Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Sony Vaio TX3 11,1"
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Sony Vaio TX3 11,1"
byrony427
Nouveau membre
Membre # 31630

Lieu : PAris

Message du 25-03-2008 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Type : ultraportable (1,2 kg) grande autonomie
Marque : SONY
Model et options : TX3
Prix de vente : 1000 €
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : n/a
Etat de la marchandise : impeccable, très bien entretenu

Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : japon sept 2006
Garantie et date d'expiration : n/a
Description générale :

Modèle VGN-TX37GP/B, core solo U1400 (1,2 GHz), XP PRO version internationale fournie avec le cd de restauration et la licence), 1 MO de RAM, DD 80 GO, WIFI, bluetooth, écran 11,1" Wide (WXGA: 1366 x 768), 128 MO RAM vidéo, ethernet, modem (vérifié : je ne savais pas que ça existait encore ! ;)).

Commentaire :
Je vends un sony vaio 11.1" ultraportable. C'est le modèle avec le lecteur d'empreinte digitale, super pratique pour ouvrir une session rapidement...

Un ordinateur avec une finition exceptionnelle dans chaque détail ! Il a un XP pro en anglais, mais son clavier est un vrai AZERTY. Très bonne autonomie : dans le train, j'attaque mon deuxième film quand la plupart ferment leurs ordi. ;o) L'écran au format 16/10 est idéal pour les films ou séries en TV HD...

Très bien entretenu, toujours dans un étui en mousse il n'a aucune rayure, ni aucun pixel mort (au dernier examen que j'en ai fait), batterie régulièrement vidée à bloc puis rechargée pour éviter effets de mémoire. Par contre son disque dur à 4200 tr/min n'est pas idéal pour manier des gros fichiers photo, mais ça vous vous en doutiez...

Pour la vente, je privilégie remise en main propre (Paris) pour que l'acheteur puisse constater de lui-même l'état nickel de la bête.

Il est vendu avec le cd de restauration, l'adaptateur secteur (prise frenchie), le casque sony...

Lien ici pour le voir http://vaio-online.sony.com/prod_info/vgn-tx37gp_b/.

- Haut de page -
byrony427
Nouveau membre
Membre # 31630

Message du 30-03-2008 @ 23:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hop ! :)
- Haut de page -
byrony427
Nouveau membre
Membre # 31630

Message du 23-04-2008 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

800 roros ? Toujours personne ?
- Haut de page -
byrony427
Nouveau membre
Membre # 31630

Message du 11-05-2008 @ 22:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vendu !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur