Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Race Driver Grid
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Race Driver Grid
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-06-2008 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais! Ai fini Le Mans!
Bon, avant dernier, mais, c'est la participation qui compte hein... :D
C'est 'achement dur Le Mans... :sic: Très peu de repères, vraiment difficile. Mais la gestion jour/nuit est magnifique... :oui:

Pièces jointes
barbapapaia6yg2.gif [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 26.63 Ko - Téléchargements 7)

----------

Ω
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 08-06-2008 @ 21:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Ouais! Ai fini Le Mans!
Bon, avant dernier, mais, c'est la participation qui compte hein... :D
C'est 'achement dur Le Mans... :sic: Très peu de repères, vraiment difficile. Mais la gestion jour/nuit est magnifique... :oui:

Ben une fois qu'on l'a fait 4 ou 5 fois, on a les repères en tête : je viens de me le faire en difficulté Extrème sur une Audi R10 TDI et j'ai fini premier avec 0,42 km d'avance. Et franchement ce n'est plus la course la plus tard du jeu ;)

Moi j'ai choisi Tom Rockford (américain) en coéquipier : excellent, j'avais tenté un anglais et un japonais : l'anglais était trop agressif (cassé souvent) et le japonais trop faible sorti de sa discipline favorite

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

Lieu : CHALON SUR SAONE

Score :

Message du 09-06-2008 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j ai pris un francais, il est pas mauvais mais a tendance à être très agressif avec moi y compris, ce con la m'a sorti une fois avant la ligne d arrivée :o

mais bon je lui pardonne je suis pas toujours tendre non plus avec l arrière de sa voiture :D

[message édité le 09-06-2008 @ 18:32 Par Shaka]
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 09-06-2008 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce que je trouve con c'est que tu dois virer ton coéquipier pour pouvoir voir qui tu pourrais recruter (du moins c'est l'impression que j'ai). J'ai eu les 3 premiers permis hier (1 pour chaque zone donc .... oué j'ai fait que des offres pilotes sur les 2 premières saisons, donc forcément ça progressait pas vite et j'ai pas joué tant que ça non plus), et je me dis qu'il y a peut-être meilleur que ce crétin de Seth Brown même pas foutu de me suivre quand je suis juste devant. Suffirait qu'il colle mes roues (enfin pas trop non plus) et y aurait bon .... mais non faut qu'il se fasse enfermer par les autres. En même temps, j'ai pas envie de le virer et de me retrouver avec plus mauvais (je veux dire, d'après les stats en camembert) ...

[message édité le 09-06-2008 @ 11:15 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 09-06-2008 @ 11:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben mon coéquipier est parfait : un vrai travail d'équipe, il ferme pas les portes betement quand je le reprend, s'installe dans mon inspi et bloque juste ce qu'il faut les concurrent pour protéger mes arrières ... J'ai l'impression de piloter avec un humain des fois tellement c'est intuitif :) ça change de tous les autres que j'ai essayé :D
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 09-06-2008 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hmm joli "pile poil" une heure après shaka et on est deux à répondre en même temps :bsmile:

Pour ce qui est du jeu, j'ai fini par gagner ces putains de courses en derby. Par contre faudrait que je reteste du drift sans les aides au pilotage... parce que je me suis rendu compte en jouant sans hier que ça expliquait peut-être (en partie s'entend) mes problèmes à rester en drift. Cela étant ma discipline préférée reste le Touge, c'est trop bon. Juste le midnight qui est auch vu qu'en course de col, la visibilité c'est pas ça ^^. Puis bons ces japonais et leur conduite à gauche (la route, pas le volant).

[message édité le 09-06-2008 @ 11:20 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 10-06-2008 @ 13:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Ce que je trouve con c'est que tu dois virer ton coéquipier pour pouvoir voir qui tu pourrais recruter (du moins c'est l'impression que j'ai). ..../...

Pas obligé de virer ton coequipier : tu vas dans le tableau des piltoes tu en sélectionne un et tu auras un petit comparatif des deux profils ;)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 10-06-2008 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah cool pour voir les différences, merci. (Oui, j'avoue, je ne lis presque jamais le manuel, et comme en plus je suis sur 36 jeux en même temps en ce moment, Si c'est pas directement indiqué ou sous mes yeux, je cherche pas :D)

Après, ça empêche pas qu'on doit pas te donner le choix parmi tous les gens du classement, donc j'espère qu'une fois ton pilote viré, on te propose meilleur (ou tout au moins aussi bon/mauvais mais différent), parce que bon ...

De toute façon, je regarderais ça, vu que mauvais comme il est, dans le pire des cas, ça changera rien (me fait rien gagner 3 fois sur 4, et la fois sur 4 où il me fait gagner qqc, c'est une misère...)

[message édité le 10-06-2008 @ 16:37 Par Muageto]
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 10-06-2008 @ 18:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une nouvelle Demo est disponible ici (692 Mo)
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 12-06-2008 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bein je retire ce que j'ai dit plus tôt; le drift c'est de la balle. Il y a 2 raisons pour lesquelles je trouvais ça nul :
- J'ai directement opté pour la RX7 qui est quasi incontrôlable; l'Impreza est bien plus progressive dans ses réactions
- Je jouais en vue externe. J'ai mis la vue cockpit (que j'utilise pour le reste des épreuves) et tout d'un coup j'ai trouvé que je "sentais" bien mieux la voiture

A part çà j'avance tout doucement, j'ai maintenant débloqué tous les 2èmes tiers des épreuves. Jusqu'à présent j'avais Jean Valley comme coéquipier mais je vais le virer; il commence à m'énerver avec ses "Iessse aïe aime rayte bihinde you" ;)
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 12-06-2008 @ 12:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il me reste les 6 coupes internationales et 3 coupes japonaises pour tout rafler :p
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 12-06-2008 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui mais toi tu es hors compétition; tu remplaces le besoin de sommeil par "oh encore une petite partie" :D
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 12-06-2008 @ 12:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

Oui mais toi tu es hors compétition; tu remplaces le besoin de sommeil par "oh encore une petite partie" :D

4 heures de sommeil c'est amplement suffisant

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 12-06-2008 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

4 heures de sommeil c'est amplement suffisant

Si seulement...
Dans mon cas compte le double ;)
----------

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 12-06-2008 @ 12:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

Si seulement...
Dans mon cas compte le double ;)

Ah je suis pas le seul donc. Du coup je comprends mieux comment tu trouves le temps d'avancer autant Yuki ^^. Bon j'ai viré Seth Brown pour un prendre un jap qui aime le freestyle drift et qui est en fait un mauvais -_-. Sinon, pour le drift, après avoir testé Impreza, RX7, AE86, et S15 ... bah je préfère nettement la S15. Sa plus faible accélération la rend nettement plus contrôlable ^^.
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 12-06-2008 @ 13:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Patch 1.1 pour Race Driver : GRID dispo ici ou (192 Mo)

Citation

Network bug fixes

* When viewing in spectator mode – wheels should now turn correctly.
* Session searching now functions correctly when there are lots of full sessions (PC and PS3).
* Track and route options no longer change when host gets back to lobby in private/LAN.
* Race results are now correct if a host migration occurs at the end of the race.
* Other player's progress/positions are now correctly updated when you enter the race results screen.
* Several NaN (brown screen) related fixes.
* Fixed a problem whereby it was only possible to upload one world record ghost to each track (PC and PS3)

Network - general

* Race to race lobby timer is now 15 seconds
* A timer has been added showing how long the session has been up and running is shown on the tickertape after joining a session.
* Changes to what is displayed in lobby when a player has kick votes.
* Added ability to get the next page of sessions in private session results (PC and PS3)
* Banned sessions no longer appear in private session list.
* Reverse gear is now disabled for the first two seconds of a network race to stop players reversing off the start line.
* Added ability to change collision types in all sessions (not enabled in Demolition Derby).
* Numerous anti griefing checks to turn off collisions when players are griefing.
* Fix for distance shown in distance online stat.
* A warning message is now shown the first time you enter system link.
* In non-drift races, the race results screen shows the fastest lap that each player achieved in that race.
* When a player retires or terminally damages in race, a message telling all players of this fact is sent to the chat system so displayed in the overlay in game.
* Cars become semi-transparent when collisions are turned off due to griefing.
* Improvements to prediction system to reduce effects of lag when players are close by
* Fix for occasional excessive smoke coming from other players in network mode
* Fix for exploit where a player could upload an incorrect lap time
* PS3 & PC – fix for a problem where private sessions would not show up in search unless you searched for public sessions first

Game - general

* Xbox 360 achievement fix.
* Several optimisations and performance improvements.
* It is now possible to look left and right while in bonnet camera.
* Fix for a hang when selecting a gear outside the gears available on the vehicle (this was possible with H-Shifter)
* Fix for cars very occasionally flying into the air when hitting kerbs.
* Fixes for custom action maps
* Track rendering optimisations.
* Brown screen problem no longer awards achievements or causes glowing white cars.
* Fix for airborne achievement – now awarded even if car flips upside down during jump
* Fixed frame rate stalls and stuttering on Xbox 360.

PC Specific Changes - general

* Added support for Xinput wheel and Logitech Rumblepad 2, including default action map configurations.
* Adding ability to use H-pattern shifter in custom configuration by allowing configuration of gears 1 to 6 and reverse. Same for boost.
* Fix for missing Force feedback on Vista.
* Added the ability to override the controller type, so that if the game fails to auto-detect it, users can specify it themselves.
* Changing microcode optimisation level for NVIDIA 7xxx series graphics cards to reduce a pause when using each shader for the first time.
* Adding support for triple head displays.
* Graphical corruption fix when using multiple GPU's.
* Network chat text made less obtrusive.
* Numerous on-going compatibility fixes.
* Improvements to shadows for certain resolutions/aspect ratios.
* Profiles are now flushed to disk when they are written to reduce the chance of them being corrupted if the PC dies.

----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 12-06-2008 @ 13:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Ah je suis pas le seul donc. Du coup je comprends mieux comment tu trouves le temps d'avancer autant Yuki ^^. Bon j'ai viré Seth Brown pour un prendre un jap qui aime le freestyle drift et qui est en fait un mauvais -_-. Sinon, pour le drift, après avoir testé Impreza, RX7, AE86, et S15 ... bah je préfère nettement la S15. Sa plus faible accélération la rend nettement plus contrôlable ^^.

Fallait bien trouver du temps quelques parts : 24h00 dans une journée c'est trop court :huhu:

[message édité le 12-06-2008 @ 13:31 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 12-06-2008 @ 14:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un test par Gamespy, j'aime beaucoup leur "CONS", tout à fait ce que je pense (côté simu mais trop et en même temps arcade mais pas trop)

[message édité le 12-06-2008 @ 14:47 Par Muageto]
----------

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 13-06-2008 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dîtes-moi, et sinon on se fait des multis entre TTH quand (histoire que vous me mettiez une branlée comme sur Forza 2) ^^

[message édité le 13-06-2008 @ 17:17 Par Muageto]
----------

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 15-06-2008 @ 20:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben je suis bloqué, comme tout le monde, pour l'acquisition d'un succès : celui du pilotage des 45 voitures du jeu. Bloqué car en fait il y en a ... 43 ! Oui grosse blague, au dernier moment ils ont virés les deux Ferrari prévues et ils n'ont pas modifié le compteur : pathétique !
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 15-06-2008 @ 20:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est sympa ce "bug" :aga:
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 15-06-2008 @ 20:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ha...hahaha... décidément, ce jeu a vraiment été fini à la va-vite comme trop souvent malheureusement -_-
----------

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 15-06-2008 @ 20:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

ha...hahaha... décidément, ce jeu a vraiment été fini à la va-vite comme trop souvent malheureusement -_-

C'est d'autant plus dommage que perso je le trouve génial : suffit de voir la quantité de Succès que j'ai choppé et donc le temps que j'y ai passé ;)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 15-06-2008 @ 20:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y'aura peut-être un "piti" patch :D
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 15-06-2008 @ 23:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben oui si j'en crois le "xbox 360 achievement fix" des patch notes
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur