Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Rootkit MBR PHYSICALDRIVE0
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Rootkit MBR PHYSICALDRIVE0
Knuckles
Membre actif
Membre # 25793

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 07-04-2008 @ 18:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je rencontre quelques problèmes avec mon pc : plantage de programmes intempestifs (firefox, azureus...) et clics de la souris en rafale au moindre clic effectué (difficile de jouer à UT3 dans ces conditions!). J'ai avast à jour et il ne trouvait rien, idem pour Ad-Aware. Par contre, peu après le démarrage ce soir, avast m'a averti d'un programme "MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0 Rootkit" il m'a conseillé de le supprimer, je dis banco, mais évidemment il n'y arrive pas, et il me conseille de lancer le scan au démarrage avant que les processus windows se mettent en route, j'ai dis oui, le PC a redémarré, Avast fait son scan, et n'a rien trouvé ^^. J'ai regardé sur google mais je n'ai pas trouvé grand-chose, ou je n'ai rien compris... J'ai vu que MBR c'est "la zone amorce", mais je ne sais pas comment le réparer, si c'est bien réparable. Pouvez-vous m'aider ?
- Haut de page -
Marlar
Membre hyperactif
Membre # 21611

Lieu : Grez-Doiceau (Belgique)

Score :

Message du 08-04-2008 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjours

J'ai trouvé cela sur google.

Je pense que cela devrait t'aider.

Bonne chance

Marlar
- Haut de page -
Knuckles
Membre actif
Membre # 25793

Voter pour ce membre

Message du 08-04-2008 @ 22:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais tester, je vous tiens au courant. Merci :)
- Haut de page -
Knuckles
Membre actif
Membre # 25793

Voter pour ce membre

Message du 18-04-2008 @ 20:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, il a rien trouvé, il sert à rien !

Je vais donc avoir recours au meilleur antivirus qui soit : format c:
Et puis comme ça ce sera réglé ! (enfin bon j'ai toujours pas compris ce qu'était ce truc...)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur