Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » PC Card Novatel Merlin Orange U530 GPRS 3G débloquée
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : PC Card Novatel Merlin Orange U530 GPRS 3G débloquée
xofred
Membre
Membre # 23102

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-04-2008 @ 16:52      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

je vends ma carte PCMCIA, Novatel Merlin U530 de chez Orange, qui permet d'accéder à internet en mode GPRS et 3G sur un PC/Mac portable avec un forfait data. Je la vends dans sa boite d'origine, avec CD et documentation. Elle n'est plus garantie mais fonctionne très bien.
Elle est désormais débloquée tous opérateurs.
De préférence sur Paris, pour 15€.

"Couplée aux forfaits Business Everywhere 3G, la Mobile PC Card 3G Merlin U530 permet aux collaborateurs nomades d’accéder depuis leur PC portable, à leur messagerie et à leurs applications bureautiques tout en bénéficiant du haut débit. La Mobile PC card 3G est aussi compatible Mac."

Voilà les infos sur le site de Orange: http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/fr/pme/mobiles/tous/details.php?id=536
Fiche produit: http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/toolkit/php/obdddl.php?id=1358

- Haut de page -
xofred
Membre
Membre # 23102

Score :

Message du 14-04-2008 @ 19:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toujours en vente!
- Haut de page -
xofred
Membre
Membre # 23102

Score :

Message du 21-04-2008 @ 15:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up!
- Haut de page -
xofred
Membre
Membre # 23102

Score :

Message du 30-04-2008 @ 22:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up..
- Haut de page -
bolomatic
Membre actif
Membre # 7839

Message du 01-05-2008 @ 18:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut un forfait spécial pour l'utiliser ?

- Haut de page -
xofred
Membre
Membre # 23102

Score :

Message du 01-05-2008 @ 19:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

il faut un forfait data pour l'utiliser. Quand je l'utilise avec la carte Sim de mon abo téléphonique classique, avec une option surf illimité (wap), ça fonctionne aussi, mais c'est en hors forfait...

- Haut de page -
bolomatic
Membre actif
Membre # 7839

Message du 02-05-2008 @ 0:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah d'accord. Merci pour l'info :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur