Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Supprimer la messagerie différée....?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Supprimer la messagerie différée....?
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Lieu : De l'Enfer

Message du 07-05-2008 @ 13:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Valà, sur messenger 8.5, j'ai supprimé le contact "X" mais il continue à m'envoyer des messages différés en utilisant le messenger de "Y"!!!! :angryfire:

Je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de "bloquer" la messagerie différée de "Y" pour que "X" ne puisse plus m'envoyer de messages différés?

Heu, suis-je assez claire? :D

Merci ;)

[message édité le 07-05-2008 @ 13:46 Par Chetane]
----------

- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Message du 08-05-2008 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wahouuu! Je suis contente de voir mon topic crouler sous les réponses! :D
----------

- Haut de page -
Xav
Master
Membre # 6614

Lieu : La tête dans les étoiles

Score :

Message du 08-05-2008 @ 18:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Coucou

Si j'ai suivi c'est Y qui t'embête.
Pourquoi ne bloque-tu pas Y comme tu as bloqué X ?

Enfin je dois bien avouer que je n'ai pas tout compris et ça m'étonnerais que ce soit si simple sinon tu l'aurais fait :D
----------
Web2See.wb.st
RBRTools.info
- Haut de page -
tortueninja
Master
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 08-05-2008 @ 19:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouai j'ai pas tout compris comment x pouvait envoyer des messages différés avec y sauf bien sûr si il le connait.

désactiver les messages différés c'est possibles?^^
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Message du 09-05-2008 @ 17:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Xav a écrit

Coucou

Si j'ai suivi c'est Y qui t'embête.
Pourquoi ne bloque-tu pas Y comme tu as bloqué X ?

Salut,

Bien vu, t'as rien capté! :D

C'est X qui m'embête, pas Y! ;) Mais si je bloque Y, je ne pourrai plus communiquer avec elle!

tortueninja a écrit

ouai j'ai pas tout compris comment x pouvait envoyer des messages différés avec y sauf bien sûr si il le connait.^^

Bien vu! X connait Y! :D

tortueninja a écrit

désactiver les messages différés c'est possibles?^^

Et ça, c'est ma question! :D

;)

----------

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 09-05-2008 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Outils => Options => Onglet Messages => "Afficher un lien vers mes messages différés dans la fenêtre principale".
C'est tout ce qu'il y a...
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur