Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Race Driver Grid
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Race Driver Grid
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-05-2008 @ 9:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La Demo PC est disponible ici (897 Mo)
Une nouvelle Demo est disponible ici (692 Mo)

Le Patch 1.2 est disponible ici ou ou encore (193 Mo)

Prévu pour X360, PS3, PC et DS, Race Driver Grid est le nouveau jeu de bagnoles de Codemasters.
C'est un jeu de bagnoles, on va pas épiloguer là dessus. Plusieurs types de courses, de bagnoles, d'environnements.

Liens:
http://racedrivergrid.com/#/home/ (site off' )
http://www.gamersyde.com/game_1370.html (tonnes de vidéos)

Images:

Sortie prévue le 29 mai.

[message édité le 11-07-2008 @ 8:50 Par Nico42]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 10-05-2008 @ 9:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi dans le nom du sujet, tu mets un point après Grid ?
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 10-05-2008 @ 9:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:mwebof:

J'sais pas... réflexe.

:D
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 10-05-2008 @ 9:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La Demo PC est dispo ici (897 Mo)

Et pour le point dans le titre il faut pas, ça fait bizarre :o :D ;)

[message édité le 10-05-2008 @ 9:36 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 10-05-2008 @ 9:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste un détail sur la série des TOCA (devenue Race Driver depuis) : c'est devenu une série de jeu de course scénarisé et c'est loin d'être un détail en fait au vue de l'importance qu'il peut prendre dans la mise en scène et l'immersion ;)

PS : Ils ont intégré de base une bonne quantité de prénoms prononcés par votre chef d'écurie et les différents intervenants, si vous avez la chance d'avoir le votre : immersion totale garantie !

[message édité le 10-05-2008 @ 9:58 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 10-05-2008 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

à noter que Codemasters vient de glaner la licence F1 détenue jusque là par Sony, :o

donc après Codemasters fait du rally arcade plein les mirettes avec le Neon, puis Codemasters fait du touring arcade plein les mirettes toujours avec le Neon, et bien on aura Codemasters fait de la F1 arcade plein les mirettes avec le Neon... je suis pas sûr qu'un GP à Magny Cours à 20H00 du soir va être l'idéal d'un point de vue graphique (Raouldeux doit comprendre ce que je dis :D )
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 10-05-2008 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Téléchargement en cours.
Depuis le temps que j'attends un jeu de caisses sympa, fun et bien fait, depuis Flat Out 2 en fait. Je serai impitoyable, vous pouvez me faire confiance. :)
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 10-05-2008 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Téléchargement en cours.
Depuis le temps que j'attends un jeu de caisses sympa, fun et bien fait, depuis Flat Out 2 en fait. Je serai impitoyable, vous pouvez me faire confiance. :)

T'as aimé Flat Out? Tu devrais aimer Grid alors... :sic:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 10-05-2008 @ 12:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

T'as aimé Flat Out? Tu devrais aimer Grid alors... :sic:

C'est clair : GRID c'est Flat Out transposé dans l'univers de PGR :D

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

Lieu : dijon

Score :

Message du 10-05-2008 @ 12:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vous trouve dur avec GRID, en particulier avec le multi

j y ai joué un peu près 4 heures depuis hier, je suis tombé sur des groupes de 10 - 12 personnes et ca cest tres bien passé, au début y a toujours 1 ou 2 casse cou, mais ils ce sont fait expulser et apres c etait vraiment bon esprit

moi je le trouve vraiment fun surtout avec les degats activés sinon ca perd de son charme et là y a pas mal de bourrin je suis d accord
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 10-05-2008 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne vois aucune ressemblance entre grid et flatout...
grid est fort simu, flatout est arcade pure.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 10-05-2008 @ 13:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

Outch... :D
Nan nan Icy, Grid, c'est hyper arcade (bien plus que PGR2 en son temps d'ailleurs). Forza, c'est simu (GT5, j'sais pas, mais, ça devrait se rapprocher de Forza).
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 10-05-2008 @ 13:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

:eek: euh non GRID n'est pas simu en tout cas il est juste un mélange arcade simu et s'approche plus de la simu avec toutes les aides désactivées mais reste arcade dans son gameplay (en l'état si l'approche simu est privilégié, ils vont devoir changé l'IA : elle est bien trop agressive et plus proche des adversaires de Flat Out que ceux de Forza, et comme la conduite est un peu simu, ça va pas le faire)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 10-05-2008 @ 13:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Outch... :D
Nan nan Icy, Grid, c'est hyper arcade (bien plus que PGR2 en son temps d'ailleurs). Forza, c'est simu (GT5, j'sais pas, mais, ça devrait se rapprocher de Forza).

ben justement, les pgr je les trouve 10x plus arcade que grid...
vous le dite vous meme, y faut ejecter les gars qui font les con car ils pourissent la course... ben c'est justement ca qui est fun dans un jeu d'arace.
Prennez un Daytona a 8 , meme avec des gens qui savent pas jouer ou qui font les con, c'est le pieds... ben oui c'erst arcade.
grid y'a aucune indication sur le prochain tournant(faut conaitre le circuit), on freine un peu trop et on par dans le décort, on touche un concurent idem ... puis hop, out...

Pour moi de l'arcade c'est Need for speed, F-zero, flatout, burnout, ridge racer, sega rally, pgr, daytona, motorstorm, wipeout, mariokart... des jeux ou n'importe qui rentre dedans en 2 minutes et s'amuse. Apres 30mins de grid, je ne trouve ca ni fun ni arcade ...
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 10-05-2008 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je comprends Icy dans le sens que si tu ne fais pas un minimum attention à tes trajectoires en anticipant, tu pars à la faute, donc c'est pas vraiment comme NFS ou Burnout où tu peux prendre les virages sans freiner ou alors au frein à main quasiment sans perte de contrôle

ceci étant, dans son ensemble, GRID pardonne beaucoup plus qu'un GT ou Forza (surtout les freinages), et c'est en cela qu'on dit que c'est de l'arcade (car certains diront que GT et Forza déjà c'est arcade face à GTR :D ). Et puis le gros moins dans GRID (tout comme Colin), c'est que le gameplay reste le même d'un type de caisse à l'autre et ça, ça ne peut être que de l'arcade, donc GRID est arcade :o

[message édité le 10-05-2008 @ 13:42 Par chris_lo]
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 10-05-2008 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

(Raouldeux doit comprendre ce que je dis :D )

qu'il faudra jouer avec des lunettes de soleil sur un lcd , la classe :cool:

bon pour moi le multi ( PS3 ) est bien fun . point de kevinland dans le sens ou le ban est possible .
sur Jarama de grosses sensations , moins à l'aise sur SF vu que les cartons étaient trop fréquents à mon gout .

les caisses se conduisent hyper facile ... ça freine violent et ça accroche comme jamais dans les virages ( arcade donc )
par contre les crash c'est hyper simu quand vous vous faites plier la bm et qu'elle marche en crabe c'est pas du tout arcade :mad: :D

bref ça sert à rien de se prendre la tête , de toute façon c'est fun . j'ai adoré Dirt je vois pas comment j'aimerai pas celui là .
des grosses caisses , de l'action manque plus que les pépées :naughty: devraint prendre des cours de paddoc avec les gars du NFS prostreet :siffle:

[message édité le 10-05-2008 @ 14:15 Par Raouldeux]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 10-05-2008 @ 14:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arcade ?

Je prends !
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Score :

Message du 10-05-2008 @ 17:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après installation de la démo, j'ai mis mon casque, mes gants et en piste.

Premier essai : Jarama, et une BMW. Au bout d'un tour de circuit, j'en suis convaincu, c'est de l'arcade pure et dure. Fans de LFS ou de GTR, passez votre chemin. La voiture est assez facile à maîtriser, çà dérape à l'aise, on reprend le contrôle d'une trajectoire foireuse d'un index négligent. Il faut juste s'habituer à la direction très nerveuse et aux freins, visiblement conçus pour arrêter un panzer ou un caterpillar. Et apprendre à connaître le circuit. Dommage d'ailleurs de ne pouvoir faire un tour d'essai. Cela dit, çà n'a pas trop d'importance. Si on est un tant soit peu habitué des jeux de caisses, on peut aisément gratter 7 ou 8 places en un tour. C'est donc bel et bien arcade. Ce qui n'est pas pour me déplaire, car cela ne sombre pas non plus dans le n'importe quoi NFSien.

La gestion des dégâts elle-même, si elle est nettement moins cosmétique que dans Flat Out 2, reste malgré tout très indulgente. Je me suis vu finir troisième après un carton qui m'avait envoyé bouler en 16e place et à moitié démoli le train avant. ("Allo Satanas, votre roue avant gauche a une sale tête et votre radiateur fuit. C'est un miracle si le moteur n'explose pas"). Ce fut d'ailleurs le seul moment de pilotage un peu drôle, car pour le reste, au bout de deux tours, je commençais à m'ennuyer mais j'y reviendrai. Et en cas de carton définitf, pas de souci, le bouton flashback est là. Arcade toujours, cela combine le magnétoscope et la machine à remonter le temps.

Je l'ai dit, en solo, on s'emmerde un peu. Les bots conduisent comme des pieds, ignorent complètement l'usage du rétroviseur et se comportent comme des chicanes mobiles. Ce n'est pas Flat Out 2, loin de là. On n'a pas l'impression qu'ils cherchent à vous démolir, provoquer la faute ou vous faire sortir. Non, on a juste le sentiment qu'ils se croient seuls sur la piste. Ils sont donc à la fois gênants et peu combattifs.

Profitons donc un peu du paysage. Ah bah, c'est assez moche. Les textures sont assez floues, le gazon sort de chez Saint-Maclou et les couleurs apparaissent fort délavées par des flots de lumière HDRisée. Les voitures sont bien modélisées, en revanche, même si cela reste un cran en-dessous de TDU, qui, sur ce plan, était une vraie réussite (la seule d'ailleurs). En revanche, cela tourne plutôt bien, même avec tous les paramètres graphiques à fond et un poil d'AA. Mais je trouve bizarre que, à l'instar du SAGE engine sur C&C 3, le framerate soit bloqué à 30 max. Autant pour un RTS, cela ne me dérange pas, autant pour une course, cela manque un peu de fluidité malgré tout, surtout dans le défilement du décor en limite du champ visuel. Ce qui nuit à la sensation de vitesse.

Donc, lassé de Jarama, je passe à San Francisco et à la Ford Mustang. Bon, le décor est bien sûr plus riche mais toujours aussi moche. Ces couleurs lavasses, mon Dieu. Et, vous ne saviez pas, mais la Ford Mustang est fabriquée par BMW. Elle a le même moteur, le même chassis, le même tout. Enfin presque. La forme de la carosserie est différente. Bon, j'abrège, car les sensations de conduite sont les mêmes, les bots toujours aussi cons et le tracé du circuit urbain franchement pas palpitant.

J'ai désinstallé. Il est plutôt bien fait et correctement optimisé, mais assez vilain. Il est indéniablement arcade, mais absolument pas fun en solo, ce qui est pourtant une composante essentielle de l'arcade. Et surtout, il n'a rien qui sort de l'ordinaire, qui lui donne une personnalité. J'ai cherché un parti pris accrocheur, un concept séduisant. et je n'ai vu qu'un jeu de bagnoles somme toute assez banal. Et la démo ne m'a pas donné envie d'aller plus loin et d'essayer le multi. Cela ne sera sans doute pas un mauvais jeu, juste un jeu moyen sans plus.

[message édité le 10-05-2008 @ 18:54 Par Uqbar]
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 10-05-2008 @ 21:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[MODE Phoenix Wright / Appollo Justice ON]
Objection !!!
L'avocat de l'accusation tente d'influencer le jury
[MODE Phoenix Wright / Appollo Justice OFF]

Les Race Driver sont réputés pour leur immersion via un scénario mettant en scène la carrière du pilote, ses relations avec ces adversaires et ses sponsors et cet épisode s'annonce de ce côté là bien meilleur encore (oui j'ai participé à la bétâ ;) )

Alors non ça ne sera pas une simu, ça sera un bon mélange simu/arcade avec une réalisation particulièrement bonne (ne jugeons pas trop vite la démo, le jeu évolue vite dans ses derniers de développement même si je crains pour l'IA d'après les tests de longues courses que j'ai pu faire, et encore j'avais pas le rendu graphique aussi beau)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Absolution
Sage
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 11-05-2008 @ 1:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ubar, la mustang a un pont arriere rigide, rien à voir avec BMW :D
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 11-05-2008 @ 1:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Au bout d'un tour de circuit, j'en suis convaincu, c'est de l'arcade pure et dure. Fans de LFS ou de GTR, passez votre chemin.

Merci Uqbar, grâce à toi j'ai gagné 30 minutes de vie plus utile :D

----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 11-05-2008 @ 2:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

essayé sur PS3 et je confirme plus ou moins

graphiquement, je le trouve franchement pas mal même si GT5P est un cran au dessus, en tout cas les crash et déformations sont sublimes

niveau jouabilité, c'est arcade à fond, faut être franc mais c'est assez plaisant... sauf le drift, soulant au pas possible et qui influe (malheureusement) aussi sur le gameplay dans sa totalité :(

l'I.A. est agressive mais pas autant que le joueur :D

c'est dommage qu'ils aient pris cette direction "tuning" car ça gâche tout le reste en fait, y compris les courses de Touring ce qui est bête :yeux:

un bon concurrent à NFS Pro Street, pour le reste, je crois qu'il faudra passer son chemin honnêtement !

PS: j'ai un bug avec la caméra externe... impossible de joueur au Stick, heureusement qu'ils ont gardé le Pad (ce qui est rare d'ailleurs dans les jeux de courses, GT mis à part)

[message édité le 11-05-2008 @ 2:18 Par chris_lo]
----------
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 11-05-2008 @ 2:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce qui est marrant c'est que ce sont les joueurs PC qui font encore une fois la fine bouche et que ce sont les premiers à pleurer du manque de choix :siffle:

en ligne on s'amuse immédiatement et c'est pour moi l'essentiel .
j'allais me prendre burnout ben en fait ça sera plutôt celui là .

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Score :

Message du 11-05-2008 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Que veux-tu ? nous sommes des esthètes décadents, des gourmets blasés. Il faut croire que nous n'avons pas encore assez faim pour avaler n'importe quoi. :D

Plus sérieusement, je te fais confiance pour l'intérêt du multi. En solo, on s'ennuie un peu. Peut-être que sur le jeu complet, les développements de la carrière du pilote mettront du piment à ce plat un peu fade qu'est la course.

Mais je suis surpris que vous trouviez l'IA agressive.
J'ai trouvé les bots assez faciles à passer et pas spécialement pugnaces...quand ils ne vous rentrent pas dedans. Et lorsqu'ils vous percutent, cela m'a plutôt laissé l'impression d'une collision involontaire, parce que j'avais perturbé leur sacro-sainte trajectoire. Je n'ai vu aucun bot quitter sa ligne pour venir délibérément froisser de la tôle ou me faire sortir de la pste. C'est à peine s'ils ferment la porte dans les virages.

C'est même pour çà que je m'y ennuie d'ailleurs. :)
----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 11-05-2008 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

d'où ma remarque !

chris_lo a écrit

l'I.A. est agressive mais pas autant que le joueur :D

car c'est vrai que la majorité des collisions, c'est de notre faute en général :o
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur