction inscrites en bleu sur la tranche antérieure (coté "avant" ou "bas" de la touche).
Pièce d'occasion sans défaut de fonctionnement, état des caractères impeccable (absolument aucun effacement des lettres sur touches)
L'ancien propriétaire (Noxyd) n'a eu aucun souci avec ce clavier pendant 3 ans, moi non plus durant 1h de test qui a prouvé que c'est ma Carte Mère qui fait des siennes...

Prix:
J'estime son prix à environ €15 vu que neuf ce clavier coûtait €35 et que son état est très bon, mais je suis ouvert aux propositions des intéressés.

[message édité le 04-07-2008 @ 2:36 Par Zed Lepplin]
- Haut de page -
Zed Lepplin
Membre
Membre # 17368

Score :

Message du 29-03-2008 @ 18:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je comprends que les CL56 ne courent plus les rues comme dans le temps (tout fout le camp décidément!) mais :( mon offre est-elle pourrie?
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 29-03-2008 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme tu le dis, c'est peut-être juste le fait que ton modéle de portable ne coure plus les rues. Mais ton prix m'a l'air très bon, et qui plus est venant de Noxyd, donc valeur sure. ;)

Enfin, attends l'avis des pro' pour ce genre de matos, moi et les portables ça fait 12...c'est mon égo' surdimensioné qui occupe les 11 restants. :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Zed Lepplin
Membre
Membre # 17368

Score :

Message du 02-07-2008 @ 17:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'apprends que ce clavier est compatible CL50 et donc "ACER TravelMate 291 Lci"

Celui qui m'a appris cela est intéressé apparemment...
toujours à 15€+5€(fdp)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur