Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Diablo 3
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [suivante] [Fin]
Sujet : Diablo 3
jac2904
Sage
Membre # 6777

Lieu : Anderlecht - Belgique

Score :

Message du 03-07-2012 @ 15:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Suis curieux de voir leur politique pour des personnes qui avaient justement de l'argent sur leur compte battle.net avant de se faire bannir ...
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 03-07-2012 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça doit être expliqué dans un dédale des conditions d'utilisation, mais vu que de toute manière, l'argent qui est sur le compte Battle.net ne peut pas être transféré en dehors de celui-ci (il faut choisir Paypal dès le départ), les chances qu'un type qui triche ait de l'argent sur son compte sont assez minces, sauf si la sanction tombe pendant qu'il transfert le fruit de ses larcins.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 03-07-2012 @ 21:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'suis arrivé à Ghom, c'est violent son poison !
J'ai réussi à lui enlever la moitié de sa vie avant de creuver dans un nuage (y'en a partout sur la map de toute façon :sic:)
J'ai des doutes quant à ma capacité actuelle à pouvoir le butter.
----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 04-07-2012 @ 8:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien hier soir j'ai tenté de me faire un ou deux 'petits' run bois putride/boucher en solo en arma..
Et bien première chose je suis content j'ai le niveau : sauf 2/3 groupes d'élites aberrants ça passe nickel.
Il faut dire que j'ai change de build et que ça marche bien mieux avec :

Au final j'ai maintenant une nouvelle arme bien sympa :

Et au passage j'ai dropé un truc qui va surement bien partir sur l'HV (s'il remarche un jour) (si vous avez une estimation je suis preneur) :

Voilà au final les stats de ma soso en attendant mes prochains run :)

Pièces jointes
a1.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 53.65 Ko - Téléchargements 10)
a2.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 54.74 Ko - Téléchargements 11)
a3.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 17.4 Ko - Téléchargements 10)
a0.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 15.72 Ko - Téléchargements 13)

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| LG G2 | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Score :

Message du 04-07-2012 @ 8:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sympa l'épée.
Pour un CaC il manque la vie par coup mais au sinon vraiment pas mal pour ta sorcière ...
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 04-07-2012 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous en pensez quoi des idées de Blizzard sur le changement de stuff pour du MF ?
Perso je ne le fait pas, si dans mes objets j'en ai un qui m’apporte un peu de MF/GF tant mieux mais c'est pas ce que je recherche en priorité.
Néanmoins, certaines idées sur le forum Blizzard sont intéressantes je trouve, liée le MF à un caract type force/dext selon la classe ou encore de revoir le fonctionnement du Nephalem. J'imagine bien un truc du genre que même les mobs blanc rapportent quelque chose, même 1 petit % par pack de 10. Ca inciterait à cleaner les zones lors des séances de farms comme le veut Blizzard plutôt qu'à courir d'Elite en Elite.
Sinon dans les solutions que Blizzard propose je dirais 2, 4 ou 5.

@Koyote : GG, ça fait tjrs plaisir de trouver de l'équipement !
J'ai moi aussi un peu changé mon build hier, j'ai abandonné l'allié pour le cyclone stryke + run qui envoie des tornades à chaque crit. Comme j'ai 29 - 30% de chance de crit ça part assez vite et sur les packs c'est super utile. En tout cas à l'act 3 les mobs blancs ne sont plus un problème, ie je met pas 20 min à les tuer (faut rester prudent quand même). Et les Elites ma foi je m'en sort tant bien que mal, je crève sur ceux avec des affixes relou (genre profanateur, vortex, arcanes, gel/mur) mais j'arrive à les avoir à l'usage :)

[message édité le 04-07-2012 @ 9:55 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Australie

Score :

Message du 04-07-2012 @ 10:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@Koyote: sympa ton build, perso je n'arrive pas à vivre sans "blizzard" par contre

Pour l'estimation des objets je suis une quiche!
J'ai vu des objets vendus 15M sur HFR alors que je suis certain que je l'aurai filé au forgeron...
----------
 iPad mini retina 64Go noir  iPhone 5 32Go noir Telstra
 MacBook Pro 13 mid 2012 - 8Go ram - Crucial MX 100 256Go
Notre mini tour du monde: http://etvousozerezvous.tumblr.com/
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 04-07-2012 @ 10:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas ce que blizz veut faire, mais je trouve que changer son stuff quand on a quasi tué les champions est vraiment stupides et peut etre considéré comme un "exploit"/bug si les drops sont meilleurs :yeux:
En plus, certains font ca avec des scripts. Genre une pression sur k en plein milieu de la bagarre, et hop en 1 secondes, on à des items +- de merde, mais qui donne 250MF ... ca c'est carrément de la triche.

De mon coté, je trouverais normal que beaucoup de chose ne puissent être faite qu'en ville :
- se changer :p
- identifier les items (ca éviterait les gars qui passent un temps con a faire ca en plein milieu du runs)
- changer de build
- stuffer son pnj.

Je trouverais aussi normal que les mobs récupèrent leur santé quand on rentre en ville.

De toute façon, cette course a l'item me lasse... Blizzard a franchement raté son coup niveau longévité, j'espérais mieux. Basé tout le jeu sur ca, c'est lourd.
Si les items étaient variés et nombreux, ca passerait. Mais la diversité est tres faible par rapport a D2.
Dans D1 et D2, il y'avait un bon paquet de chose pour prolonger la durée de vie du jeu, une fois l'enfer fini :
- leveling (je me suis par exemple arrêté dans les lvl 80 avec la plupart de mes persos :p )
- des zone spéciale et particulièrement difficile.
- recherche d'item
- ladder (pvp mais j'aimais pas :p)
- échange.

Ca me fait pensé que j'ai toujours pas crafté mon baton du bousier :p

Bref...
j'ai 3.5k d'armure(un peu faiblard mais ca va), +de 550 resist all, je fais 30k dps sans buff. L'acte 1 ne me donne plus aucun challenge. Je solote "presque" le début de l'acte2. Pour pouvoir le soloter, il faudrait que je me paye(ou droppe) des items a 15 ou 20 M sur le store... mais je n'ai que 1M en coffre et farmer me soule.
En groupe à l'acte2 , je tombe que sur des boulets mal stuffé qui n'ont rien a faire là.

D'ailleurs, au début je pensais que le patch 1.0.3 allait relancer le multi, mais c'est tout l'inverse. Je n'ai plus du tout envie de jouer en multi, ca n'apporte rien, hormis les boulets/parasites et pouvoir passer certains passages un peu coton. Jouer seul c'est plus facile, plus rapide et on se rend compte si on est a niveau ou si c'est finalement 1 ou 2 gars du groupe qui font tout.

Du coup, je vais re-prendre ma sorcière lvl 24, histoire de varier :p

D'un autre coté, j'attends Guild Wars 2 avec une certaine impatience :oui:

@Argeuh : c'est pas que t'es une quiche... c'est juste que certain tape des prix totalement abusé et qu'il y'a des idiots pour les acheter;)
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 04-07-2012 @ 11:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

D'ailleurs, au début je pensais que le patch 1.0.3 allait relancer le multi, mais c'est tout l'inverse. Je n'ai plus du tout envie de jouer en multi, ca n'apporte rien, hormis les boulets/parasites et pouvoir passer certains passages un peu coton. Jouer seul c'est plus facile, plus rapide et on se rend compte si on est a niveau ou si c'est finalement 1 ou 2 gars du groupe qui font tout.

Faut oublier les parties publiques je crois. Avant de changer de build j'ai retenté l'acte 3 sur une partie publique.... :o on était 2 à jouer sur 4 dans la partie :kcbien: Ça a été 5 min parce que l'autre (DH) avait un DPS de malade (~90k) mais il se faisait déglinguer la gueule au moindre coup qu'il se prenait. Tout seul je pouvais pas tanker et je finissais aussi par me faire pourrir... J'ai fini par quitter, j'ai revu mon build et j'ai avancé tout seul dans l'act.
Mon sentiment c'est que tu ne peux pas jouer en multi si ton perso n'est pas un minimum capable de survivre en solo.

Sinon on sait sur quoi c'était la MAJ aujourd'hui ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé :D

Bug Fixes

Fixed a bug that allowed players to earn additional stacks of Nephalem Valor or guaranteed item drops by killing multiple monsters simultaneously from the same Champion or Rare pack.
Fixed even more game and service crashes.

[message édité le 04-07-2012 @ 12:05 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 04-07-2012 @ 13:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca a aussi remis en route l'AH qui était inaccessible.
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 05-07-2012 @ 8:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai down Ghom hier soir, je m'y suis repris 3-4 fois mais j'ai fini par l'avoir, dans ta face MTHFCKR ! Dans la foulé j'ai continué jusqu'à Briseur de siège, l'est pas très dur lui. Les mobs avec les tentacules sont toujours aussi relou :o Mais j'ai eu de la chance un moment car je suis tombé sur un unique avec Serviteur invulnérable mais il s'était éloigné de son groupe du coup j'l'ai PWN :D
En revanche à l'entrée de la traversé (là où on récup Tyrael) j'ai du creuver une dizaine de fois de suite. J'avais un groupe élite de machin qui vol avec enchantement par les arcanes et vortex qui était exactement là où je spawn (bon c'est un peu ma faute). Du coup sans armure (tout était cassé, merci les 40kPO de réparation :kcbien:) je ne pouvais rien faire... J'ai fini par avoir un deuxième coup de chance en réussissant à m'éloigner assez pour me tp.

[message édité le 05-07-2012 @ 8:15 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 05-07-2012 @ 8:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme je le disais hier a Aquillon, je ne sais pas pourquoi je coinçais juste apres magda...
Je crois que je rushais trop.... Suite a l'habitude de farmer l'acte 1. Bref, j'y ai été molo et c'est passé sans difficulté :p
J'ai aussi claqué 600k en crafting de gemmes pour gagner 6 dex et 2x6 vita, mais bon :p

Apres m'être tapé 2 pack d'elites tranquillement, je me sui retrouvé avec 2 autres pack en meme temps ... et ils avait tous les 2 murs XD... je passais mon temps a crever dans des jolis cercueils rempli de laser et de puits de lave :lol:

Autre chose ... j'ai de + en + de ralentissement dus au chargement des zones/textures/sons. Je croyais qu'avoir déplacer le jeu du ssd vers le hdd avait définitivement solutionné le pbm, mais non :(

Coté HA, les prix en baisses c'est fini, les prix flambent completement... ca en devient vraiment n'importe quoi.
D'ailleurs, je met en vente a prix honnête, ca reste pas 1h... cette nuit, j'ai vidé ma liste pour 300k.
Je me demande si les objets sont utilisés, ou s'il sont remis en vente avec un 0 en plus, ou sur le RMAH.
----------
- Haut de page -
TazNico
Master
Membre # 11191

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-07-2012 @ 9:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on peuit encore faire de bonnes affaires sur l'ah: me suis offert une arme puissante 60 avec de la force et de la vitalité pour 200k seulement avec un dps de 1200+ hier matin :)

Par contre je ne sais plas ce qu'ils ont fait sur le dernier patch mais mainteant j'ai :
- plein de rollback de 1 à 2 secondes très souvent
- parfois je ne peux plus avancer sur une partie de la map et je me retrouve avec des zones sans aucun decor ou des zones qui sont inaccessibles quelques longues secondes (plus de 10)
- des beaux freezes en plein combat ou pas de quelques secondes

Le jeu a toujours étét installé sur un SSD et je n'avais aucun des ces soucis avant le patch 1.03

[message édité le 05-07-2012 @ 9:09 Par TazNico]
----------
Macbook Pro Unibody 13.3 4 Go RAM Black Scorpio 500 Go
Portégé TM800-10C HD 320 7200
X24 PIIIm 1.13 Ghz 640 Mo RAM HD WD 80 Go 5400 WiFi en PCMCIA et Ultrabase
Samsung NC10 2 Go RAM HD 500 Go
Quelques machines en plus ;-)
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 05-07-2012 @ 9:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil pour les freeze et rollback, et le jeu est sur SSD.

@Aquillon: sur la question du MF, tu as les "extrémistes" qui aimeraient pouvoir changer tout leur stuff d'un raccourci clavier. Dans D2 - si mes souvenirs sont bons - un tap sur "w" permettait de changer le coupe arme/bouclier. Ça me permettait de jouer ma sorcière avec l'orne de Tal Rasha et de passer du un Oculus/bouclier MF. Je pense que c'était un bon compromis.
Actuellement j'ai 4/5 objets MF dans l'inventaire que j'equipe juste avant de tuer le boucher, histoire de gagner 70 au score de MF.

[message édité le 05-07-2012 @ 9:18 Par argeuh]
----------
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Lieu : Lille

Score :

Message du 05-07-2012 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, ça progresse, j'ai arrêté l'armure de force pour l'acte 1 Armageddon : avec la dernière rune prismatique qui booste les resists de 40%, et mes emplettes à 30/50k par objet (sauf future arme) pour avoir un équipement suffisant pour farmer le boucher en solo, ça devient intéressant, j'ai 400-500 dans les resist élémentaires et 700 en resist physique (et avec dragon de papier donc quand j'aurai une bonne arme à une main 1k DPS pour remplacer le 450 actuel je changerai cette compétence passive). Là je peux encaisser 2 charges de bête féroce mais de toute façon j'ai peau de diamant. Toujours pas trouvé de recettes ou de plans de forge par contre...

Je rappelle ma stratégie d'achat :
- armes/main gauche/amulettes/anneaux optimisé DPS/intell/vitalité
- le reste optimisé resist physique/resist element/intell/vitalite

Voilà, encore un peu et je pourrai réessayer au moins d'aller pourrir Magda dans l'acte 2.

[message édité le 05-07-2012 @ 13:26 Par Knuckles]
----------
E8400 + Vendetta 2 / P5Q Pro / 2x2Go PC8500 Dominator / MSI GTX260 OC / Sonata III / Caviar black 1To + green 2To / Windows 7 Pro 64 bits
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Score :

Message du 05-07-2012 @ 19:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lol, la tout de suite, je joue 2 minutes et contre le premier groupe de mobs normaux, je drop un plan.
Pas de bol, je l'avais déjà.
Mais bon si ça intéresse quelqu'un c'est celui-ci : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/exalted-pallium
Je le donne gracieusement, mais bon en même temps visiblement c'est 500 pièces sur le marché.

Pourtant c'est dans les meilleures épaulettes du jeux ( en armure car il n'y a que 4 stats dessus, mais bon si on a de la chance et en crée de bonnes, tout de suite ça peut le faire ).
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 06-07-2012 @ 0:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai droppé l'éminceuse ce soir... efficace... mais -8700 de vie... mais +5200 de dégats... par rapport à l'autre.... pas facile de choisir ....

[message édité le 06-07-2012 @ 0:26 Par Koyote]

Pièces jointes
sc.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 134.05 Ko - Téléchargements 10)

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 06-07-2012 @ 5:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Dell Precision M6700 (i5 3380M, 8Go, ATI FirePro M6000), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 06-07-2012 @ 7:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
----------
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Score :

Message du 06-07-2012 @ 9:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Koyote, faut faire un test avec ton éminceuse.
Il faut se dire que tu les butteras plus vite et que donc ils n'arriveront pas jusque chez toi pour te frapper ...
- Haut de page -
Torasme
Sage
Membre # 21727

Lieu : Thonon-les-bains / Lausanne

Message du 06-07-2012 @ 10:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et puis tu as des points de vie par victime + dégâts convertis en points de vie... c'est pas rien !!
Elle est clairement mieux ;)
----------
QX9650 + NH-U12P / Asus P5Q Pro / HD5870 Vapor-X / G.Skill Extreme Series PI 2x2Go PC2-6400 / SSD Samsung 840 evo 512Go - SSD Crucial M4 128Go - WD Blue caviar 1To / DVD-RW LG / Alim : Corsair HX-520 / Boîtier Antec P193
Windows 7 x64
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 06-07-2012 @ 10:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si certains se demande à quoi ressemble une "ferme" de bot chinois : http://tieba.baidu.com/p/1706957541
Entre 15 et 30 instances par machine ...
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 06-07-2012 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Koyote a écrit

Bon j'ai droppé l'éminceuse ce soir... efficace... mais -8700 de vie... mais +5200 de dégats... par rapport à l'autre.... pas facile de choisir ....

Tu gardes les deux : la première pour le contenu facile, la deuxième quand ça chauffe genre un Dresseur de Mur / Enchanté par les Arcanes / Gel ou autres saloperies du genre :D

----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 06-07-2012 @ 13:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Si certains se demande à quoi ressemble une "ferme" de bot chinois : http://tieba.baidu.com/p/1706957541
Entre 15 et 30 instances par machine ...

C'est juste que j'ai un peu de mal avec les commentaires ^^

Nicolas a écrit

Tu gardes les deux : la première pour le contenu facile, la deuxième quand ça chauffe genre un Dresseur de Mur / Enchanté par les Arcanes / Gel ou autres saloperies du genre :D

Bah pour l'instant j'ai toujours les deux mais j'ai laissé celle qui a le plus gros dps, quitte à touver plus tard une solution pour la vie. Mais en même temps quand ça chauffe vraiment, c'est pas à 8000 près si je me fais allumer.

----------
Ce matin un lapin....
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Score :

Message du 06-07-2012 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour Icy

Ceci dit, toutes ces machines tournent avec des scripts.
Chose que Blizzard doit détecter et fermer rapidement si j'ai bien compris.
En attendant ça pourri toute l'économie du jeu.

Koyote, en sorcier(e), tu dois avoir l'habitude de galloper non ?
Donc gros DPS de toute façon, et tu auras toujours bien un bon moine ou barbare pour faire en sorte que l'ennemi n'arrive pas jusque chez toi ...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur