Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [SQL / PL-SQL / SGBD] » probleme IE/firefox
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : probleme IE/firefox
chipkool
Master
Membre # 2365

Lieu : Flénu, Belgique

Voter pour ce membre

Message du 26-03-2008 @ 17:09      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai une requête sql qui fonctionne sous firefox et pas sous IE :

Citation

$sql = 'UPDATE `bb_joueur` SET `NUM`='.$cpt.',`Nom` = \''.$nom[$cpt].'\', `Classe` = \''.$menu[$cpt].'\', `Mouvement` = '.$m[$cpt].', `Force` = '.$f[$cpt].', `Agilite` = '.$ag[$cpt].', `Armure` = '.$ar[$cpt].', `Competence` = \''.$comp[$cpt].'\', `JPV` = '.$jpv[$cpt].', `Touchdown` = '.$td[$cpt].', `Sortie` = '.$sor[$cpt].', `Interception` = '.$int[$cpt].', `Reussite` = '.$reu[$cpt].', `Experience` = '.$xp[$cpt].', `Valeur` = '.$cost[$cpt].' WHERE `NUM` ='.$cpt.' AND `Equipe` = \''.$team.'\';';

Quelle est donc mon erreur ? J'ai développé tout mon site sous firefox et la majorité des utilisateurs utilise IE et sont confronté à ce problème, je ne me sens pas motivé pour tout recommencer parce qu'ie est del m****.

----------
Le savoir c'est le pouvoir. Cachez-le bien.Asus P5K, Intel Dual Core 6550, 2gb Corsair DDR2, Radeon HD4770.Vista SP2.
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 27-03-2008 @ 8:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est un problème PHP, donc le navigateur n'a rien à voir avec ça! Le PHP est exécuté sur le serveur indépendemment du navigateur utilisé par le visiteur. Il faudrait que tu mettes une portion de code plus grande pour qu'on voie où est le souci! ;)
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
chipkool
Master
Membre # 2365

Lieu : Flénu, Belgique

Voter pour ce membre

Message du 27-03-2008 @ 11:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voila le bloc

Citation

$cpt = 1;
while ($cpt!=17)
{
$sql = 'UPDATE `bb_joueur` SET `NUM`='.$cpt.',`Nom` = \''.$nom[$cpt].'\', `Classe` = \''.$menu[$cpt].'\', `Mouvement` = '.$m[$cpt].', `Force` = '.$f[$cpt].', `Agilite` = '.$ag[$cpt].', `Armure` = '.$ar[$cpt].', `Competence` = \''.$comp[$cpt].'\', `JPV` = '.$jpv[$cpt].', `Touchdown` = '.$td[$cpt].', `Sortie` = '.$sor[$cpt].', `Interception` = '.$int[$cpt].', `Reussite` = '.$reu[$cpt].', `Experience` = '.$xp[$cpt].', `Valeur` = '.$cost[$cpt].' WHERE `NUM` ='.$cpt.' AND `Equipe` = \''.$team.'\';';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());
//echo $sql;
$cpt = $cpt + 1;
//UPDATE `bb_joueur` SET `Force` = '6' WHERE `bb_joueur`.`ID` =84 LIMIT 1 ;
}
$sql = 'UPDATE `bb_equipes` SET `Relance`='.$nbr_rel.',`Popularite` = '.$pop.', `Pompom` = '.$pom.', `Assistant` = '.$ass.', `Apothicaire` = '.$apo.', `Classement` = '.$class.', `Argent` = '.$tresor.' WHERE `Equipe` = \''.$team.'\' LIMIT 1 ;';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());

----------
Le savoir c'est le pouvoir. Cachez-le bien.Asus P5K, Intel Dual Core 6550, 2gb Corsair DDR2, Radeon HD4770.Vista SP2.
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 31-03-2008 @ 15:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qu'entends tu par erreur ?
En faite comme l'explique soul', cela ne viens pas de ta requête mais plus de l'affichage de ta requête. Tu utilises des feuilles de styles ? HTML pure ?

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur