Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [VB / VBA / VBS] » Création fichier CAB pour Windows mobile
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Création fichier CAB pour Windows mobile
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 16-06-2008 @ 11:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, c'est encore moi ! ^^

J'ai créé une petite application pour Windows Mobile 5 (ou 6) et à priori elle fonctionne pas trop mal quand je démarre le débogage avec l'émulateur.
Mais voilà, il est maintenant temps de tester le truc sur des vrais téléphones, fait d'électronique et de plastique. Donc il me faut maintenant créer un fichier CAB pour déployer mon application sur plusieurs téléphones.
Il le faut car je n'ai pas les téléphones sous la main, sinon je pense qu'en branchant l'appareil au PC je peux directement déployer mon application via Visual Studio.
Bref, comme je ne suis pas certain de ma procédure je vous la présente et vous me dites si ça vous parait pas trop mal :D
Donc, j'ai créé un nouveau projet comme ça :

puis j'ajoute les fichiers que je récupère dans "Projects\Mon_Projet\Mon_Projet\Release" après avoir générer le truc.

Puis je génère et au final j'ai un fichier CAB, un fichier INF et un fichier texte nommé "CabWiz"

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il me semblait que le fichier INF était inclus dans le CAB.

Pièces jointes
nouveauprojet.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 20.97 Ko - Téléchargements 349)
ajoutfichier.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 23.93 Ko - Téléchargements 325)
fichiergenerer.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 9.17 Ko - Téléchargements 312)

----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 17-06-2008 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, je me réponds à moi-même :D
J'ai réussi à trouver un téléphone avec Windows Mobile 6 pour tester et ça fonctionne.
----------
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 17-06-2008 @ 15:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si tu as besoin je peux tester sous wm6 et wm5 ;)
----------
|
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 18-06-2008 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, merci pour la proposition, je note au cas où j'aurais besoin de cobaye :D;)
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur