Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Sacred 2 : Fallen Angel
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Sacred 2 : Fallen Angel
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Lieu : Annecy

Score :

Message du 03-10-2009 @ 22:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vianney a écrit

Acheté aussi sur DlGamer, mais impossible de jouer clé fournie non valide d'après ce pu***n de Securom, puis délai trop court entre...

J'ai tout essayé de solutions sur Securom, forums etc, rien n'y fait, j'ai envoyé un mail à Securom on verra bien, mais après on s'étonnera que des cracks existent :o

J'ai acheté une version boite pour eviter le souci de clé.
Par contre, si tu voulais le download, pourquoi ne pas être passé par le site officiel plutôt?

A mon avis, le souci vient plutôt des clés fournis par Ascaron à DlGamer qu edu jeu lui-même. Pour ça que je préfère passe directement par la boite qui édite le jeu.

[message édité le 03-10-2009 @ 22:38 Par pierreseb]
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 03-10-2009 @ 22:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pierreseb a écrit

J'ai acheté une version boite pour eviter le souci de clé.
Par contre, si tu voulais le download, pourquoi ne pas être passé par le site officiel plutôt?

A mon avis, le souci vient plutôt des clés fournis par Ascaron à DlGamer qu edu jeu lui-même. Pour ça que je préfère passe directement par la boite qui édite le jeu.

Yep, mais j'habite dans le trou du cul du monde et le premier magasin qui vend des jeux est à 70 Km AR, et comme je me tape 1500/2000 km par semaine pour le boulot, plus envie de sortir le samedi, comprends-tu ? :p

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 05-10-2009 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chronologie d'une mort annoncée:

Alors bon, je vais faire court: Ascaron est mort en juillet, mais la série des Sacred est définitivement enterrée avec cet add-on Blood & Ice... :angryfire:

Cet add-on est une véritable catastrophe qui transforme un bon jeu d'action en une bouse infâme.

Ca sent grave l'add-on pas fini par Ascaron en juillet mais qui a été terminé à coup de haches par le distributeur Deep Silver en sous-main pour rapporter un peu de brouzoufs.

Au chapitre des horreurs:

* un fichier Lisezmoi.html pas traduit en français, donc en anglais, et qui comporte des dizaines de noms de sorts en ALLEMAND (la langue des concepteurs du jeu), ce qui le rend illlisible et inutile (et je parle allemand pourtant).

* un niveau de difficulté artificiellement augmenté (alors que le jeu était pourtant déjà très difficile à haut niveau) en nerfant la totalité des sorts et de l'équipement existant. Imaginez le choc, vous reconnectez un vieux perso à haut niveau, pour découvrir que tous vos sorts font 30% de dégats en moins et que votre bel équipement a perdu pas mal de caractéristiques. Content?

* une modification des dégats des monstres qui n'a visiblement pas été testée par manque de temps / d'agent. Certains monstres vous tuent en un/deux/trois coups même en étant 20 niveaux en dessous de vous alors que votre perso est un putain de tank.

* une nouvelle classe (le mage-dragon) complètement bâclée. Ce qui devait être un équivalent du vampire dans Sacred 1 (perso humain capable de se transforner en vampire, avec un arsenal de sort complet dans chaque forme) se révèle être non fini. On a droit à un espèce de mage avec des bons sorts, qui peut se transformer en dragon, voir en dragon enragé, mais sous forme de dragon, plus de sorts, juste une boule de feu toute bête parce qu'Ascaron a du fermer avant que les sorts ne soient implémentés.

* pas mal de bugs corrigés en installant l'add-on, mais sans espoir d'un nouveau patch pour re-équilibrer le jeu.

* le levelling, qui était déjà assez long à haut niveau (1 à 60 rapide, après 61-->200 très long) a été revu pour devenir absolument atroce: plus d'xp à gagner par niveau, moins d'xp sur les monstres. Bref un non-sens total. Surtout quand on sait que dans Sacred 2, on ne peut pas changer ses caracs et ses compétences une fois apprises et que la moindre erreur peut irrémédiablement condamner à refaire un nouveau perso, perdant ainsi des semaines de jeu.

Bref vous l'aurez compris, c'est clairement une honte.

Heureusement, les joueurs de PS3/XBox 360 garderont un bon souvenir de Sacred 2 l'original, car cet add-on honteux ne sera pas porté sur console.

Un conseil à ceux qui veulent decouvrir Sacred 2 sur PC: n'installez surtout pas l'add-on, le jeu est un petit bijou sans, une daube infâme avec.

[message édité le 05-10-2009 @ 14:15 Par pierreseb]
----------
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 05-10-2009 @ 14:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, l'addon restera de côté, sauf si un patch vient corriger ça, ce qui semble pas très réaliste.
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 05-10-2009 @ 14:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouh, j'ai failli l'acheter ce WE, je suis bien content de m'être abstenu du coup :D
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 06-10-2009 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans deux mois, ça fera un an que ce jeu prend la poussière sur une étagère...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 06-10-2009 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dommage, ça veut le coup de finir le jeu une ou deux fois sans l'add-on, et avec le dernier patch (2.43).
Sur une machine puissante, le jeu est vraiment superbe au niveau graphisme et son.
----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 09-10-2009 @ 0:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+ 1 vraiment dommage, bon j'ai finalement pu activer le jeu, problème sur la DB SecuRom :o

Il est vrai qu'ils ont augmenté la difficulté, et personnellement je trouve ça bien, car trop facile.

Pour le reste tu as raison, quelques finitions pas abouties, mais un patch sortira fin du mois avec bien sur une compatibilité accrue avec Windows 7.

En fait un patch est sortie pendant quelques heures puis a été retiré des serveurs DeepSilver, pourquoi ? Mystère.

Le Mage Dragon est assez sympa, sauf le doublage qui est vraiment à chier.

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 09-11-2009 @ 16:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Patch 2.65.1.0 pour Sacred 2 Ice & Blood est disponible ici (29 Mo)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 10-11-2009 @ 13:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

Le Patch 2.65.1.0 pour Sacred 2 Ice & Blood est disponible ici (29 Mo)

Pour préciser, ce patch permet (entre autres nouveautés) aux possesseurs de Windows 7 de jouer à Sacred 2, qui jusqu'à présent plantait de façon aléatoire avec cet OS.
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 17-11-2009 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maintenant que le jeu est presque finalisé, on sait y jouer sans le DVD ?

Est-ce qu'on a plus de possibilités au niveau des mouvements de caméra ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 20-11-2009 @ 17:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Maintenant que le jeu est presque finalisé, on sait y jouer sans le DVD ?

Est-ce qu'on a plus de possibilités au niveau des mouvements de caméra ?

J'ai toujours joué sans le dvd, depuis longtemps, même avant l'extension. Ca doit dater du 2nd ou 3me patch du jeu, fin 2008.

Pour la caméra, on choisit la distance max ainsi qu'angle vertical, idem en distance minimum et angle vertical.

Après on a le choix entre avoir la caméra mode poursuite (mode "je me fais pas chier") et caméra libre (réorientable à tout moment), sans compter le niveau de zoom qui se change via la molette de la souris (ou tout autre raccourcis configurable). Rien n'est imposé, vu que le jeu dispose d'un vrai moteur 3D et plutôt magnifique je dois dire (si le PC tient la route).

Bref pas vraiment de reproche à ce niveau là.

Je trouve juste l'expérience nécessaire pour prendre un level abusé depuis l'extension, c'est beaucoup trop long.
Sinon ça reste un de ces jeux qui aurait fait un carton s'il était sorti "fini" comme il l'est maintenant.

[message édité le 21-11-2009 @ 16:44 Par pierreseb]
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 23-02-2010 @ 14:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Patch 2.65.2.0 pour Sacred 2 Ice & Blood est disponible ici ou (30 Mo)
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 20-03-2012 @ 12:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'avis de Pierreseb et Vianney me donnent envie de tester (surtout que maintenant, j'ai un exe 2.43 sans securom [mais en même temps, j'ai trouvé comment éjecter les clés qu'on ne sait pas effacer avec Regedit dont celles de Securom])...
J'ai le jeu de base sans l'addon donc limité à la version 2.43, ce qui ne semble pas plus mal. Enfin, avec 2 Go de patch, ce jeu marque quand même des records.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 20-03-2012 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce déterrage de topic :o
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 20-03-2012 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non mais vu le niveau des jeux actuels, c'est devenu limite une obligation de se tourner vers des jeux pour lesquels ont faisait la fine bouche...

J'hésite entre refaire Fallout 3 avec tous les DLC en hardcore ou tester Sacred 2 : Fallen Angel.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 31-08-2012 @ 17:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.gamekult.com/actu/zoom-sacred-3-A103810.html

Ils sont vivants :D
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur