chris_lo
Vétéran
Membre # 20006
Lieu : Breizh
|
Message du 30-06-2008 @ 12:33
ben moi je certifie que lorsque je passe de la vieille Ford Mustang à la Lambo Gallardo ou à la F3, honnêtement, à part les vitesses de pointe, y'a aucune différence de comportement, la voiture glisse tout le temps et a les mêmes réactions aussi bien au freinage, en courbe, en reprise... les transferts de masses sont nases qui plus est. C'est pas possible qu'en fan de Forza ça ne t'ait pas choqué franchement Yuki 
je veux pas dire mais entre une Rossolini et une Hunter dans Burnout ou entre une SuperGT et une Cavalcade dans GTA, on la sent la différence, donc c'est pas le fait que GRID soit arcade qui pose souci, c'est bien qu'ils ont mis la même physique sur tous les modèles, ou presque... ah oui car le stock-car est vraiment pire que tout (tiens, là au moins y'a une différence ). On pilote des caisses faites pour le drift (ou le drag) avec un déséquilibre de motrocité total, j'ai du mal à croire que tu prends vraiment ton pied avec ça 
pour l'I.A., l'agressivité n'est pas le problème de base (surtout quand ils sont derrière), c'est plutôt qu'avec ce gameplay additionné, ça devient du stock-car dès qu'on est dans la mélée... et là c'est pire que dans GT car y'a des dégâts et des collisions réalistes, donc se faire tamponner à pleine vitesse, c'est "HS" d'un coup donc hyper frustrant. D'ailleurs, je ne pense pas que les devs auraient implémenté ce système de Flashback sinon, car son seul intérêt c'est bien d'éviter que le joueur s'énerve sur ce jeu à cause de ces différents problèmes de gameplay.
à priori, ce jeu c'est Noir ou Blanc, soit on l'aime soit on l'aime pas, j'aimerais bien l'aimer, surtout en lisant les commentaires élogieux, mais là j'ai du mal, pourtant les précédents Driver me plaisaient bien 
et en réessayant la démo PS3 à côté, je confirme que la jouabilité PC est vraiment plus mal foutue c'est dire comment c'est presque injouable sur certaines épreuves 
[message édité le 30-06-2008 @ 12:42 Par chris_lo]
|