Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Ipod nano 3G 8go noir + accessoires
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Ipod nano 3G 8go noir + accessoires
Super Ramoutcho
Membre hyperactif
Membre # 12834

Lieu : France

Voter pour ce membre

Message du 18-03-2008 @ 22:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Acheté il y a trois-quatre jours, je m'en sépare déjà car il ne correspond pas à mes besoins.

Le package original de l'ipod est fourni avec les accessoires suivants :

- Une coque de protection
- Un adaptateur FM stéréo noir
- Un brassard + protection silicone
- Un cable allume-cigare
- Un chargeur secteur
- Un cable USB retractable supplémentaire pour l'ipod

Prix apple store sans accessoires : 199€

Mon prix : 160€

Si envoi par la poste, frais de port à la charge de l'acheteur. A vous !

Pièces jointes
ipod-nano-noir.8g.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 18.67 Ko - Téléchargements 22)

- Haut de page -
pro-liks
Master
Membre # 16010

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 18-03-2008 @ 22:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un très bon prix ! (up gratuit)
----------
Laptop: apple MacBook Pro 15,4" C2Duo 2,16 GHz/2 Go/200 Go@7200rpm
iPod G3 10Go @20Go
Canon EOS 350D
Desktop: Core 2 Duo e6550 @3 Ghz / 2x1024 Mo G-Skill PC5300 / Gigabyte P35-DS3R / Radeon X1950 xt / Imagequest 995
iPhone 3G/8Go
- Haut de page -
Super Ramoutcho
Membre hyperactif
Membre # 12834

Voter pour ce membre

Message du 18-03-2008 @ 22:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci ;), surtout que quand je dis que je ne l'ai pas utilisé ou peu... C'est peu de le dire : il est sur mon bureau, dans sa coque de protection lol
- Haut de page -
^kal^
Membre
Membre # 25397

Lieu : Ici et là

Message du 18-03-2008 @ 23:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Intéressée, ou te trouves-tu ?
Tu as les factures de l'iPod et des accessoires ?
Merci :)
- Haut de page -
Super Ramoutcho
Membre hyperactif
Membre # 12834

Voter pour ce membre

Message du 18-03-2008 @ 23:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai tout. Depuis la facture, aux accessoires. En fait, j'avais acheté un package. Donc pour les accessoires, c'est la facture de l'ipod qui fait foi.

Sinon, je suis situé dans les Yvelines, Triel sur seine précisément mais je travaille à la Défense en semaine (Puteaux). Je n'ai pas encore déclenché la garantie de l'Ipod via Itunes. Si tu me l'achètes, tu devras donc suivre cette procédure en ligne après l'installation d'Itunes.

Tout simplement :)
- Haut de page -
^kal^
Membre
Membre # 25397

Lieu : Ici et là

Message du 18-03-2008 @ 23:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu pourrais m'en dire plus sur le package ? Je ne le trouve pas sur l'applestore ou il n'y a que les iPods nus.
Du genre les modèles des accessoires (coque de protection et brassard surtout, je cours avec :))
Ou mieux, des photos ?
Eventuellement suite en MP si tu ne veux pas polluer l'annonce
- Haut de page -
Super Ramoutcho
Membre hyperactif
Membre # 12834

Voter pour ce membre

Message du 18-03-2008 @ 23:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Regarde tes MP ;)
- Haut de page -
Super Ramoutcho
Membre hyperactif
Membre # 12834

Voter pour ce membre

Message du 26-03-2008 @ 10:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up ! ^kal^ ne le prend finalement pas pour des raisons qui lui sont personnelles. L'ipod est de nouveau en vente !
- Haut de page -
Super Ramoutcho
Membre hyperactif
Membre # 12834

Voter pour ce membre

Message du 29-03-2008 @ 12:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up ! c'est toujours disponible.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur