Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » MPEG2 vers DivX pour Sigmatek PVR800
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : MPEG2 vers DivX pour Sigmatek PVR800
BIOMAN44
Membre
Membre # 31316

Message du 02-04-2008 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ARGHHHH : j'ai déjà passé pas mal de temps à modifier plein d'options sur AviDemux mais RIEN n'y fait : impossible de transcoder le MPEG2 natif de ma platine salon Sigmatek PVR800 vers du DivX RELISIBLE SUR CELLE-CI.

L'un d'entres vous aurait-il réussi ?

J'ai lu pas mal de tutos mais RIEN N'Y FAIT ...

Je peux envoyer une vidéo test (1.8Mo) qui me sert de référence :
. j'ai l'original enregistré par le PVR800
. un des transcodés avec AviDemux (j'ai essayé plein d'options que je ne maîtrise pas mais la multitude de combinaisons entre elles m'est impossible à tester) : 02.avi
. un des transcodé par VirtualDub-MPEG2 qui ... fonctionne : 08.avi !!!!!!!!!!

Je n'arrive pas à identifier quelle option modifier sous AviDemux, même en comparant avec le fichier obtenu avec VirtualDub-MPEG2

MERCI par avance pour votre aide

- Haut de page -
BIOMAN44
Membre
Membre # 31316

Message du 03-04-2008 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui souhaitent m'aider, voici un lien pour récupérer les 3 fichiers cités précédemment, vous facilitant l'analyse : http://dl.free.fr/fHEESg2sV/MPEG2_PVR_vers_DivX_PVR.zip (3 Mo)
. original enregistré par ma platine sigmatek PVR800 : Reference.avi
. le transcodé KO avec AviDemux : 02.avi
. le transcodé OK avec VirtualDub-MPEG2 : 08.avi

MERCI sincèrement pour votre aide ....
- Haut de page -
BIOMAN44
Membre
Membre # 31316

Message du 11-04-2008 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up, Up ?!?!
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 11-04-2008 @ 13:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi tu t'embêtes avec avidemux si cela fonctionne lorsque tu utilise virtualdub.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , 8800GT, 2*1024 PC6400HZ G.Skill.

Boulot : IBM ThinkPad R60e
- Haut de page -
BIOMAN44
Membre
Membre # 31316

Message du 11-04-2008 @ 14:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour angelo !

Tout simplement, j'ai eu pas mal de galère avec VD ...

Je cherche un soft stable, simple et automatisable : AviDemux répond COMPLETEMENT à ces critères.

Selon moi, il "faut juste" trouver les bons paramètres : pas chose facile pour un newbie :D

MERCI par avance pour ton aide
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur