Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Diablo 3
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [suivante] [Fin]
Sujet : Diablo 3
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 30-04-2012 @ 23:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OMG ! La dernière fois où j'ai vu des trucs aussi moches, c'était dans un MMORPG coréen. Plus le niveau monde, plus c'est hideux. Vraiment à gerber !!! :pukeface: :pukeface: :pukeface: :pukeface: :puke: :puke: :puke: :puke:

[message édité le 30-04-2012 @ 23:59 Par Pascal_TTH]
----------
Intel Core i7 4770K, Asus Maximus VI Hero, Noctua NH-U12P, Crucial Ballistix Tracert DDR3 1866 CL9 4 x 4 Go, Asus GeForce GTX 780 DirectCU II, Samsung SSD 840 Pro 256 Go, Cosair M500 480 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Asus VivoBook S200e
Asus ZenBook UX32LN
 MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go /  iPhone 4S 16 Go /  iPad Air 32 Go
- Haut de page -
huomenta
Vétéran
Membre # 7319

Lieu : Allemagne, Lat: N49° 24' 59''

Score :

Message du 01-05-2012 @ 23:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1
A la rigueur les 4 premiers niveau seraient correctes, mais ensuite c'est du grand n'importe quoi! Avec une surenchère des excroissances... Franchement les tenues dans D2 avaient plus de caractères et avaient l'air plus réelles :sic:
----------
Animal de circonstance
Lenovo T410+ HP LP2475w
Canon EOS 400D 7D + EF 24-105 f/4L IS USM - EF 135 f/2L USM - EF-S 10-22 f/3,5-4 USM - EF-S 60 f/2,8 USM macro - TC-80N3 - Speedlite 430 EX II - Giotto MTL8360B + Manfrotto 327RC2
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 02-05-2012 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je tiens à vous rappeler que nous parlons ici d'un jeu Blizzard, la boîte qui fabrique Starcraft 2, jeu dont le design, sans être absolument moche, est d'une banalité et d'une platitude graphique consternante.
La boîte qui va sortir Mists of Pandaria, une extension WoW où les kikous auront la joie d'incarner un panda dans un monde Chop Suey du plus bel effet.
Comment s'étonner alors de voir apparaître un design Asiatokévinoneuneu dans certains aspects de Diablo 3. Il y a une volonté à l'œuvre derrière tout ça.
Plus ça va, moins ce jeu m'intéresse. Je dois même être dans les négatifs, désormais. :)
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, eVGA GeForce GTX 670 FTW 2 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
Nexus 7 2013
Nexus 5
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 02-05-2012 @ 18:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

huomenta a écrit

Avec une surenchère des excroissances...

Armure level 99 :D
Spoiler

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 02-05-2012 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

60 maintenant :capel: ;)
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 02-05-2012 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

60 maintenant :capel: ;)

Ah? :confus: j'avais loupé ca ... ca pue les extensions payant pour progresser ... :sic:

----------
- Haut de page -
huomenta
Vétéran
Membre # 7319

Lieu : Allemagne, Lat: N49° 24' 59''

Score :

Message du 02-05-2012 @ 19:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

:ROFLMAO:
Avec une armure pareil il y a moyen de prendre son pied :D

----------------> []

----------
Animal de circonstance
Lenovo T410+ HP LP2475w
Canon EOS 400D 7D + EF 24-105 f/4L IS USM - EF 135 f/2L USM - EF-S 10-22 f/3,5-4 USM - EF-S 60 f/2,8 USM macro - TC-80N3 - Speedlite 430 EX II - Giotto MTL8360B + Manfrotto 327RC2
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Lieu : Anderlecht - Belgique

Score :

Message du 02-05-2012 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Joli :D
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 03-05-2012 @ 9:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Ah? :confus: j'avais loupé ca ... ca pue les extensions payant pour progresser ... :sic:

C'est lié au mode Inferno : il met face à des monstres de plus haut-niveau que le joueur, donc forcément, faut limiter le niveau d'une manière ou d'une autre. Après, que ce soit 99 ou 60...

Pour les sets d'armure, j'attendrais de les voir en action, mais le peu que j'en avais vu n'inspirait pas des masses :o

Pour ce qui est du jeu, j'ai pu y jouer en duo ce week-end avec un ami et fini la lutte pour les objets : chacun a les siens :)

Passer du solo au multi se fait de manière fluide et même si on est plus avancé, on se retrouve au niveau de celui qui héberge la partie (sans perdre sa propre avancée de mémoire) et on peut le rejoindre directement en passant par sa bannière plantée à côté du portail en ville :D Faut juste s'entendre sur le type de partie, parce que n'importe qui peut passer les cinématiques et ça passe pour tout le groupe (et le jeu dénonce le coupable :D). Niveau nom, c'est le battletag qui est utilisé, pas celui du personnage.

[message édité le 03-05-2012 @ 9:58 Par Nicolas]
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 03-05-2012 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Faut juste s'entendre sur le type de partie, parce que n'importe qui peut passer les cinématiques et ça passe pour tout le groupe (et le jeu dénonce le coupable :D).

Ca c'est dommage :sic: Un système tous les participants doivent demander de sauter la cinématique est franchement plus agréable...
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-05-2012 @ 10:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, si tu veux profiter du mode histoire, il ne faudra jouer qu'avec des amis qui acceptent de voir les cinématiques, parce qu'avec des inconnus, ça sera sans doute pas possible. Ce qui fait que ça ne me dérange pas, je n'ai pas l'intention de jouer avec des inconnus, j'aurais de quoi faire avec des amis :)
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 03-05-2012 @ 10:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Oui, si tu veux profiter du mode histoire, il ne faudra jouer qu'avec des amis qui acceptent de voir les cinématiques, parce qu'avec des inconnus, ça sera sans doute pas possible. Ce qui fait que ça ne me dérange pas, je n'ai pas l'intention de jouer avec des inconnus, j'aurais de quoi faire avec des amis :)

Si je comprends bien, il n'est plus question qu'un groupe face l'acte 1 pendant qu'un autre l'acte 4 de facon indépendante :sic:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-05-2012 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne comprend pas trop le sens de ta remarque (ni l'intérêt de la manoeuvre).

Si tu fais deux groupes, chacun fait ce qu'il veut. Par contre, oui, si tu es dans un même groupe, chacun est au même niveau que le créateur du groupe dans la quête du jeu pour ce que j'ai pu en voir.
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Australie

Score :

Message du 03-05-2012 @ 12:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me rappelle une astuce dans D2 qui consistait pour un bas lvl à inviter quelques high lvl dans sa partie.
Le niveau des monstres en était tellement relevé qu'un seul kill pouvait permettre de monter 1/2 niveau d'expérience.

J'aime bien la recherche de groupe ciblée de D3, pour jouer avec des gens exactement au même niveau de toi de l'histoire/des quêtes.

[message édité le 03-05-2012 @ 12:53 Par argeuh]
----------
 iPad mini retina 64Go noir  iPhone 5 32Go noir Telstra
 MacBook Pro 13 mid 2012 - 8Go ram - Crucial MX 100 256Go
Notre mini tour du monde: http://etvousozerezvous.tumblr.com/
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 03-05-2012 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Je ne comprend pas trop le sens de ta remarque (ni l'intérêt de la manoeuvre).

Pour ca, entre autre :

argeuh a écrit

Ca me rappelle une astuce dans D2 qui consistait pour un bas lvl à inviter quelques high lvl dans sa partie.
Le nioveau des monstres en était tellement relevé qu'un seul kill pouvait permettre de monter 1/2 niveau d'expérience.

Mais aussi pour jouer avec un pote, dans la meme instance, mais chacun de son coté...
En cas de soucis, le low level demande juste un coup de main a son pote pour butter un streum.
Ou bien le high level laisse des drops peu interessant pour lui mais + pour le low level dans le village.
Le high level va faire un portail près d'un téléport pour que le low level puisse accéder à la zone sans se tracasser a devoir chercher partout après le téléport...
Le high level en a marre, et swich simplement de perso, tout en gardant l'instance comme elle est.

etc. 'fin, plein de truc intéressant au niveau coopération ou si on a déja fait l'histoire 1x...
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 03-05-2012 @ 13:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

chacun est au même niveau que le créateur du groupe dans la quête du jeu pour ce que j'ai pu en voir.

Si par exemple je suis 1 ou 2 niveau de plus que le créateur, mon niveau est-il rabaissé ? Si oui, comment ça se passe pour l'XP ?
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-05-2012 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Formulation incomplète ou peu claire de ma part : au même niveau d'avancée dans les quêtes.

Exemple :

Nicolas, Barbabre niveau 60 veut jouer avec icy, niveau 2 (:D).

icy m'invite dans sa partie, il a fait les deux premières quêtes de l'acte 1 en normal, moi, j'ai fini les trois premiers modes de difficulté. Quand je rejoins sa partie, je suis de nouveau en train de faire la troisième quête de l'acte 1 avec icy, tout en étant niveau 60. Quand je quitte, je pourrais reprendre là ou j'en étais.

Pour la puissance des monstres, je ne sais pas trop ce que ça donnera, au pire, on avait 2 ou 3 niveaux de différences, donc rien de sensible.
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 03-05-2012 @ 14:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Donc potentiellement, s'il y a des quêtes qui rapportent des objets (genre Charsi ou potion de force/vie du type de l'acte 3 dans D2) on peut la faire indéfiniment dés lors qu'un perso avec lequel on joue ne l'a pas encore fait ?

[message édité le 03-05-2012 @ 14:30 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-05-2012 @ 14:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut la faire indéfiniment même sans ça, puisqu'il est possible de demander au jeu de nous repositionner à n'importe quelle quête déjà réussie.
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 04-05-2012 @ 8:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour les explications détaillées :smilejap:

Qq'un se dévoue pour maintenir le 1er post du topic avec les éventuels ID/Pseudo des joueurs tth ? :p
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 04-05-2012 @ 15:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de souci pour me charger de ça ;)
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 5 64Gio - iPhone 4 32Gio (pour Madame)
PC : Core i7 3770 - Asus P8Z77-V PRO - 8Gb GSkill Extreme3 - Asus HD7870 2Gb - Crucial M4 128Go - Caviar Black 1To - Antec Sonata IV
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Gio DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Gio
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Lieu : Anderlecht - Belgique

Score :

Message du 05-05-2012 @ 0:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On va commencer avec mon battletag alors : Jac2904
Je sais, c'était prévisible :-p
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 09-05-2012 @ 8:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://reveal.diablo3.com/fr_FR/mark_of_valor/#%21/create

Encore une dizaine de jours pour créer des bannières et récupérer les logos des classes pour pouvoir les mettre sur sa propre bannière :)
----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 12-05-2012 @ 10:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeu pré commandé à la fnac pour 45€ port compris...
Plus qu'à attendre...

au passage mon battle tag : Koyote38#2494

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| LG G2 | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 12-05-2012 @ 11:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens, j'ai aussi un nombre a rallonge derriere un # apres mon battle tag ...

Icy#2425

On peut faire sans nombre peu pratique? Cad, si on choisi un pseudo encore inconnu?
Il ne le précise pas quand on choisi (ou bien je l'ai loupé) et on peu changer une seule fois ... j'aimerais autant un truc unique comme jac2904 :p

En passant, je vais "magasiner" apres un nouveau micro casque :p

[message édité le 12-05-2012 @ 11:06 Par icy]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur