icy
Administrateur
Membre # 871
Lieu : LLN
Score :
|
Message du 04-07-2012 @ 10:43
Je ne sais pas ce que blizz veut faire, mais je trouve que changer son stuff quand on a quasi tué les champions est vraiment stupides et peut etre considéré comme un "exploit"/bug si les drops sont meilleurs 
En plus, certains font ca avec des scripts. Genre une pression sur k en plein milieu de la bagarre, et hop en 1 secondes, on à des items +- de merde, mais qui donne 250MF ... ca c'est carrément de la triche.
De mon coté, je trouverais normal que beaucoup de chose ne puissent être faite qu'en ville :
- se changer
- identifier les items (ca éviterait les gars qui passent un temps con a faire ca en plein milieu du runs)
- changer de build
- stuffer son pnj.
Je trouverais aussi normal que les mobs récupèrent leur santé quand on rentre en ville.
De toute façon, cette course a l'item me lasse... Blizzard a franchement raté son coup niveau longévité, j'espérais mieux. Basé tout le jeu sur ca, c'est lourd.
Si les items étaient variés et nombreux, ca passerait. Mais la diversité est tres faible par rapport a D2.
Dans D1 et D2, il y'avait un bon paquet de chose pour prolonger la durée de vie du jeu, une fois l'enfer fini :
- leveling (je me suis par exemple arrêté dans les lvl 80 avec la plupart de mes persos )
- des zone spéciale et particulièrement difficile.
- recherche d'item
- ladder (pvp mais j'aimais pas )
- échange.
Ca me fait pensé que j'ai toujours pas crafté mon baton du bousier 
Bref...
j'ai 3.5k d'armure(un peu faiblard mais ca va), +de 550 resist all, je fais 30k dps sans buff. L'acte 1 ne me donne plus aucun challenge. Je solote "presque" le début de l'acte2. Pour pouvoir le soloter, il faudrait que je me paye(ou droppe) des items a 15 ou 20 M sur le store... mais je n'ai que 1M en coffre et farmer me soule.
En groupe à l'acte2 , je tombe que sur des boulets mal stuffé qui n'ont rien a faire là.
D'ailleurs, au début je pensais que le patch 1.0.3 allait relancer le multi, mais c'est tout l'inverse. Je n'ai plus du tout envie de jouer en multi, ca n'apporte rien, hormis les boulets/parasites et pouvoir passer certains passages un peu coton. Jouer seul c'est plus facile, plus rapide et on se rend compte si on est a niveau ou si c'est finalement 1 ou 2 gars du groupe qui font tout.
Du coup, je vais re-prendre ma sorcière lvl 24, histoire de varier 
D'un autre coté, j'attends Guild Wars 2 avec une certaine impatience 
@Argeuh : c'est pas que t'es une quiche... c'est juste que certain tape des prix totalement abusé et qu'il y'a des idiots pour les acheter
|