Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Race Driver Grid
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Race Driver Grid
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 03-06-2008 @ 21:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas facile le Mans :p
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 03-06-2008 @ 21:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai enfin testé la démo. J'ai joué plus d'un heure mais comme je voulais voir un film, j'ai été obliger d'arrêter. Mais c'est bien fun. La démo me suffira certainement surtout s'il y a une protection à la con.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 04-06-2008 @ 13:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben ça avance doucement, la fin de la 2ieme saison est proche et les permis commence à tomber :) Très ravi de ce jeu

PS : Aucun problème technique pour l'instant :)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
geolo
Master
Membre # 3234

Lieu : Pointe-Noire (Congo)

Score :

Message du 04-06-2008 @ 13:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto,

Tu joues avec ton volant G25 connecté à ta 360 ou bien tu as le volatnt crosoft?
----------
DELL LATITUDE D610 + HP 6710b + XBOX 360 + Wii
--------
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 04-06-2008 @ 15:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Volant Crosoft, à ma connaissance MS ne veut pas du G25 sur sa console (malheureusement).

Par contre, j'ai compris un truc hier soir ... dernier test à Forza, j'avais pas de retour de force, j'avais pas compris pourquoi ... forcément, faut brancher le volant électriquement, sur batterie il déconnecte vibration et FF :p

Ah et sinon, saccade de retours hier, comme dans la plupart des vidéos qu'on voit. J'espère que c'est pas une histoire de secteur défectueux sur le disque au final. Parce que bon, je pourrais envisager l'achat du 120Gig (tant qu'à faire) mais si je suis sûr à 100% que ça pose pas de problème au niveau des licences payées (genre jeux XBLA, contenu payant ....).

J'avais lu un truc là dessus (mais c'était ptet sur un changement de DD + Console genre passer d'une premium à une élite)
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 04-06-2008 @ 15:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis passé du 20 au 120go : aucun probleme, ya un cable qui transfert tout le contenu de l'ancien HDD vers le nouveau, licences comprises
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
geolo
Master
Membre # 3234

Lieu : Pointe-Noire (Congo)

Score :

Message du 04-06-2008 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je comprend pas en quoi le HDD est responsable de saccade pour ce jeu?
Il est chargé dessus?
----------
DELL LATITUDE D610 + HP 6710b + XBOX 360 + Wii
--------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 04-06-2008 @ 16:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

geolo a écrit

Je comprend pas en quoi le HDD est responsable de saccade pour ce jeu?
Il est chargé dessus?

Perso je ne crois pas du tout que ce soit ça mais bon attendons la réponse de Codemasters

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 04-06-2008 @ 17:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben c'est eux qui le disent en même temps ^^. Mais j'y crois moyen aussi ^^. En revanche le fait que ce soit lié au cache des replay me semble on ne peut plus plausible... Quant à savoir pourquoi ce cache fait saccader, là ....
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 05-06-2008 @ 23:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

C'est dur tout de même nan? :confus:
Tain, parfois, j'reste scotché à 50m des 1ers, impossible de les rattraper... :sic:
J'ai fait l'espèce de course de côte au Japon, hyper dur! J'suis arrivé en 1/2, et après, perdu... :sic:

Ben je trouve que c'est plus facile que ce à quoi je m'attendais : une fois qu'on connait les circuits et que l'on a pris le coup sur les différents types de caisses, ça passe. Le plus dur c'est le swap entre les disciplines : il faut reprendre tout de suite ses marques sinon c'est mort. Pour l'instant à part quelques rares 2ième et 3ième palce dans une compétition à plusieurs circuits ça passe plutot bien (en manuel c'est même mieux, grâce à la reprise plus facile), par contre les courses Le Mans sont fustrantes au début, puisque l'on voit partir les autres catégories bien plus puissantes inéxorablement s'échapper ... :(

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 07-06-2008 @ 16:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ooouuuhhhh ... je viens de faire mes premières courses Touge (je me demandais ce que c'était jusqu'à ce que je lise un test de X360 Mag au boulot hier) et c'est excellent. Par contre, je sais pas si c'est voulu, mais les premières qu'on a de dispo en exhib, ça fait très Initial D dans les noms (Akina, Takumi, Trueno ...) ^^

[message édité le 08-06-2008 @ 0:22 Par Muageto]
----------

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 07-06-2008 @ 18:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca progresse bien, c'est varié, difficile juste ce qu'il faut (maudits pilotes Ravenwest :p), aucune saccade rencontrée, et c'est fun !

J'adore ce jeu !

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 07-06-2008 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vi les ravenwest c'est des bons. Europe, première compèt que j'y fais avec mon équipe ... ravenwest en face, ouch. Par contre, je comprends pas comment on recrute un pilote, parce que bon ça me fait chier de gagner mes courses et de voir mon équipe à la ramasse parce que je suis le seul pilote... Par contre, personnellement je continue à me taper des saccades "régulièrement". J'ai mis entre guillemet parce que c'est pas systématique mais je suis certain de m'en taper à chaque session que je fais sur au moins une course. Cela dit, depuis que j'ai vidé le cache de la console, c'est bien moins emmerdant.
----------

- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 07-06-2008 @ 19:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour le second pilote faut attendre un peu,c'est pas dès le début que tu peux recruter,ton manager te le dira en temps voulu ;)
----------
>iMac 20" alu core 2 duo 2,4Ghz / 4Gigas DDR2 800Mhz / 250G / ati HD 2400 / Logitech Z4
>PS3 250G / Samsung LE26S81 / Logitech Z5500
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 08-06-2008 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Putain, les courses Destruction Derby, c'est relou !! Tu gagnes si tu as de la chance... Rentrer dans les autres te fera rester en queue de peloton tandis que chercher à concourir pour la première place en faisant un vraie course signifie que tu as toutes les chances qu'un put... de co..... vienne te rentrer dedans ... Je sens que je vais détester cette épreuve.
----------

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 08-06-2008 @ 11:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Putain, les courses Destruction Derby, c'est relou !! Tu gagnes si tu as de la chance... Rentrer dans les autres te fera rester en queue de peloton tandis que chercher à concourir pour la première place en faisant un vraie course signifie que tu as toutes les chances qu'un put... de co..... vienne te rentrer dedans ... Je sens que je vais détester cette épreuve.

Ben j'ai fais une 10aine de course de DB sur le Live avec des français et des belges et je dois dire que si tout le monde reste fairplay mais pas trop ça devient bien fun. En solo je n'ai pas trouvé ça plus injuste ou injouable et pourtant je joue en difficile ;) (je ne remet normal que quand il y a des Ravenwest en course :p )

PS : 640/1000 j'avais même pas fait gaffe hier : le online permet de débloquer pas mal de succès :p

[message édité le 08-06-2008 @ 12:13 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 08-06-2008 @ 12:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le problème c'est que le fairplay mais pas trop, le script, il connaît pas (à vrai dire, le fairplay tout court il connaît pas).
=> "Ma trajectoire c'est à cet endroit ... le joueur y est ? ... attends mais qu'est-ce que je me pose la question, osef le joueur ..." (c'est valable aussi sur les autres courses, mais particulièrement flagrant en derby).

[message édité le 08-06-2008 @ 12:18 Par Muageto]
----------

- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Message du 08-06-2008 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pareille je suis pas fan du derby :( hormis ca j'adore ce jeux :D
----------
>iMac 20" alu core 2 duo 2,4Ghz / 4Gigas DDR2 800Mhz / 250G / ati HD 2400 / Logitech Z4
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-06-2008 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le destruction derby, il permet surtout de chopper le succès "Réaliser 20 tonneaux"... :D
----------

Ω
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 08-06-2008 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en ai déjà deux sans le derby ^^ juste avec le mans :D Y a un spot "easy" pour en faire.

[message édité le 08-06-2008 @ 12:22 Par Muageto]
----------

- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 08-06-2008 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah oui, çà m'avait frappé sur la démo, cette conception de l'IA des bots. Ils sont mariés pour le meilleur et pour le pire à leur trajectoire. Elle est sacrée. De A à C, le bot passe par B, et si tu t'y trouves, rien à faire, c'est comme si tu n'existais pas, ou comme s'il n'y avait pas d'IA, en fait.
C'est un peu lourd.
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
http://uqbar.labrute.fr/ N13 - http://mandalmotor.labrute.fr N10
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 08-06-2008 @ 12:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cippo a écrit

pareille je suis pas fan du derby :( hormis ca j'adore ce jeux :D

Moi c'est le drift que j'aime pas : je trouve ça déjà moyen en vrai alors en jeu :(

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Absolution
Sage
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 08-06-2008 @ 13:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Ah oui, çà m'avait frappé sur la démo, cette conception de l'IA des bots. Ils sont mariés pour le meilleur et pour le pire à leur trajectoire. Elle est sacrée. De A à C, le bot passe par B, et si tu t'y trouves, rien à faire, c'est comme si tu n'existais pas, ou comme s'il n'y avait pas d'IA, en fait.
C'est un peu lourd.

en fait GRID c'est Gran turismo 4 bis c'est ça? ;)
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 08-06-2008 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a effectivement de çà, en un peu moins fort, GT 4 ayant atteint des sommets dans l'absence d'IA. :)
Ce qui n'est pas du tout GT en revanche, c'est que les identités de comportement des véhicules sont assez peu marquées, dans la démo tout du moins.

[message édité le 08-06-2008 @ 13:43 Par Uqbar]
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
http://uqbar.labrute.fr/ N13 - http://mandalmotor.labrute.fr N10
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Message du 08-06-2008 @ 13:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Moi c'est le drift que j'aime pas : je trouve ça déjà moyen en vrai alors en jeu :(

je dois avouer que moi j'aime encore bien le drift :siffle: je commence même à faire des gros score :huhu:
----------
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur