Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Race Driver Grid
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Race Driver Grid
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 29-06-2008 @ 16:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah bah ça fait plaisir de pas être le seul :D

ceci dit il en faut pour tous les gouts . comme quoi même avec une démo on peut se tromper :pamafote:
bon je vais pas charger la mule des fois que mon acheteur passerait par ici :siffle:

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 29-06-2008 @ 16:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous remarquerez que tout çà, je l'avais dit de manière certes un peu plus modérée, mas en substance cela revient au même, dès l'essai de la démo PC, où tous ces défauts étaient déjà flagrants. Avec un petit bémol par-rapport à ce qui dit Chris. La maniabilité des voitures est quand même meilleure que sur NFSMW.
Ce n'est pas difficile me direz-vous. Mais néanmoins le comportement des voitures est moins aberrant. Cela dit, le côté haché de l'animation (30 FPS max je le rappelle, quelle que soit la config puisque c'est une limitation du moteur) joint à la nervosité de la direction des voitures (unique puisque toutes les voitures ont le même modèle physique) rend la conduite très désagréable.
Quoi qu'il en soit, la prochaine fois, vous m'écouterez. Cela vous épargnera des sous et des déceptions. :D

[message édité le 29-06-2008 @ 16:20 Par Uqbar]
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
http://uqbar.labrute.fr/ N11 - http://mandalmotor.labrute.fr N9
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 29-06-2008 @ 17:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merde, l'I.A. c'est la cata, toutes les courses virent au stock-car... on a vraiment l'impression de jouer à Burnout (en moins bien) en attendant les écrans Takedown :eek:
dire que c'est normalement le point fort du jeu, ben ça calme :(

j'ai à peu près trouver les bons réglages (Linéarité +5 et Zone neutre 20%) et une fois qu'on a compris qu'aucun virage ne peut être pris autrement qu'en dérapage à la Fast & Furious, même avec une monoplace ( :o ), ça va un peu mieux. Heureusement qu'ils l'ont surnommé "GRID" et pas "GRIP", parce que là c'était totalement mensonger :lol:

je vais poursuivre jusqu'à ce soir mais je pense que ça en sera fini après. Ah la vache la F3 sur Spa, ça fait vraiment un choc après des week-end à péter les records en F2007 sur GT5P :D

EDIT : 18H00 ... jeu désinstallé, pourtant je commençais à m'amuser avec le concept de gérer son équipe mais le Pro Touge m'a achevé, c'est consternant comme la jouabilité du soft plombe l'ensemble. Ils pouvaient pas juste reprendre celle des premiers TOCA en rajoutant les graphismes "next-gen" et basta, là ils auraient sorti un must du jeu de caisses. Parce que là, même Ridge Racer me paraît plus agréable (et dieu sait que je déteste Rideg Racer :o ). J'espère que ça se vend bien en occase 1 GRID PC :yeux:

[message édité le 29-06-2008 @ 17:59 Par chris_lo]
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 29-06-2008 @ 20:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

merde, l'I.A. c'est la cata, toutes les courses virent au stock-car...

:) As-tu essayé en difficulté extrême ? En normal, les pilotes bots sont cons. En difficile, ils sont cons et suicidaires. :)

----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 29-06-2008 @ 21:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne suis pas maso à ce point :D

bon finalement je l'ai réinstallé et je vais serré les dents cette semaine voir si tout de même ça ne le fait pas... quoique là je viens de finir ma 1ère saison et les 24 Heures sont hyper balaises. En plus, je trouve le tracé pas très bien fait par rapport à la réalité, mais le cycle jour/nuit est sympa en revanche (même s'il manque les pit-stops, GROS OUBLI !). Enfin voilà, je dois être 350ème pour le moment, y'a de quoi faire :yeux:

les courses de stock-car (les vraies :lol: ) sont puantes, c'est totalement nul avec une jouabilité pire que tout le reste :mad:

[message édité le 29-06-2008 @ 21:50 Par chris_lo]
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 29-06-2008 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah si je suis pas vraiment d'accord avec la plupart des choses dîtes ici, je rejoins en revanche ton avis sur les courses de stock car, merdiques à souhait ....
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 29-06-2008 @ 23:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comme je l'ai dit, la jouabilité passe à peu près sur console car un peu mieux adaptée, du coup le jeu peut devenir (moyennement) plaisant, ce qui fait que tu as sûrement aimé (comme d'autres)

mais franchement sur PC c'est un ratage complet, à mettre au rayon des NFS Most Wanted et Test Drive 6, aucun plaisir de jeu, frustration totale voir énervement complet :o :D

[message édité le 29-06-2008 @ 23:16 Par chris_lo]
----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 30-06-2008 @ 9:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

je ne suis pas maso à ce point :D

bon finalement je l'ai réinstallé et je vais serré les dents cette semaine [...]

Tu es sûr ? (Ou l'art de se contredire en deux phrases). :D------------------->[]
----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 30-06-2008 @ 9:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non mais le "à ce point", c'était pour la difficulté hein, sinon je suis bien maso :D

bon j'avoue qu'une fois qu'on connait mieux les circuits et qu'on anticipe les réactions des caisses, on peut presque réussir à s'amuser avec ce jeu... mais dans certaines épreuves (stock-car, Touge ou F3), c'est vraiment bancal et mal adapté ce gameplay :(

ah pis les Ravenwest, là je tombe sur un os, 0 erreurs les mecs, ça change des autres concurrents qui se gauffrent comme des merdes dans les virages :siffle:

[message édité le 30-06-2008 @ 9:55 Par chris_lo]
----------
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 30-06-2008 @ 10:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Touge ne m'a pas posé de problème à moi. C'est quoi le souci que tu as avec Chris ? La F3, c'est spécial en effet, là où tu glisses avec les autres voitures, tu "grip" encore avec les F3 et tu prends tous les virages en 5è (ou presque ^^) quand c'est pas en 6è :D
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 30-06-2008 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben comme les routes sont très sinueuses et que les caisses ont un débattement de malade (du moins sur PC), c'est un peu chaud le Touge... en + on ne peut pas toucher l'adversaire sous peine de pénalités mais lui si apparemment (d'après ce que j'ai remarqué :yeux: )

sinon les F3, c'est vrai qu'une fois qu'on a compris qu'il ne faut pas freiner, ça va mieux :D

[message édité le 30-06-2008 @ 11:24 Par chris_lo]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 30-06-2008 @ 12:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai du mal a capter la véracité de ce qui est écrit depuis 2 pages : je n'ai pas de concurrents suicidaires (je ne joue qu'en Extreme), les caisses ont une vraie différence de conduite (passé de la CCXR à la Lambo et vous verrez que bien qu'elles soient de la même catégorie, elles ne se pilotent pas du tout de la même manière), on sent bien les caisses (sinon j'exploserai pas des records du monde), le stock car en extreme c'est génial et la conduite est exactement ce que j'en attendais (très proche de Flat out : référence en la matière)

Bref si vous n'accrochez pas : tant pis mais j'ai du mal a capter vos reproches si d'un joueur à un autre ils ne se vérifient pas (principalement sur la maniabilité et la soit disant physique identique), c'est une question de feeling et non une généralité

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 30-06-2008 @ 12:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben pour le stock car, on est quand même 2 à penser que c'est super mal foutu ... Faire une course "propre" est impossible, les concurrents qui font de même commencent tous devant toi en début de course et sont au moins aussi rapide que toi (bon d'accord, c'est du stock car ... d'où la suite =>) . Et faire du stock car, c'est TE bousiller avant même de bousiller les autres, vu que comme bien souvent dans un jeu de caisse, dans les chocs c'est le joueur qui est pénalisé ...

Pour le comportement, je suis d'accord avec toi yuki, il y a une vraie différence entre les véhicules (enfin, vraie, elle est là et on la ressent ...). Pour le Touge, ben ouais les routes sont sinueuses, mais moi j'ai pas particulièrement de souci, suffit de savoir se mettre en crabe dans certains virages ^^. Pour ce qui est de la perte de temps, j'ai pu constater qu'une IA en perd aussi quand elle te rentre dedans, faut juste pas oublier que c'est systématiquement le second qui en perd. Donc si elle te rentre dedans de telle façon qu'elle passe première à ce moment, c'est pour ta pomme ...
----------

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 30-06-2008 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben moi je certifie que lorsque je passe de la vieille Ford Mustang à la Lambo Gallardo ou à la F3, honnêtement, à part les vitesses de pointe, y'a aucune différence de comportement, la voiture glisse tout le temps et a les mêmes réactions aussi bien au freinage, en courbe, en reprise... les transferts de masses sont nases qui plus est. C'est pas possible qu'en fan de Forza ça ne t'ait pas choqué franchement Yuki :eek:

je veux pas dire mais entre une Rossolini et une Hunter dans Burnout ou entre une SuperGT et une Cavalcade dans GTA, on la sent la différence, donc c'est pas le fait que GRID soit arcade qui pose souci, c'est bien qu'ils ont mis la même physique sur tous les modèles, ou presque... ah oui car le stock-car est vraiment pire que tout (tiens, là au moins y'a une différence :D ). On pilote des caisses faites pour le drift (ou le drag) avec un déséquilibre de motrocité total, j'ai du mal à croire que tu prends vraiment ton pied avec ça :eek:

pour l'I.A., l'agressivité n'est pas le problème de base (surtout quand ils sont derrière), c'est plutôt qu'avec ce gameplay additionné, ça devient du stock-car dès qu'on est dans la mélée... et là c'est pire que dans GT car y'a des dégâts et des collisions réalistes, donc se faire tamponner à pleine vitesse, c'est "HS" d'un coup donc hyper frustrant. D'ailleurs, je ne pense pas que les devs auraient implémenté ce système de Flashback sinon, car son seul intérêt c'est bien d'éviter que le joueur s'énerve sur ce jeu à cause de ces différents problèmes de gameplay.

à priori, ce jeu c'est Noir ou Blanc, soit on l'aime soit on l'aime pas, j'aimerais bien l'aimer, surtout en lisant les commentaires élogieux, mais là j'ai du mal, pourtant les précédents Driver me plaisaient bien :(

et en réessayant la démo PS3 à côté, je confirme que la jouabilité PC est vraiment plus mal foutue :mad: c'est dire comment c'est presque injouable sur certaines épreuves :D

[message édité le 30-06-2008 @ 12:42 Par chris_lo]
----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 30-06-2008 @ 13:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part je dirais que la conduite des monoplaces est naze comme pas possible. Il n'y a aucun feeling; on se contente de passer les tournants à fond ou presque et on ne sent pas le poids de l. C'est d'ailleurs plus ou moins la même chose pour les protos en LMS.

Par contre je ne suis d'accord concernant les autres voitures; on sent très bien la différence entre une GT2/3 et une Mustang ou une Nissan GTR. Je dirais que finalement les voitures les plus marrantes à piloter sont les plus lourdes...
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
Aidez Johnny à payer moins d'impôts : n'achetez plus ses disques!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-06-2008 @ 13:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tous les commentaires que vous me faites ne valent rien si on oublie le point le plus important : c'est un jeu d'arcade, et ce que vous me dites c'est des critiques sur un rendu simulation. Hors sujet totale ! En tant que jeu d'arcade il est genial et encore moi qui joue en extrême avec réglages pro et sans aide au volant il en devient particulierement exigeant et difficile et particulierement genial !

Les deux seuls point que je n'aime dans ce jeu sont : le drift et les monoplaces ! Ininterressant pour moi car je n'ai aucun intimité avec ces deux disciplines. Maintenant quand on joue a fond comme moi il en devient bien plus interressant que ce que vous n dites mais bon je n'ai pas la prétention de vous convaincre et il est évident qu'aucun des deux parties ne changera d'avis.

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 30-06-2008 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est pas une critique sur un rendu simulation puisque bon nombre de jeux Arcade (les meilleurs) ont ce que je désespère de trouver dans ce GRID (une vraie jouabilité !)

pour moi GRID n'est ni simu (évidemment, c'était clair dès le départ) mais ni arcade non plus, et il n'est pas entre les 2 d'ailleurs, il est juste à l'opposé de tout ça, proche du néant en fait :o ... OK, j'arrête là sinon je vais vraiment devenir grossier :siffle:

Sir Chumps a écrit

Pour ma part je dirais que la conduite des monoplaces est naze comme pas possible. Il n'y a aucun feeling; on se contente de passer les tournants à fond ou presque et on ne sent pas le poids de l. C'est d'ailleurs plus ou moins la même chose pour les protos en LMS.

suis-je d'ailleurs le seul à trouver ça scandaleux qu'on ne passe pas le raidillon de l'eau rouge à fond dans ce jeu avec une "simple" F3 ?? :eek:

[message édité le 30-06-2008 @ 14:16 Par chris_lo]
----------
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 30-06-2008 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Là par contre yuki, j'aurais tendance à me rapprocher de l'avis de Chris, Grid n'est pas Arcade ... et il n'est pas simulation non plus, et c'est parfois le problème, parce que quand tu joues, tu ne sais parfois pas comment tu dois le prendre ... chercher la belle trajectoire ou y aller à fond de balle ridge-racer-style ?

Ca n'empêche qu'en général je m'amuse bien dessus (même si en extrême ils ne prennent pas toujours des trajectoires si bien que ça ... me suis déjà fait exploser sans raison ...). Sinon, je joue aussi sans aide au pilotage et oui, de ce point de vue le jeu est bien mieux sans, et avec un volant (sauf le drift, ou faut ressortir le pad). Perso, il a pour moi les mêmes défauts que NFS Prostreet du point de vue de la jouabilité (n'en déplaise à certains), tout en n'ayant pas certains défauts (courses répétitives, dans le sens toutes les mêmes notamment)...

Pour en revenir au stock car, le gameplay de ce mode jeux ne peut se justifier par le fait qu'on est devant un jeu arcade. Pour un peu, il serait plus intéressant de ce mettre dans un coin et de les laisser s'exploser ... dans la mesure où, si tu essaies toi même, c'est toi qui te retrouver au tas, et que si tu veux faire la course, y en aura toujours un pour TE rentrer dedans (mais pas dans le premier hein, faut pas abuser non plus) ...

Enfin j'avoue que je suis bien content qu'il n'y ait qu'une seule épreuve en stock car, que j'ai réussi à gagner sur un gros coup de chance et que je n'ai donc pas à en refaire ... Bon après, là peut-être est-ce simplement une question de style, tout comme toi tu n'aimes ni le drift, ni les monoplaces, je hais le stock car ^^
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-07-2008 @ 12:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi je me fend bien la gueule dessus en tout cas et à part le drift qui n'est vraiment pas mon point fort ben je n'ai rien à lui reprocher même si des fois quand un concurrent me prend en grippe ça peut souler : mais bizarrement je trouve ça bien intégré dans le gameplay ...

Ceci dit sur le simu ou arcade, moi en fan de Forza 2 sans aide et de GTR ben GRID est arcade même s'il peut moins en laisser paraitre sans aucune aide de pilotage ;)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 01-07-2008 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les épreuves de Touring en Europe et aux USA, c'est pas mauvais, surtout les circuits

sinon, y'avait une épreuve temps cible au Mans avec l'Audi, pas mal non plus, surtout que je n'avais encore jamais passé les 2 chicanes avant les stand à une telle vitesse quasi sans freiner :eek: :D

j'ai hâte d'avoir un coop, parce que là j'avance pas vite tout seul avec mon équipe :(

les épreuves au Japon ça me fait pas trop envie, va pourtant falloir que je m'y mets :yeux:

pour le stock-car, je pense avoir pigé comment "dompter" la conduite mais faut un peu prier que personne te touche !

les saisons sont un peu courtes je trouve, 5/6 courses à chaque fois + Le Mans, ça fait short

avec la zone neutre à 35/40% dans les réglages avancés, je pense qu'on a un bon compromis pour atténuer le flottement de la direction dans ce jeu, même si faut être vigilent et concentré perpétuellement (ça aide pas à s'amuser :yeux: ) pour pas se virer de la piste... et ça quand c'est pas l'I.A. qui te joue un sale coup bas, genre les plus belles manoeuvres d'interception de la police américaine, ils te le font :mad: (merci pour le "Takedown" :o :( )

[message édité le 01-07-2008 @ 16:25 Par chris_lo]
----------
- Haut de page -
Frd
Master
Membre # 11770

Lieu : Bretagne (22)

Score :

Message du 02-07-2008 @ 10:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme beaucoup, je n'adhère franchement pas avec le pilotage, les comportements sont identique pour chaque auto, je n'en ressent aucun plaisir !!
Vraiment dommage, je retourne sur GT5P du coup !!
----------
Config #1 : Antec P182 -/- Seasonic M12 500w -/- Gigabyte P35 DS4 -/- Intel Core2Duo E6750 @ 3.4 Ghz -/- Asus 8800 GT -/- 4x1024DDR2 PC 6400 -/- Auzentech X-Plosion 7.1 DTS -/- Seagate 7200.11 500go (Win XP SP3 / Ubuntu 8.04) +1,5 To de sotckage -/- Graveur DVD Pioneer 212D -/- Razer Lachesis -/- Func1030

Autres : Ampli Yamaha RX-V559T -/- Tv LCD 27" Samsung LE27S71B -/- Playstation 3 -/- Wii -/- Xbox 360
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 02-07-2008 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en fait y'a des (petites) subtiliités entre les caisses mais au début on ne les ressent pas forcément je suis d'accord. C'est sûr qu'à côté de GT5 (qu'est pourtant qu'à moitié simu) l'écart est monstrueux :o

bon, j'ai enfin gagné dans ma catégorie au Mans... OUF, je désespérais :D

pour le drift, si quelqu'un a des conseils je suis preneur. Parce que le jeu dit d'utiliser le frein à main mais à priori c'est pas la bonne méthode :(

sinon, j'avais pas fait gaffe mais y'a pas que notre voiture qui tangue... même l'I.A. a du mal à maîtriser la conduite en fait, regardez bien comment ils se baladent de gauche à droite en ligne droite après les sorties de virage :eek:

ah oui, et j'ai des "black screens" aléatoirement sur les replays, est-ce normal ??

[message édité le 02-07-2008 @ 10:46 Par chris_lo]
----------
- Haut de page -
Frd
Master
Membre # 11770

Lieu : Bretagne (22)

Score :

Message du 02-07-2008 @ 10:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les blackscreens lors des replay je n'ai rien eu de tel. Je suppose donc que ce n'est pas normal ^^
----------
Config #1 : Antec P182 -/- Seasonic M12 500w -/- Gigabyte P35 DS4 -/- Intel Core2Duo E6750 @ 3.4 Ghz -/- Asus 8800 GT -/- 4x1024DDR2 PC 6400 -/- Auzentech X-Plosion 7.1 DTS -/- Seagate 7200.11 500go (Win XP SP3 / Ubuntu 8.04) +1,5 To de sotckage -/- Graveur DVD Pioneer 212D -/- Razer Lachesis -/- Func1030

Autres : Ampli Yamaha RX-V559T -/- Tv LCD 27" Samsung LE27S71B -/- Playstation 3 -/- Wii -/- Xbox 360
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 02-07-2008 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en même temps, j'ai pas installé le patch 1.1, peut-être que... mais c'est très furtif et qui plus est les replays sont très peu intéressant donc pas grave en fait :siffle:
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 02-07-2008 @ 10:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est rare qu'un jeu divise autant les joueurs ;) Perso j'adore, et y reviens souvent :) Les goûts et les couleurs sont dans la nature (comme l'égout et les couleuvres :p )
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur