Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » OS X
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : OS X
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 10-07-2008 @ 12:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelqu'un arrive à faire les raccourcis clavier pour avancer ou reculer d'une page dans Firefox 3 ? C'est Cmd [ ou Cmd ] mais bon, pour faire un [, il faut faire alt+maj+(...

L'idée, ça serait de réussir à les configurer dans Multiclutch :)
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
pro-liks
Sage
Membre # 16010

Lieu : Melbourne (Australie)

Score :

Message du 10-07-2008 @ 12:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sinon tu installes l'add-on ctrl+tab, en plus c'est joli.
[EDIT] : Gnééé, je m'é pas compris... ctrl+tab, c'est pour naviguer dans les onglets de manière visuelle.

Donc pour reculer / avancer, tu peux aussi utiliser backspace / shift+backspace. Mais il ne faut pas avoir le curseur dans un champ de texte.

Sinon, tu peux aussi configurer les raccourcis perso. dans préférences système > clavier et souris > onglet "raccourcis clavier" > ...
Tu cliques sur le "plus" en bas à gauche et tu peux choisir l'application, puis tu entres le nom exact du menu que tu veux associer à un raccourci clavier.

Et hop, c'est bon.

Sauf que là, pour firefox, ça marche pas. J'ai essayé d'associer ctrl+alt+pomme+fleches et il enregistre le raccourci, mais rien ne se passe...

Sinon, pour plein d'applis, j'ai testé et ça gaze.

[RE-EDIT] et puis c'est bon, pas la peine de la rammener, monsieur "moi j'ai un mac récent avec trackpad multitouch" :angryfire: !!!

[message édité le 10-07-2008 @ 12:58 Par pro-liks]
----------
Apple MacBook Pro unibody 15,4" Core i7 2,3Ghz / 16 Go / ssd C300 256 Go / radeon HD 6750m
iPhone 5/64Go
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 10-07-2008 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Beaucoup d'entre vous utilisent un browser alternatif ?
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 12-07-2008 @ 2:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je voudrais un raccourcis sur mon clavier externe bluetooth qui permette de mettre ne veille la machine.

Quelqu'un connait ca ?
----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 14-07-2008 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Combien de ram vous avez sur vos Mac?
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 14-07-2008 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2 Go sur le Mini et 1.25 sur le PB ... Et c'est beaucoup trop pour ce que je fais :mdri:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 14-07-2008 @ 19:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'viens de me prendre 2 gigos de plus là... j'sais pas pourquoi, je le trouve lent depuis qq temps (malgré une maintenance)...
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 14-07-2008 @ 19:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Combien de ram vous avez sur vos Mac?

2 Go et ça tourne au poil.
- Haut de page -
pro-liks
Sage
Membre # 16010

Score :

Message du 15-07-2008 @ 12:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2 Go sur le macbook pro. C'est très suffisant.
----------
Apple MacBook Pro unibody 15,4" Core i7 2,3Ghz / 16 Go / ssd C300 256 Go / radeon HD 6750m
iPhone 5/64Go
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 15-07-2008 @ 15:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard > non vu que je n'ai pas réussi à configurer Multiclutch pour Firefox. Et au final, je préfère le défilement à la Safari.

Sinon, j'ai 2Go, et je ne vais pas m'embêter à augmenter ça, ça me suffit largement.
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 15-07-2008 @ 15:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je préfère également Safari mais y a quelques défauts assez ennuyeux comme lorsque l'on a beaucoup de tabs, l'accès diffcile à celle qui ne sont pas dans la barre de tabs....
C'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser la roulette..
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 16-07-2008 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca, c'est bien lourd oui :(

Sinon, CMD flèche droite / gauche marche pour faire un saut à la page suivante / précédente sous Firefox.
----------
- Haut de page -
pro-liks
Sage
Membre # 16010

Score :

Message du 23-07-2008 @ 15:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Sinon, CMD flèche droite / gauche marche pour faire un saut à la page suivante / précédente sous Firefox.

Ah oui, tien. Cool !
----------
iPhone 5/64Go
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 23-07-2008 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui ou Ctrl + le pavé numérique pour le numéro de l'onglet ouvert (marche jusqu'à 9 :D ) ;)
----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-07-2008 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AAAAAAAaaaaaah.... bah on est tout de suite plus à son aise avec deux giga! :D
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-07-2008 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Roooo... :bave2:

Chuis en train de faire mumuse avec les partages et contrôle entre le Mini de mes parents et mon MacBook... :bave2: Trop bieng! :D
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 30-07-2008 @ 22:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour ? :)
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-07-2008 @ 22:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah, j'crois pas. Le truc intégré à Mac OS...
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 30-07-2008 @ 22:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais c'est ça :)

Citation

Bonjour, anciennement appelé Rendezvous, est l'implémentation par Apple de la norme Zeroconf de l'IETF. Elle est utilisée dans Mac OS X à partir de la version 10.2, mais également dans iTunes y compris en version Windows, et a été rendue publique par Apple. Zeroconf est un système de mise en réseau local automatique, il est aussi utilisé pour trouver les imprimantes et dossiers partagés, mais aussi des serveurs web et FTP, ainsi que des utilisateurs de iTunes, iPhoto et iChat.

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 31-07-2008 @ 16:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dommage qu'ils aient pas un moyen d'enregistrer un lecteur réseau comme sous Windows :( Enfin, un moyen que je puisse trouver :D
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 03-08-2008 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites les enfants, j'ai comme un gros doute là... :mwebof:
J'ai fait un ptit partage de fichiers sur le mini, et, je me connecte avec mon MB. Mais, j'ai grave l'impression que le transfert se fait... par Internet! :sic: Le débit correspond à celui de la ligne de mes parents, et est très loin des taux Wifi... C'est possible ça? Si c'est le cas, je fais comment pour faire un bête réseau Wifi? Paske, j'trouve pas grand chose là... :sic:
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-08-2008 @ 12:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai pas encore fait de réseau avec des données qui partent de mes mac, mais dans l'autre sens, je n'ai eu aucun soucis, les débits sont bien ceux attendus.

Un p'tit lien que je met ici pour ceux que ça pourrait aider (ça m'a pas pris longtemps de le trouver, mais sait on jamais :o) :

http://blog.kryskool.org/index.php/post/2008/05/01/Monter-une-image-ISO-sous-Mac-OS-X

[message édité le 04-08-2008 @ 12:19 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-08-2008 @ 15:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si il y a des fans de fansub, ça peut être utile :

http://www.respectsakura.org/2007/12/03/mkvogmetc-support-in-mac-os-x-leopard-and-others-before-it/

Vu que les fichiers .mkv sont de plus en plus courant et que VLC est une catastrophe du coté de la gestion des sous titres :(
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 15-09-2008 @ 22:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La 10.5.5 est disponible.
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 15-09-2008 @ 22:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de faire la Maj.
Rapide l'auto update..!
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur