Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Envoi mail à partir des usa sous outlook express
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Envoi mail à partir des usa sous outlook express
The46Doctor
Membre
Membre # 24124

Lieu : Lincoln

Voter pour ce membre

Message du 29-04-2008 @ 17:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,
je vous explique mon problème. Etant actuellement aux USA pour un an, je reçois mes mails sans problème avec outlook express, mais je ne peux pas envoyer de mails sous outlook express. Mon adresse mail est une adresse FREE.
Le message d'erreur est le suivant :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte: 'pop.free.fr', Serveur: 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 : Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

Si quelqu'un a une idee ça se serait bien sympa.

Merci
- Haut de page -
Chainsawdwarfrider
Vétéran
Membre # 3124

Lieu : Autreville (02-Aisne)

Score :

Message du 29-04-2008 @ 18:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le serveur SMTP pour envoyer tes mails est celui de ton FAI, c'est quel FAI aux USA que tu as ?
----------
My Windowsconfig: Antec One Hundred - P5K-E Wifi/AP - E6750 + Noctua Nh-U12F - 2 Go Transcend PC 6400 - eVGA 8800 GTS 640 Mo - Western Digital 200 Go - Graveur Pioneer DVR-111D - Windows XP SP3.
My Linuxconfig : Antec ??? - P5K-E Wifi/AP - P4 631 - 2 Go Transcend PC 6400 - MSI Geforce 7300 LE - Western Digital Raptor 74 Go - Western Digital 160 Go - Graveur Benq - Ubuntu 8.04
- Haut de page -
The46Doctor
Membre
Membre # 24124

Lieu : Lincoln

Voter pour ce membre

Message du 29-04-2008 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait je me connecte soit de mon université ou de mon appartement. La connection internet est comprise dans le loyer donc je ne sais pas quel fournisseur d'acces ils ont.
Et j'utilise toujours mon adresse mail de free en france
Je ne sais pas si c'est possible d'envoyer par outlook, sinon je les enverrai par l'intermediaire de webmail.
voila
MErci

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur