Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Recherche infructueuse (ou contenu perdu ?)
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Recherche infructueuse (ou contenu perdu ?)
iray
Membre
Membre # 18728

Lieu : FR

Voter pour ce membre

Message du 21-04-2008 @ 13:20      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tous

Il y a longtemps, il y avait un guide/tuto pour les tests à faire lors d'un achat de portable en occasion. Malgré diverses recherches, je n'arrive pas à remettre la main dessus et il n'est pas non plus dans les FAQs. Quelqu'un saurait ce qu'il est devenu ?
----------
Debian ..
Lenovo W500
- Haut de page -
Joufflu
Sage
Membre # 14503

Lieu : IDF

Score :

Message du 22-04-2008 @ 22:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Peut être celui là ?

http://forum.tth-news.be/forum.php?topic=27505&
----------
ThinkPad W520 - HP NC8430 - HP TC1100 - IBM ThinkPad X23
-> Gestion de cave a vin en ligne (gratuit) : www.VotreCave.info
- Haut de page -
iray
Membre
Membre # 18728

Voter pour ce membre

Message du 22-04-2008 @ 22:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Joufflu.

C'est exactement celui-la ! Je vais de ce pas l'ajouter a mes favoris de peur qu'il ne redisparaisse.
----------
Debian ..
Lenovo W500
- Haut de page -
iray
Membre
Membre # 18728

Voter pour ce membre

Message du 22-04-2008 @ 22:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oops .. En fait, les favoris, c'est autre chose, ca ne me fait pas une liste des liens que je veux garder.

Desole. Ca marche. Je devais ne pas etre encore connecte sur l'onglet ou c'etait. Encore merci.

[message édité le 22-04-2008 @ 23:31 Par iray]
----------
Debian ..
Lenovo W500
- Haut de page -
Joufflu
Sage
Membre # 14503

Lieu : IDF

Score :

Message du 23-04-2008 @ 17:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'a pas de quoi ;)
----------
ThinkPad W520 - HP NC8430 - HP TC1100 - IBM ThinkPad X23
-> Gestion de cave a vin en ligne (gratuit) : www.VotreCave.info
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur