Antares a écrit
sebb me dit de te proposer le mien 
Spécifications :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/sm/WF06b/22235-283595-283595-283595-12434538-79819583-81823472.html
chassis pro HP
15.4" 1680x1050 mat
T9300
250GB 5400rpm
2GB RAM
graveur DVD, wifi, bluetooth, ethernet gigabit
Vista Pro préinstallé, cds XP Pro fournis (bien propre : install XP sur un CD, drivers et applis sur un autre)
1 an de garantie en standard (international, au moins Europe), mais tu peux toujours acheter une extension (care pack) : il faut compter +/-250€ pour 3 ans sur site.
Citation
Wty: HP HW Maintenance Offsite Support
Status Active
Start Date 09 Jun 2008
End Date 08 Jul 2009
Service Level Std Office Hrs Std Office Days , Std Office Hrs Std Office Days , Global Coverage , Standard Material Handling , Standard Parts Logistics , Customer delivers to RepairCtr , No Usage Limitation , Customer Pickup at RepairCtr , 5 Business Days Turn-Around
Deliverables Hardware Problem Diagnosis
Offsite Support & Materials
Il a un clavier belge, mais ce n'est pas vraiment un probleme (juste les @-_ qui ne sont pas aux memes endroits; au pire 35€ pour le changer chez tout bon revendeur
Il coute neuf entre 1100 et 1250€.
Je l'ai depuis jeudi soir; je l'ai juste déballé et testé un peu en Vista, c'est tout.
Voir là pour la petite histoire :
http://forum.tt-hardware.com/topic-88237-20.htm#lnk_481
Il a donc un pixel rouge, mais ce n'est pas vraiment visible; de plus HP change l'écran sur simple demande (je leur ai téléphoné), mais en offsite avec la garantie qu'il a pour le moment (pickup and return, 5 jours ouvrés); à la limite je peux m'en occuper si tu le souhaites (je ne l'ai pas fait en ayant peur de partir dans une spirale infernale, le récupérer avec 3 pixels rouges, ou des griffes, ce genre de chose...); de plus pour le prix, tu prends un care pack sur site, même un an ou deux, et tu fais changer l'écran par un technicien devant toi

).
Je le vends 900€, livré (voir ci-dessous

).
Pour la livraison, la premiere quinzaine de juillet je suis près de Quimper; et le 7 ou le 8, je suis au nord de Nantes, près de Blain...