Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » TV LCD SONY Bravia NEUVE, nouv série 4000, 26 à 46" - Prix Canon
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : TV LCD SONY Bravia NEUVE, nouv série 4000, 26 à 46" - Prix Canon
Twix
Membre hyperactif
Membre # 4719

Lieu : Paris, France

Voter pour ce membre

Message du 28-04-2008 @ 15:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous !

Dans le cadre d'une réduction qui me permet d'acheter une 2ème TV Sony pour moins cher, je vous propose une superbe TV LCD Sony Bravia Neuve à choisir parmi les 4 suivantes, qui font partie de la toute nouvelle série 4000 qui sort en magasin ces jours-ci, qui propose le tout dernier moteur de traitement d'image de Sony, le Bravia Engine 2, et qui est prête pour la TNT en Haute Définition puisqu'elle dispose d'un Tuner TNT HD integré !

Je peux en fait choisir l'une de ces 4 TV comme 2ème téléviseur donc c'est au premier interessé de me dire quel modèle il souhaite. (je ne peux avoir qu'une seule TV)

Voici les 4 modèles proposés, dont 3 HDReady: 26'', 32'' et 37'' et 1 Full HD 40'':

26'' Sony Bravia 26V4500 HDReady Tuner TNT HD - Bravia Engine 2 => Fiche Technique

Prix public: 750 €
Prix proposé: 550 € Neuve, emballée, avec facture et garantie de 2 ans sur site

32'' Sony Bravia 32V4500 HDReady Tuner TNT HD - Bravia Engine 2 => Fiche Technique

Prix public: 900 €
Prix proposé: 670 € Neuve, emballée, avec facture et garantie de 2 ans sur site

37'' Sony Bravia 32V4500 HDReady Tuner TNT HD - Bravia Engine 2 => Fiche Technique

Prix public: 1100 €
Prix proposé: 870 € Neuve, emballée, avec facture et garantie de 2 ans sur site

40'' Sony Bravia 40W4000 FullHD Tuner TNT HD - Bravia Engine 2 - Lecteur Photo USB - Fonction Cadre Photo Numérique

=> Lien Sony

Prix public: 1500 €
Prix proposé: 1100 € Neuve, emballée, avec facture et garantie de 2 ans sur site

Vente en main propre sur Paris (à proximité d'étoile) avec la TV emballée + facture (à mon nom), ou livraison possible en région parisienne (compter entre 10 et 30 € de plus en fonction de l'éloignement et de la taille de l'écran)

A très bientôt ! :)

[message édité le 29-04-2008 @ 10:59 Par Twix]
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 28-04-2008 @ 18:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, tu ne peux pas avoir des télés plus grande que du 40" ?
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! Avancer c'est toujours tenter! "

- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 28-04-2008 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Question d'abord, est-ce que cela a à voir avec la promo sony de 500€ sur un 2ème téléviseur ?
----------

- Haut de page -
sergiooooo
Membre actif
Membre # 27528

Message du 28-04-2008 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je pense que oui :)
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 28-04-2008 @ 21:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tout a fait ça... d'ailleurs à qques jours près on aurait pu se faire un achat groupé King ;)
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 28-04-2008 @ 22:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouhais c'est con on a merdé là
----------

- Haut de page -
Twix
Membre hyperactif
Membre # 4719

Voter pour ce membre

Message du 28-04-2008 @ 23:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello !

Il s'agit effectivement de cette reduc, 250 € pour un 40" + un autre et 500 € pour un 46" ou 52" + un autre...

Je peux aussi proposer un 46" ou un 52" mais dans ce cas là la personne peut elle-même bénéficier de la promo donc c'est pour cette raison que je ne l'ai pas proposé. (il est plus rentable pour moi de proposer un petit modèle, et pour quelqu'un d'interessé par un très grand de s'associer avec quelqu'un d'autre...)

Pour ma part, si je devais proposer le 46W4000, ce serait à 1470 € et le 52W4000 à 1930 €.

à voir si ça peut t'interesser...

PS: je suis presque un peu ému de te parler (lol !), je me souviens de l'époque où tu étais passé modérateur et où on dicutais à propos de l'incroyable ( ;) ) Compaq 2800 que j'avais fini par acheter ! ahlala, que de souvenirs ! :)

[message édité le 29-04-2008 @ 1:30 Par Twix]
- Haut de page -
Twix
Membre hyperactif
Membre # 4719

Voter pour ce membre

Message du 29-04-2008 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens au fait sinon je peux aussi avoir le 46V3000, FullHD, pour 1290 €

=> Fiche Sony

Mais comme toutes les séries en 3xxx, c'est pas la toute dernière génération donc pas de TNT HD ni de Bravia Engine 2...

La série 4xxx me semble quand même plus avantageuse...

[message édité le 29-04-2008 @ 11:07 Par Twix]
- Haut de page -
jb92230
Nouveau membre
Membre # 31826

Message du 29-04-2008 @ 17:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je serais éventuellement intéressé par un 46 pouces...
on voit ça en mp :)
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 30-04-2008 @ 9:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AH oui Twix, je me rappelle now, c'est vrai que ca fait un bail. Je checke mais je suis sur un autre plan grâce à Sted donc je te dirai. Si entre temps, tu as quelque chose avec quelqu'un d'autre, n'hésite pas bien entendu :)
----------

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur