Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Est-ce qu'il y a qqc de sympathic en GSM avec un bon APN à moins de 200 € ?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Est-ce qu'il y a qqc de sympathic en GSM avec un bon APN à moins de 200 € ?
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 31-03-2008 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait deux ans que j'ai mon GSM Sagem dont je n'ai pas à me plaindre. Mais bon, 2 ans, ça commence à être long comme durée de vie. Je n'ai pas trop de critères si ce n'est une bonne autonomie surtout en veille car je téléphone finalement peu. Je veux le GPRS mais c'est commun. Pas spécialement besoin de mail mais ce serait un plus intéressant. Question écran, j'aimerais un truc bien visible et surtout un bon agenda pratique et rapide pour encoder un évènement.

Je regardais dans un catalogue et je trouvais les Samsung E900, D900i, E950, U600, D880 et G600 assez jolis tout comme le LG 760. Maintenant, quid de leur autonomie ? Il me semble que LG et Samsung ne sont pas des références à ce point de vue. Quelques avis/utilisateurs de ces modèles ?

[message édité le 20-07-2009 @ 10:42 Par Pascal_TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 31-03-2008 @ 19:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour une utilisation agenda, essaie de trouver un modele en 320x240, sinon ca devient plus difficilement lisible.
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 31-03-2008 @ 19:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le problème, c'est que je suis pas fan des Sony. J'en ai eu deux, j'ai du les garder six mois maximum... En outre, je n'aime pas trop le look des modèles actuels.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 31-03-2008 @ 19:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'as le K770i http://www.materiel.net/ctl/Telephones_portables/33354-K770i_chocolat_.html
Mais comme t'es pas trop fan SE, va falloir trouver autre chose.

Niveau autonomie en effet les Samsung :/
LG je ne connais pas.
Le KE970 http://www.materiel.net/ctl/Telephones_portables/27524-KE970_Shine.html est pas mal, déjà testé 10 min, mais je n'en ai pas personnellement, me souviens pas de l'agenda.

Un que j'aime bien
Le Nokia 5310 http://www.materiel.net/ctl/Telephones_portables/35110-5310_Xpress_Music_rouge_.html
Très agréable je trouve :)
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 31-03-2008 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le U600 a un gros waf :D mais n'est pas terrible . il a des bugs au niveau du soft . je déconseille .
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 01-04-2008 @ 15:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon expérience (changement de gsm tous les 6 mois)

Niveau autonomie, ça va être difficile de battre SonyEricsson (10 jours avec mon W880i)
Idem pour ce qui est de la qualité photo. SE a vraiment un bon capteur avec Autofocus.
Agenda assez complet et synchronisable. Mais attention à la limite au niveau de la taille et des entrées

Nokia : J'ai vraiment pas accroché au Symbian S60 de mon N80. Beaucoup de bugs et de redémarrages intempestifs. De plus niveau autonomie, c'était vraiment minable même Wifi complètement désactivé. 3 jours max. Agenda complet et synchronisable

Samsung : J'aime vraiment bien leurs modèles mais je trouve l'interface vraiment arriérée et peu ergonomique. Agenda très basique

Iphone (actuel) : Il aurait tout pour lui si son autonomie n'était pas limitée à 3 jours max.

[message édité le 01-04-2008 @ 15:02 Par Steady]
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 04-04-2008 @ 16:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de demander aussi à pas mal de monde IRL. Ca confirme ton avis SteD. Je regardais aujourd'hui le Nokia E65 mais au final, l'autonomie est très limitée. Alain C que tu connais a un Nokia (le modèle avec clavier, je ne connais plus la ref) et il tient 48 heures. Mon bon vieux Sagem tient facilement une semaine en veille... Pour ce qui est de l'interface, je ne cherche pas le truc joli mais surtout du fonctionnel. Je trouve par exemple le Symbian S60 assez réussi graphiquement mais il semble effectivement que les bugs sont nombreux. Un agenda basique me convient à la limite mieux qu'un truc compliqué.

Le KE970 me semble pas mal aussi mais je n'ai pas encore regardé.

SE revient souvent mais bof... J'aime pas beaucoup.

[message édité le 04-04-2008 @ 16:14 Par Pascal_TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
tomass
Sage
Membre # 5383

Lieu : Bordeaux

Score :

Message du 04-04-2008 @ 16:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca m'interesse aussi, je cherche un tel avec un bon apn et pas trop cher... les autres fonctions mp3 etc m'importe peu.

Les n82, G600/G800 m'attire beaucoup mais c'est hors budget pour l'instant :D
A moins que je change d'opérateur car j'aimerai bien passer chez orange, mais bon la plupart du temps les mobiles proposés ont pas un prix très intéressant...

[message édité le 04-04-2008 @ 16:35 Par tomass]
----------
Enermax PRO82+ 625W, Gigabyte GA-Z68MX-UD2H, i5 2500k@4.3ghz, Noctua NH-C12P, 2*4GB Kingston PC1600 :)
Pionner DVR-212, Samsung 830 512GB, 2*WD 1TB, AMD VTX3D 7870 2GB,
Le tout dans un boitier lian-li v350B :D

Mitsubishi 2070SB QXGA 2048*1536 / Yamakasi Catleap Q270 LED WQHD 2560*1440

Windows 7 64bits Intégrale SP1

Topic Achats/ventes
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 04-04-2008 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu reproches quoi à SE? Look? interface?
C'est vrai que les modèles "phares" ne sont pas excitants au niveau look et font assez brique, mais si tu regardes sur les modèles peut être moins connus, tu peux tomber sur un S500 ou un W880i qui sont plus fun et design

LG, pour ce que j'en avait lu n'avait pas une autonomie de fou non plus. Approximativement 2 à 3 jours, maintenant ça dépend aussi de l'utilisation que tu en as. Puis niveau autnomie je crois que SE est imbattable.

tu as quel budget au fait? 200€ d'après le K970??

edit tardif : pour ce qui est du Shine, ce qui me fait aussi peur c'est son fameux écran "miroir". C'est beau mais je me demande ce que ça doit donner en plein soleil. Sinon, c'est vrai qu'il est beau... et plus trop cher

[message édité le 04-04-2008 @ 18:05 Par Steady]
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
mikoo
Master
Membre # 7186

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 04-04-2008 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens bizarrement concernant les nokia sous symbian S60 que j'ai pu essayer je n'ai pas eu de bugs avec la synchro PC Suite/Outlook. Le N73 ne doit plus être trop cher maintenant et a un APN très correct.
Personnellement celui que j'ai gardé jusqu'à présent est le SE K800i, et pareil depuis la sortie du K850, le prix des K800/K810 est bien plus abordable. Et là par contre pas mal de bugs avec la PC Suite Sony Ericsson / Outlook, qui peuvent être résolus en bataillant un peu.
Mais si tu ne cherches pas une usine à gaz, pour les SE on peut utiliser MyPhoneExplorer, freeware, qui permet de gérer entièrement le tel depuis son PC, avec toutes les connexions possibles (USB, IR, Bluetooth), faire les sauvagardes, etc et donc gérer facilement des contacts, agenda, etc. Par ailleurs sur les SE avec bluetooth il y a le programme "Telecommande bluetooth" qui sert de télécommande à tout PC avec bluetooth (idéal avec WMP, Powerpoint, etc). (Non, non je suis pas fan de SE ;) )

Les Samsung sont design, bonne interface mais question synchro PC ils sont encore un peu à la ramasse, même si j'avoue que beaucoup d'efforts ont été faits depuis.
----------
HP Pavilion DM1 - Asus UX32VD-4030P
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 04-04-2008 @ 22:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Je viens de demander aussi à pas mal de monde IRL. Ca confirme ton avis SteD. Je regardais aujourd'hui le Nokia E65 mais au final, l'autonomie est très limitée.
SE revient souvent mais bof... J'aime pas beaucoup.

Le E65, c'est ce que j'ai.
-L'autonomie n'est certes pas exceptionnelle mais se monte tout de même à 5-6 jours si l'on n'abuse pas du wi-fi ni du MP3.
-Ecran très agréable, assez contrasté et très lisible, tout en ayant une confortable réso de 240x320. Bonnes couleurs.
-APN standard pour un téléphone, correct tendance médiocre, pas de flash.
-Finition soignée et aspect plutôt élégant. Ni brique austère de séminariste mais pas rescapée de l'opération Barbie poufiasse non plus. Plastiques du dos à la texture très agréable et peu sensibles aux taches. Pas testé la solidité et pas envie de le faire. Cà ne couine pas, çà ne grince pas non plus, çà tient bien en main mais c'est un slide. Donc pas forcément très amoureux des chutes inopinées. Tu me diras que c'est valable pour la plupart des portables. Mais pour les slides, c'est sans doute encore plus vrai.
-Pas de bug notable avec Symbian S60. Gestion de l'agenda simple et classique. Mais je n'utilise pas la synchro. Et je ne l'ai pas testée non plus.
-Grande lenteur au démarrage. Il y a des matins où, quand j'allume le téléphone, j'ai l'impression de booter sur Windows.
-Une fois lancé, en revanche, la navigation est assez fluide, même s'il y a parfois pas mal de sous-sous-menus imbriqués.
-Léger et compact.
-Quelques outils utiles (Quickoffice, Acrobat Reader, Flashplayer) et pas mal d'autres téléchargeables (Google maps, Divx Player,etc...)
-Le browser web tourne bien, mais bon, même avec le zoom à justification automatique, surfer sur des écrans timbres poste, moi, çà me saoûle. Donc, juste pour info, çà marche.
-Mémoire un peu chiche à la base (60 Mo je crois) mais avec une microSD de 2 Go, çà va mieux.
-Ce qui m'amène au bundle de pauvre. Pas de microSD incluse dans le pack bien sûr, et un kit oreillette mono fourni. Avec un mobile équipé d'un baladeur MP3/AAC, j'ai trouvé çà d'une mesquinerie sans bornes.
-Client mail fonctionnel mais bizarrement conçu. Lorsqu'on ouvre un mail, il n'affiche que son en-tête. Le corps du message, lui, s'ouvre comme une pièce jointe. Approche étrange et pas très directe.

Au final, un bon téléphone au quotidien. Auparavant, j'étais assez fidèle à Ericsson puis SE, depuis le T39m jusqu'au V800. Et bilan, je ne regrette pas d'avoir changé de crémerie. C'est du matériel correct, et tout-à-fait comparable à SE en qualité et ergonomie.

[message édité le 04-04-2008 @ 22:53 Par Uqbar]
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 05-04-2008 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour cet avis objectif ! Ca aide d'avoir l'avis de qqu dont on connait les valeurs. Et surtout, ça change de ce qu'on trouve dans les commentaires sur les sites d'opinion. Entre le c'est de la merde ou c'est le sommet, on ne sait pas se faire une idée.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
spiderofweb
Master
Membre # 21377

Lieu : Nimes

Score :

Message du 05-04-2008 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Le E65, c'est ce que j'ai.

Un très bon résumé

Au final, un bon téléphone au quotidien. Auparavant, j'étais assez fidèle à Ericsson puis SE, depuis le T39m jusqu'au V800. Et bilan, je ne regrette pas d'avoir changé de crémerie. C'est du matériel correct, et tout-à-fait comparable à SE en qualité et ergonomie.

Dans le même style il y a aussi le E51 qui reprend toutes les caractéristiques du E65, tout en étant au format classique (pas slide comme le E65) et en métal pour la plus grande partie de la coque (les différents avis montrent qu'elle semble de meilleure qualité que celle du E65). Ces Nokia sous Symbian sont vraiment de bons smartphones, certes pas très orientés multimedia comme pourraient l'être les SE, mais mon 3250 ne m'a jamais trahi sur le plan logiciel (pas de bug ou redemarrages intenpestifs). Le défaut serait de ne pas être livré avec beaucoup de logiciels, mais la logitèque Symbian S60 3ème édition est extrèmement large et pleine de bonnes surprises.
----------

Toshiba M200: Windows XP Tablet PC Edition 2005, Dothan 2,0Ghz, 1536Mo, 160GO@5400RPM, GeForce Go 5200 32Mo, 12"@1400x1050
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 05-04-2008 @ 23:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maintenant on s'oriente vers des smartphones mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que recherche Pascal???

Apparemment il veut :

- Autonomie Maousse Costaud
- agenda complet avec Synchro
- Apn correct

Si c'était un smartphone, je dois dire que j'aime assez bien le HTC S730 qui arrive a garder l'encombrement et la forme d'un gsm normal. Maintenant j'en ai jamais eu un dans les mains donc je ne sais pas ce que ça vaut

----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 06-04-2008 @ 2:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Plus je me renseigne, plus on me dit que l'autonomie est moyenne pour tous les téléphones sauf SE mais bon... Il faudra visiblement bien se faire une raison. D'un autre côté, si l'appareil me sert à autre chose, je l'aurai plus souvent à portée de main et je penserai à le charger ! :D

Pour l'agenda, je cherche plus simple que complet. En gros, si je lui demande de sonner à 16h, je n'ai pas envie d'avoir à répondre à 36 questions ni même de fournir un motif/nom pour l'alarme.

En fait, je suis un peu indécis mais le wifi et l'email du E65 me tentent pas mal...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 06-04-2008 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour l'agenda du E65, pas de souci à ce niveau-là. La fonction "agenda" est accessible en 2 clics à partir de l'écran de veille active, et tu peux parfaitement ne rien associer d'autre à une entrée de l'agenda que l'heure du rendez-vous.
De plus, à la manière de Windows mobile, les tâches et rdv à venir sont affichés sur l'écran de veille active, de même que le nombre de messages reçus et de mails non-lus.

En revanche, par-rapport à ta demande initiale, je tiens à souligner que l'APN du E65 est loin d'être ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Un zoom numérique mais pas de flash du tout, et une qualité d'image qui reste très bruitée. Bref çà fait vraiment des photos de téléphone portable.

[message édité le 06-04-2008 @ 11:05 Par Uqbar]
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 06-04-2008 @ 11:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

The battery life is quoted at 3 hours talk time and 240 hours standby time. In conditions of Moscow networks the handset lasted about 2 days at 45 minutes of calls, 2 hours of music, 20 minutes of gaming and 20 minutes of web surfing. More intensive usage of the device decreases the battery life to 1 day or even less than that. Browsing Internet pages for 4 hours straight drained all power from the battery, while non-stop music playback leads to the same result within 7 hours, for video the battery life makes up 2 hours. That said, you should expect one-two days of operation, depending on your usage mode. It takes the battery 2 hours and 15 minutes to charge from empty to full.

source : Mobile review

En résumant en quelques mots le test : Si le E65 ne sera pas un Best-seller, il n'en sera pas moins un des succès de la marque

En regardant un peu plus en arrière, un truc qui me bottait vraiment sur mon N80, c'était Fring : le tout en un VOIP/chat.
Et maintenant il permet même l'échange de fichiers.

Fring

a l'époque, ce produit n'existait que pour S60, mais il est maintenant dispo pour d'autres plateformes.

Citation

Pour l'agenda du E65, pas de souci à ce niveau-là

tout a fait d'accord. A la manière d'un WM, l'agenda est très clair et très facile d'utilisation. Les rappels du jour sont de toute façon affichés de manière permanente sur la page principale du téléphone.

[message édité le 06-04-2008 @ 11:10 Par Steady]
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 06-04-2008 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est ce qui fait que j'aurais vraiment du mal à revenir sur un téléphone classique, j'entend par là pas un smartphone.
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 06-04-2008 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Possesseur d'un Nokia 6110 navigator, je rejoins Uqbar sur pas mal de points...

L'autonomie n'est pas si catastrophique que cela, sauf en fonction GPS mais dans ce cas là, je branche l'allume cigare.... :D (je suis au passage plus que satisfait de la fonction GPS dont je me sers sur long trajet et quand j'erre dans des contrées inconnues mais je n'vais jamais eu un GPS avant donc aucun élément de ocomparaison....)

Il me semble que les 2 téléphones tournent en Symbian 2nd, j'apprécie beaucoup, c'est fonctionnel, rapide, sans temps de latence, customisable à souhait...ou pas....

Pour les mails, je n'ai pour le moment rien trouvé de plus pratique que l'installation de Gmail sur le portable, c'est fluide, très lisible et ça pompe peu de Ko sur le forfait... ;)

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 06-04-2008 @ 21:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, après lecture, il y a différents pôles qui m'intéressent et certaines fonction dont je me tape. Tout ce qui est musique, vidéos et soneries, je n'en ai rien à faire.

Un APN intégré de bonne facture serait un plus mais bon, ça limite franchement le choix.
Le wifi est franchement une bonne idée surtout pour la réception de mail.
Un bon écran est vraiment une critère important (genre 320x240 en true color).
L'infrarouge est de plus en plus rare mais c'est vraiment plus pratique que BT pour un échange de données ponctuel.
Une grande autonomie, c'est génial mais comme dans les laptops de moins en moins courant (vu les features, c'est presque normal)

SE, j'exclue d'office. J'en ai eu deux, aucun ne m'a donné satisfaction. Revendus directement... En plus, ils ont leur format SM à la con et inutile sauf si on a plein d'appareil sony.

Ceux qui me tentent bien :
Samsung G600 : apn 5 mpix mais pas top et pas d'irda. Autonomie assez médiocre. Visiblement, pas mal de bugs.
Nokia E65 : irda, wifi, mail et bon OS (je peux mettre un émulateur HP48). apn moyen autonomie moyenne.
Nokia N73 et E51 : le N73 a l'IR et l'E51 le wifi et un bon écran. Mais bon autant passer au E65 pour avoir wifi et irda

L'avantage d'un Symbian en 320x240 est que j'aurai mon émulateur HP48 et que je m'en servirai tout le temps. Je ne devrais donc pas oublier de le recharger ! Et du coup, le problème d'autonomie est alors nettement moindre. D'après le lien de SteD, l'E65 charge assez vite : 2 heures 15.

[message édité le 06-04-2008 @ 21:42 Par Pascal_TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 06-04-2008 @ 21:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

l'interface des samsung n'est pas des plus ergonomique ;)

bref si j'étais à ta place vu ton utilisation je partirais plus sur un Nokia, le E65 par exemple.

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 06-04-2008 @ 22:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci old£'dn, tu confirmes ce que j'ai déjà lu à propos de l'interface Samsung.

QQu sait-il si certains téléphones peuvent s'éteindre à une heure précise et s'allumer automatiquement à une heure définie ? J'avais cette possibilité sur un Siemens Sqqc (S60, S65 ?) et je la trouvais vraiment utile. Depuis, je n'ai jamais retrouvé un téléphone avec ces deux fonctionnalités combinées.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 06-04-2008 @ 22:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

clair que ce n'est hélas plus à la mode et pourtant si indispensable. !!!!
Et ça semble tellement logique de pouvoir déterminer une heure d'extinction et d'allumage de son gsm. C'est aussi LA solution pour augmenter considérablement l'autonomie.

----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 06-04-2008 @ 22:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est déjà ça de pris... Mais bon, il n'y a rien à faire, je ne veux plus cette marque. J'en ai eu deux, ce sont les téléphones que j'ai gardé le moins longtemps. Je garde dans les deux cas un trop mauvais souvenir.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-04-2008 @ 0:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

clair que ce n'est hélas plus à la mode et pourtant si indispensable. !!!!
Et ça semble tellement logique de pouvoir déterminer une heure d'extinction et d'allumage de son gsm. C'est aussi LA solution pour augmenter considérablement l'autonomie.

Y a pas sur l'iPhone ?

Le E65 est un bon choix :)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur