Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Diablo 3
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sujet : Diablo 3
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 04-07-2008 @ 12:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Même si c'est parfois pète-couille ça reste très agréable je trouve.

C'est juste LE truc qui fait tout :oui:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-07-2008 @ 13:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils n'auront qu'à mettre le contraste et la luminosité à zéro pour l'ambiance sombre :o

ON VEUT DU MASSACRE DANS LES JOLIES PRAIRIES PLEINES DE FLEURS ! :D
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 04-07-2008 @ 13:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N.Bourdon a écrit

Ils n'auront qu'à mettre le contraste et la luminosité à zéro pour l'ambiance sombre :o

ON VEUT DU MASSACRE DANS LES JOLIES PRAIRIES PLEINES DE FLEURS ! :D

Avec du sang de hippie comme dans Serious Sam ? :D
----------
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 04-07-2008 @ 14:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'attends de voir pour les niveaux, parce que dans ce qu'ils avaient l'air de dire c'est que tout ne serait pas aussi aléatoire qu'avant ... Forcément c'est un truc important mais qui a certaines contraintes ... fin bref j'ai sans doute mal interprété leurs propos ... puis de toute façon, ils n'en sont encore qu'au début du dév donc ...
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 04-07-2008 @ 15:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils ont quand même dit que les niveaux seraient aléatoire. Après les puristes viendront dire que c'est pseudo-aléatoire, et encore, même pas, car dans certains niveau, (par exemple prison de la haine niveau 2), la stele pour le TP est juste à coté des escaliers qui mènent au niveau 3 (et mephisto).

Bref, c'est de l'alléatoire avec des règles. c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir connaitre le chemin par coeur ajoute à la rejouabilité.
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 04-07-2008 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Moi j'attends de voir pour les niveaux, parce que dans ce qu'ils avaient l'air de dire c'est que tout ne serait pas aussi aléatoire qu'avant ...

Je pense aussi que les niveaux ne seront plus aussi aléatoire qu'avant. Ne serait-ce que le passage à la 3D qui doit imposer une quantité de contraintes.
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 04-07-2008 @ 15:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tant que ce n'est pas de l'aléatoire à la Loki, je prends...
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 05-07-2008 @ 15:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.youtube.com/watch?v=3vpdw6ecD2s&eurl=http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=20651

Trouvé :D
----------

- Haut de page -
boutoufite
Master
Membre # 13905

Score :

Message du 08-07-2008 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Enorme :D
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 08-07-2008 @ 16:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dois être le seul qui n'a rien à taper du battage médiatique !? Franchement, à part une vidéo in game et quelques screen, je me tape de tout jusqu'à la sortie du jeu. J'espère qu'il y aura une démo avant.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://melusine-agaz.labrute.fr/
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 08-07-2008 @ 18:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non, tu n'es pas le seul. C'est devenu très "tendance" avec certaines boîtes de balancer des infos des mois à l'avance, alors que les dev' sont encore dessus.

Messieurs, STALKER arrive..........un an plus tard, on poireautait toujours. Mais on avait droit à des trailers "delamortkitue"...deux ans plus tard on avait enfin le jeu. Idem pour Crysis, THE bench jeu.

Ca me fait penser aux pubs de Fitness truc qui est encore plus efficace pour maigrir plus vite "effet garantie", tout les six mois. Et les gamines sont comme nous, elles attendent THE miracle.

Quand à une démo de Diablo, j'ai le sentiment qu'on va s'assoir dessus. C'est ti pas cool tout çà.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 08-07-2008 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y avait eu une démo pour D2 pourtant. En revanche, je ne sais plus si elle était parue avant le jeu ou quelques temps après la sortie officielle.
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
http://uqbar.labrute.fr/ N11 - http://mandalmotor.labrute.fr N9
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-07-2008 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca beau être Blibli, sans démo, je passe mon tour. J'en ai marre des déconvenues.
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 08-07-2008 @ 19:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu ferais une grave erreur mon Spoukinou :o
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 08-07-2008 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Ca beau être Blibli, sans démo, je passe mon tour. J'en ai marre des déconvenues.

Infidèle :o
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-07-2008 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En même temps, Diablo... :pamafote:
----------

Ω
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 08-07-2008 @ 19:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand je vois les vidéos in game j'ai un peu du mal à croire que ce sera aléatoire. La prison on voit que le niveau est bien étudié, avec les murs destructibles quand c'est utile, l'enchainement des monstres ... En extérieur on voit en contrebas la rivière, etc ... Franchement si c'est aléatoire et que ça respecte cette qualité je dis chapeau !

Enfin quasi aléatoire, à mon avis y a des règles, genre le boss gigantesque doit avoir la place de sortir et doit pas être juste en face de la sortie du niveau précédent. Mais bon aléatoire pour que ce soit n'importe quoi je vois pas l'intérêt non plus ;)

Pour ce qui est de la démo, les gens font ce qu'ils veulent, mais bon on parle de Blizzard quand même, ils ont pas beaucoup de daubes à leur actif.
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 08-07-2008 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Baal-84 a écrit

Enfin quasi aléatoire, à mon avis y a des règles, genre le boss gigantesque doit avoir la place de sortir et doit pas être juste en face de la sortie du niveau précédent. Mais bon aléatoire pour que ce soit n'importe quoi je vois pas l'intérêt non plus ;)

Ah bah ça a toujours été le cas, il y avait des situations plus ou moins statiques pour certains événements :oui:

----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 08-07-2008 @ 23:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Je pense aussi que les niveaux ne seront plus aussi aléatoire qu'avant. Ne serait-ce que le passage à la 3D qui doit imposer une quantité de contraintes.

la 3d n'impose aucune contrainte en matière de niveau aléatoire. En tt cas pas en programation :p
L'"agencement des element de la map devient un peu plus compliqué(contrainte de hauteur/inclinaison de terrain par ex), mais la regle reste la meme. ET les algo qui permettent de creer aléoitarement des paysages/terrain/grottes... aléatoire armonieux existe deja ;) (chaque elt a un poids , chaque zone de y elt doit avoir un poids X max/min et etre collé a 8 autres zones ayant un poids X - a, 'fin un truc du genre:p)

Darkstone etait en 3D et tout y était aléatoire ;) ... mais bon c'etait plat :lol:
De tt facon c'est de la 3d a la guild wars, cad plustot 2.5d :p Pas a la oblivion/wow, où on peut voler ou nager pendant des km, ou grimper sur tout et (quasi) n'importe quoi :p

[message édité le 08-07-2008 @ 23:20 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 09-07-2008 @ 3:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Ah bah ça a toujours été le cas, il y avait des situations plus ou moins statiques pour certains événements :oui:

Oui je penses aussi que ce sera un peu comme Diablo 2, peut être un peu moins quand même, la complexification des graphismes rendant la choses moins facile. Et aussi le bon sens (genre dans D2 la route fait des tas de détour pour finalement pas aller bien loin).

[message édité le 09-07-2008 @ 3:05 Par Baal-84]
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2008 @ 9:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D J'étais sur que vous alliez me tomber dessus.

Je suis un fan inconditionnel de C&C et ses suites. Jusqu'au jour où j'achéte un add-on de je ne sais plus quel opus...tin, je me suis forcé pour le finir. Et c'est valable pour d'autres jeux. Avec Diablo3 je pense avoir moins de mauvaises surprises, mais sait-on jamais.
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 09-07-2008 @ 9:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky, il va falloir apprendre à faire confiance et peut être à revoir tes exigences un peu à la baisse :o :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 12 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 7
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2008 @ 10:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

JAMAIS Nico. On veut de vrais jeux, pas des cafés coupés avec 50% de flotte. ;)
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 09-07-2008 @ 10:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

JAMAIS Nico. On veut de vrais jeux, pas des cafés coupés avec 50% de flotte. ;)

J'ai dit un peu, et pas beaucoup à la baisse :D
De toute façon, j'ai l'impression qu'on a un peu tendance à idéaliser certains jeux :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 12 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 7
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 09-07-2008 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Honnêtement, faut pas rêver. D3 ne sera pas une tuerie intergalactique hein... Ce sera certainement un bon jeu (mon avis) mais pas un excellent. Il se contentera de réutiliser des vieux trucs rodés sans rien apporter de neuf. Il aura certainement été dépassé par d'autres jeux de la catégorie sur certains points. La différence sera que Blizzard saura faire un mix de trucs pas originaux mais qui fonctionne bien. On y prendra probablement du plaisir, sauf si on s'attend au truc qui révolutionner le Hack'n'Slash et devenir une référence. D2 restera la référence (en terme d'apport au genre), D3 ne sera qu'une évolution essentiellement graphique. On le choisira comme référence parce qu'il sera plus récent, mais d'un point de vue mécaniques de jeu, la référence sera certainement plutôt D2.
Bref, perso je l'attends ce jeu, parce que je le prendrais pour ce qu'il sera, un bon jeu mais pas un truc qui va scotcher tout le monde pour des générations et des générations (de joueurs) et leur faire oublier tous les autres jeux ^^
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur