Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Besoin d'aide Linkers NDS
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Besoin d'aide Linkers NDS
tonymontana8885
Membre actif
Membre # 26916

Message du 23-03-2008 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut @ tous, heureux nouveau pocesseur d'une NDS lite, je souhaiterai acheter un linker a l'etranger. J'ai parcouru quelques forums et j'hésite :

Soit acheter ce linker M3 :

http://www.consoleup.com/shop/Console/M3-D...ur-Nintendo-DS/

Certes, le M3 est un vieu linker mais d'exellente qualité

Ou bien acheter ce linker DSTT sur un site chinois (je me méfie enormement) :

http://www.dhgate.com/p_ff8080811811889801...ingcostdiscount

Je ne connais pas ce linker, est t'il aussi fiable que le m3 au dessus, permet t'il toutes les capacités du Mp3 encore ci-dessus ? Qu'est ce qu'il a de plus ?

Enfin dernière question, je pense que j'acheterai une Micro SDHC Transflash TF 4 GO

est elle compatible 100% avec les 2 linkers ci-dessus ?

J'ai par ailleur lu que les Cyclo evolution 5 sont au top mais je ne sais pas où en acheter et je ne sais absolument pas la différence entre mes 2 linkers ?!

Merci pour toutes vos réponses qui je suis sur seront décisives sur mon choix smile.gif
----------
All I Have In This World !
- Haut de page -
Darwin
Master
Membre # 15689

Lieu : Namur (Belgique)

Score :

Message du 23-03-2008 @ 17:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Perso j'ai la supercard DS ONE depuis plus de 1 an e je n'ai jamais rencontré de problème avec que ce soit pour mes back-up ou homebrew.

www.supercard.cn

http://shop.supercard.fr/supercard-ds-one-fr-c-44.html

A toi de voir :)

----------
Ceci n'est pas une signature !!!
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 23-03-2008 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

attention quand meme ;) :cop:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 24-03-2008 @ 8:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Darwin a écrit

Salut,

Perso j'ai la supercard DS ONE depuis plus de 1 an e je n'ai jamais rencontré de problème avec que ce soit pour mes back-up ou homebrew.
..

+1. aucun soucis de homebrews. De plus la dernière version supporte les Micro SD de 8Go.

la M3 est pas mal, mais tous les homebrews ou autre ne fonctionnent pas.
----------
Mon site perso - le site de notre jeu (en développement) - Le forum du jeu
- Haut de page -
tonymontana8885
Membre actif
Membre # 26916

Message du 27-03-2008 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci @tous pour vos réps, j'ai fini par acheter la cyclo ds evolution qui je pense est un exellent linker ( certainement le meilleur a mon gout) Je vous remerci encore et encore :)
----------
All I Have In This World !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur