Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » n'arrive pas à trouver un livre
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : n'arrive pas à trouver un livre
ju
Master
Membre # 14333

Lieu : Belgique / France

Score :

Message du 02-04-2008 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

je dois acheter le livre : Computer Networking: A Top-Down Approach (4th Edition) ; malheureusement en librairie sur liège (fnac, agora, pax ) il n'est pas trouvable car ils vont sortir "bientot" une nouvelle édition .. Donc je ne sais plus le commander .

Sur amazone il y est MAIS je n'ai pas de carte VISA, et je n'ai pas de proche qui en a une ..

J'aimerai savoir si personne ne connait pas un site (adresse ) ou je pourrai trouver ce livre et payer par virement bancaire ??
:/ ( il n'est pas sur ebay non plus )
----------
IBM ThinkPad R61
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 02-04-2008 @ 12:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il est sur proxis, et on peut payer par homebanking.
----------
ITLive.be
- Haut de page -
ju
Master
Membre # 14333

Score :

Message du 02-04-2008 @ 15:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci,
je connaissais pas ce site. Par contre le prix est le double par rapport à amazone
132.55 EUR contre 68 EUR :beuh:

Enfin à défaut je prendrais là ...

----------
IBM ThinkPad R61
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 02-04-2008 @ 16:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la 5ieme editetion est a 73€ ...
d'ailleurs pq vouloir une ancienne version, dans les book d'info c'est, désolé du terme, vraiment stupide...
----------
ITLive.be
- Haut de page -
ju
Master
Membre # 14333

Score :

Message du 02-04-2008 @ 17:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

la 5ieme editetion est a 73€ ...

:) oui je vais probablement prendre celle là , mais ce n'est pas la 5e édition juste le 4e en internationale ( fourth )

Citation

d'ailleurs pq vouloir une ancienne version, dans les book d'info c'est, désolé du terme, vraiment stupide...

C'est pour un cours avec des références (exercices/théorie) vers l'édition 4. "non international", c'est pour ça que je préférais celle là à la base.

Quoi qu'il en soit encore merci pour le site

----------
IBM ThinkPad R61
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur