Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [Flash] » Vidéo avec plusieurs pistes audio
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vidéo avec plusieurs pistes audio
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 25-03-2008 @ 2:05      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hi

Je cherche a faire un peux a la manière d'un dvd, une vidéo avec plusieurs piste audio (bon ok tout est dans le titre :D)
Donc en gros : piste video + audio_1 voix FR + Audio_2 voix EN pour que les utilisateurs puissent choisir leur langue :), et le tout sera diffuser sur un site web (donc flash player etc...)

Donc si quelqu'un connais une solution, je fouille google mais je trouve rien de bien concluant... je suis sous flash cs3 pro

thx

----------
|
- Haut de page -
skyman
Membre hyperactif
Membre # 98

Lieu : Lasne , Brabant wallon

Score :

Message du 02-04-2008 @ 9:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chuck.hc a écrit

Hi

Je cherche a faire un peux a la manière d'un dvd, une vidéo avec plusieurs piste audio (bon ok tout est dans le titre :D)
Donc en gros : piste video + audio_1 voix FR + Audio_2 voix EN pour que les utilisateurs puissent choisir leur langue :), et le tout sera diffuser sur un site web (donc flash player etc...)

Donc si quelqu'un connais une solution, je fouille google mais je trouve rien de bien concluant... je suis sous flash cs3 pro

thx

Salut,

Je pense qu'une solution serait de :

1) Créer un objet video avec ton film (sans l'audio)

2) De créer 2 objet audio bien distinct (donc 2 "sons" que tu importes et que tu rends utilisables en AS)

3) D'écrire un script de pilotage qui lance la video et avec 2mc posés sur la scène te permettent de basculer d'une piste audio à l'autre.

Voilà comment j'envisagerais la chose

Sky

----------
Nikon D610, Voigtlander Ultron 40mm f2 et Nikon 50mm 1.8g | Panasonic LX7

ma page 500px
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur