Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Petit topic avec le coeur de TTH
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Petit topic avec le coeur de TTH
Keanu
Vétéran
Membre # 4886

Lieu : Sart-Eustache (Fosse-la-ville) - Belgique

Message du 06-06-2008 @ 22:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oups.. cela fait plusieurs jours que je ne vais plus que dans la section programmation et donc, je n'avais pas vu ce post....
Est-il encore temps de participer ?
Si oui, je ferais ça demain
----------
Laptop : Asus K53 I5-2410M - 8Go - 500Go - DVD+-RW - 15,6 - Win7HP
Desktop : En attente ;)
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 07-06-2008 @ 7:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Keanu a écrit

Oups.. cela fait plusieurs jours que je ne vais plus que dans la section programmation et donc, je n'avais pas vu ce post....
Est-il encore temps de participer ?
Si oui, je ferais ça demain

Oui, puisqu'on prévoit un deuxième bouquet. ;)
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Intel Core 2 Duo E6750, Gigabyte GA-EP35-DS3P, 2Go DDR2 800 OCZ, GeForce 8800 GT, WD Caviar Blue, Dell 2407WFP

Lenovo T61, 14" 1440x900, Core 2 Duo T7300, Quadro NVS 140m, 2 Go DDR2 800, Momentus 7200.2
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-06-2008 @ 9:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me dois de vous rendre compte, c'est la moindre des choses.

Toujours rien reçu, mais je ne sais pas combien de temps mettent les virements à atterir sur mon compte...en plus avec la Poste, peut-être qu'il le font à la main en oubliant qu'il y a des PC à côté, mais bon.

Sur ce compte, et vu que je fais maintenant parti pas très fermé des assistés, j'ai un gros chéque qui va être débité. Toucher à mon bas de laine (sous couvert) les freelances vont vite comprendre, c'est Niet. Donc je vais faire au mieux pour que le second bouquet proposé par Thémis, parte dans la semaine.

Je vous le propose, à vous de décider...perso', je le trouve superbe. Donc Calvin, surtout ne clique pas sur le spoiler, vraiment. ;)

Spoiler

PS: Pat, c'est pas grave. Tu as déja fait une bonne action en acceuillant durant deux jours de grands malades limite furieux, et les n'enfants avec. D'autres part tu as rencontré Adeline et Cédric...donc. ;)

[message édité le 07-06-2008 @ 17:39 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-06-2008 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Je me dois de vous rendre compte, c'est la moindre des choses.

Toujours rien reçu, mais je ne sais pas combien de temps mettent les virements à atterir sur mon compte...en plus avec la Poste, peut-être qu'il le font à la main en oubliant qu'il y a des PC à côté, mais bon.

perso j'ai été débité hier, donc ce soir ou lundi/mardi ça devrait être chez toi.

et gros bisou à Mlle Calvin !
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
6po
Vétéran
Membre # 22747

Lieu : Saint-Nicolas,province de Liège (Belgique)

Score :

Message du 07-06-2008 @ 13:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voila le mien viens de passer ;) bisous et bon courage aux amoureux ;)
----------
 iMac 20" & Asus K50ij / Logitech Z4 
 Xbox One-PS4-PS3 Slim-Xbox 360 / Samsung UE46F6500 / Sony HT-CT260 
 iPhone SE 64G / Samsung Galaxy S IV 
 MacBook Air 13" 2013 (core i5 + 8Go + SSD 128Go) 
 Id psn & GamerTag : Cippo05 
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 07-06-2008 @ 13:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

groucho a écrit

perso j'ai été débité hier, donc ce soir ou lundi/mardi ça devrait être chez toi.

et gros bisou à Mlle Calvin !

+1 pour tout! :)
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 07-06-2008 @ 15:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Je vous le propose, à vous de décider...perso', je le trouve superbe. Donc Calvin, surtout ne clique pas sur le spoiler, vraiment. ;)

Spoiler

Il est très chouette en effet :bien:
Je t'envoie un virement dans l'après-midi (si ça marche)...

Un grand merci à toi pour prendre les choses en main :smilejap:
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
6po
Vétéran
Membre # 22747

Lieu : Saint-Nicolas,province de Liège (Belgique)

Score :

Message du 07-06-2008 @ 15:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

super ce bouquet spooky ;)
----------
 iMac 20" & Asus K50ij / Logitech Z4 
 Xbox One-PS4-PS3 Slim-Xbox 360 / Samsung UE46F6500 / Sony HT-CT260 
 iPhone SE 64G / Samsung Galaxy S IV 
 MacBook Air 13" 2013 (core i5 + 8Go + SSD 128Go) 
 Id psn & GamerTag : Cippo05 
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 07-06-2008 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien. Alors pour les virements c'est donc normal...même si pas dramatique, Calvin a reçu le bouquet et c'est le principal.

Pour le second, on va rester sur le choix de la dame (Thémis) , sauf si des réfractaires veulent faire la révolution...n'oubliez pas de chanter l'internationale hein, sinon ça fait bidon. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 07-06-2008 @ 19:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spook, tiens-nous qd meme au courant pour les virements recus :)
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 07-06-2008 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et on veut une jolie photo de Mme et Mr avec les bouquets, le tout accompagné de graaaaands sourires! :)
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 08-06-2008 @ 9:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb a écrit

Spook, tiens-nous qd meme au courant pour les virements recus :)

Bien-sur. La confiance marche dans les deux sens. Toujours rien à ce jour, mais comme le précise Groucho il y a un petit délais entre le débit et le versement. ;)

On va donc opter pour le choix de Thémis, qui est autant accés sur le souhait de bon rétablissement et du mariage qui va se faire dans les temps. :)

----------

- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 09-06-2008 @ 9:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous.
Navré pour le tel Spooky, mais ça a été trop le bazar ce week end.
Adeline en petite forme samedi, la megane qui m'a laché (plus d'accélérations, à plat le moteur...direction le garage ce matin, on va attendre la douloureuse...)
Bref, un peu charette quoi, mais bon, tout va rentrer dans l'ordre je le souhaite :)
Reste qu'avec tout cela, pas eu le temps de faire une photo du bouquet, ce sera corrigé très vite.
Pour la photo avec la miss, on va attendre qu'elle aille mieux, petits soucis de digestion, ils (les médecins) craignent qu'avec tout ce qu'elle a eu, elle nous fasse un ulcère de l'estomac par dessus...
On va espérer que non, mais bon, vu l'accumulation en ce moment...
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 09-06-2008 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de soucis pour le tél', je me doutais un peu que tu avais d'autres soucis en tête. ;)

Pour la photo idem, ce n'est pas une priorité. Je ne t'ai toujours pas envoyé BSG, j'imagine que là aussi, vous avez les idées ailleurs.

Les news pour les généreux donnateurs...ben aucune, tjrs rien reçu. Dès réception, je vous le signale. :)
----------

- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 09-06-2008 @ 10:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, je viens de rentrer au UK, je regarde si je peux faire ça...en tout cas, c'est pas gratuit et c'est trop cher avec LCL et Caisse d'Epargne. :(
----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 09-06-2008 @ 10:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis aussi à la CE et à part passer à l'agence (qui est a pétahouchenoque pour moi) ben c'est mort :(
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 09-06-2008 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu dois payer 5x le barre des 3€, laisses tomber. On l'a déja dit, c'est l'intention qui compte, après si cela devient un vrai casse-tête, ce n'est pas la peine. ;)

Je suis juste inquiet pour le second bouquet, avec ce qui me tombe (plutôt ne tombe plus) sur mon compte..mais je ferais part du oui ou nom en temps voulu. S'il y a surplus je donnerais à la personne qui s'en occupe. Nous n'en sommes pas encore là.

Edit: Pareil pour toi Yuki, spas grave. ;)

[message édité le 09-06-2008 @ 10:25 Par spooky]
----------

- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 09-06-2008 @ 15:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Edit: Calvin, tu vas être surpris lorsque le toubib va te dire :Bonjour, j'ai une très bonne nouvelle, ce sont des jumeaux...et filles qui plus est. :D

Te tracasse pas si ça t'arrivait. Je suis passé par la et j'ai survécu. Évidemment, faut pas regarder trop près :amoche: :toasted:

Ceci étant dit, comme le problème a été soulevé dans le topic sur "Les Bébés TTH" et que je voulais (pour une fois) vous laisser entre jeunes et rester bien au chaud dans mon sarcophage, j'arrive un peu comme les carabiniers d'Offenbach. Je me réjouis que tout ce soit bien passé, car j'ai vécu (et je vis encore) un problème analogue, non pas en tant que conjoint, mais en tant que père. Une de mes deux jumelles a, elle aussi, souffert d'une endométriose. Le problème, c'est que cette saloperie n'est pas évidente à détecter. Lorsque ma fille a commencé à avoir des soucis, son idiote de gynécologue l'a même traitée pour une mycose :yeux: On a fini par changer de praticien qui, lui, a détecté le problème juste avant qu'il n'atteigne le stade que tu as décrit. Résultat: opération par laparoscopie, réancrage de l'utérus et, comme le boucher chirurgien s'y était pris comme un manche, ça s'est soldé par une pelvi-péritonite avec retour-éclair sur le billard :( Il s'en est fallu d'un cheveu!

Ma fille continuant à se plaindre de douleurs parfois violentes, nous lui avons fait subir des examens complets à Bruxelles, d'où il ressort que sur les plans gynécologiques et entérologiques, tout était rentré dans l'ordre. Les douleurs abdominales de ma petite peste brune sont dues à la remise en place de son utérus réancré. C'est horriblement désagréable et il faudra pas mal de temps avant que ces douleurs de post-traitement ne disparaissent. Le seul moyen sûr accélérer cette disparition, c'est... qu'elle me fasse grand-père:eek: Elle n'est pas pressée... Moi non plus je dois dire :D

Je n'interviens pas pour poster idiot (tiens donc, entends-je dire;)), mais pour apporter ma modeste contribution, sous forme d'informations à défaut d'autre chose (les problèmes bancaires et moi, ça fait deux, et je craignais qu'à cause de ça le bouquet parvienne à Madame Calvin alors qu'elle serait sur le point d'être... grand-mère)

En bref, les toubibs nous ont dit:

1) Qu'il ne faut pas trop s'inquiéter si des douleurs importantes persistent longtemps après l'intervention
2) Qu'il y aurait un moyen radical de faire cesser ces douleurs. Il est évident que ce moyen pose (beaucoup) plus de problèmes qu'il n'en résout, mais comme j'ai cru comprendre que vous vouliez des petiots... Ce serait même conseillé par la Faculté, alors...
3) Pourtant, si le fruit de vos amours était de sexe féminin, il conviendrait de faire preuve d'une certaine vigilance. D'après ce qu'on m'a dit, l'endométriose serait une affection qui toucherait plutôt les femmes après 35 ans. Dans le cas où elle se manifesterait plus tôt (ma fille avait 20 ans au moment de l'apparition des troubles, elle fêtera ses 22 ans fin juillet), il y aurait (je dis bien AURAIT) une prédisposition génétique. Cela ne veux pas dire qu'il s'agit d'une maladie héréditaire, mais qu'un facteur génétique favoriserait l'apparition de la maladie. Je m'empresse d'ajouter que nous avons fait subir à la jumelle blonde un check-up complet et méticuleux... et qu'elle n'a rien. C'est donc loin, très loin d'être systématique. Toutefois, je me permettrais de suggérer d'(entr)ouvrir l'oeil au moment de la puberté.

En tout cas, je me réjouis que tout ce soit bien passé et je vous souhaite le meilleur

[message édité le 09-06-2008 @ 15:28 Par €rik]
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 09-06-2008 @ 15:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci de ton message :)
On espère que tout va bien aller à présent.
Elle a de la fièvre depuis ce matin (39°) mais il ne semble pas que ce soit une infection urinaire, les reins sont ok, bref, on ne sait pas pourquoi, mais on souhaite que cela passe vite malgré tout...
En attendant, je suis toujours engoissé (3 semaines d'angoisse, ça file des bons mots d'estomacs et quelques nuits blanches...)
Encore merci de ton mot, il me fait plaisir :)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 09-06-2008 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Si tu dois payer 5x le barre des 3€, laisses tomber. On l'a déja dit, c'est l'intention qui compte, après si cela devient un vrai casse-tête, ce n'est pas la peine. ;)

Je suis juste inquiet pour le second bouquet, avec ce qui me tombe (plutôt ne tombe plus) sur mon compte..mais je ferais part du oui ou nom en temps voulu. S'il y a surplus je donnerais à la personne qui s'en occupe. Nous n'en sommes pas encore là.

Mon chèque est parti ce matin :)

Calvin a écrit

Merci de ton message :)
On espère que tout va bien aller à présent.
Elle a de la fièvre depuis ce matin (39°) mais il ne semble pas que ce soit une infection urinaire, les reins sont ok, bref, on ne sait pas pourquoi, mais on souhaite que cela passe vite malgré tout...
En attendant, je suis toujours engoissé (3 semaines d'angoisse, ça file des bons mots d'estomacs et quelques nuits blanches...)
Encore merci de ton mot, il me fait plaisir :)

On croise les doigts pour que tout se calme petit à petit... tiens nous au courant ! :)

[message édité le 09-06-2008 @ 16:51 Par Gauvain]
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 09-06-2008 @ 16:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

€rik a écrit

Je m'empresse d'ajouter que nous avons fait subir à la jumelle blonde un check-up complet et méticuleux... et qu'elle n'a rien.

Pour une blonde, rien d'étonnant, donc :hinhin:

[c'était juste un moment de légèreté sur ce topic qui traverse une période plus difficile :siffle: poussez pas je connais le chemin]

[message édité le 09-06-2008 @ 16:51 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 09-06-2008 @ 18:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antarès : :bleble: (de la part de la blonde)

Calvin: je ne veux pas d'ajouter à tes angoisses (que je comprends, je suis passé par là). La fièvre n'est pas nécessairement due à une infection consécutive à l'intervention. Si le toubib lui a fait une prise de sang (ce qui semble être la cas, vu que tu dis qu'on n'a pas noté de dysfonctionnement au niveau rénal), et qu'il n'a pas réagi comme l'inventeur de l'engrenage et du chant tyrolien ;) y a pas de mouron à se faire

Edit:

Citation

je ne pensais pas en arrivant sur ce forum il y a maintenant quelques années qu'une telle proximité pourrait se créer, des affinitées qui sont importantes à mes yeux.

+1.

C'est sans doute la raison pour laquelle c'est sans doute le seul forum, toutes catégories confondues dans lequel j'interviens régulièrement (tout en déplorant le fait de ne pas être suffisamment constructif dans le domaine pour lequel il fut créé)

[message édité le 09-06-2008 @ 19:00 Par €rik]
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 09-06-2008 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ta plume et tes postes toujours constructifs rattrapent cette bévue €ric ^^
----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 10-06-2008 @ 7:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Attends d'avoir eu tous les virements avant de décider pour le second bouquet, surtout qu'il est assez cher.

Erik, tu me fais un peu peur là, c'est courant comme maladie? Je n'en avais jamais entendu parler avant...

calvin, garde courage, le plus dur est passé. ;)
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Intel Core 2 Duo E6750, Gigabyte GA-EP35-DS3P, 2Go DDR2 800 OCZ, GeForce 8800 GT, WD Caviar Blue, Dell 2407WFP

Lenovo T61, 14" 1440x900, Core 2 Duo T7300, Quadro NVS 140m, 2 Go DDR2 800, Momentus 7200.2
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 10-06-2008 @ 8:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est ce que je compte faire, et à dire vrai, ce mois-ci pas trop le choix.:sic: ;)

----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur