Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » 2 EXCELLENTES enceintes Hifi JMlab Symbol 2 + ampli PIONEER Baisse prix :)
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : 2 EXCELLENTES enceintes Hifi JMlab Symbol 2 + ampli PIONEER Baisse prix :)
stryper777
Membre hyperactif
Membre # 29646

Message du 24-06-2008 @ 1:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A vendre (possibilité main propre Paris / RP / metro Saint denis)
120 EUros les deux enceintes JMLab

(Possibilité d'avoir au meme Prix deux Studio Monitor SS-B3 ES Haut de gamme, meme taille, couleur et perf que les JMLAB à ecouter, je garde une des deux paires ;o) )

Prix non négociable, si je ne les vend pas, je les garde et les intalle sur mon PC avec mon Ampli Tuner Pioneer SX-339 4*50 Watts RMS

Ampli Tuner Pioneer SX-339
Avec son carton d'origine et sa télécommande : 50 EUros (si acheté avec les enceintes, sinon, je le garde of course)
Excellent état
http://www.zimagez.com/zimage/ampli10.php
http://www.zimagez.com/zimage/ampli20.php

Descriptif enceintes :
photos :
http://www.zimagez.com/zimage/jmlab03.php
http://www.zimagez.com/zimage/jmlab02.php
http://www.zimagez.com/zimage/jmlab06.php
http://www.zimagez.com/zimage/jmlab05.php

Enceintes Hi-Fi : JM LAB Symbol II
Excellentes enceintes Hi-Fi, que l'on peut utiliser en Home Cinéma comme enceintes principales ou enceintes d'effet arrière, ou bien même en hifi comme enceintes uniques.

Très bonne étendue de la réponse en fréquence dans un volume compact.

L'imposant médium-grave de 179mm Focal 7C014DBL permet de booster l'extrême grave.

Les connexions : 4 bornes plaquées or acceptent les câbles de forte section, et les fiches bananes. Bicablage possible.

Enceintes en parfait état esthétique et de fonctionnement, j'en ai toujours pris un grand soin. De fait, elles n'ont pas de rayures ou traces de coup, les toiles de protections sont intactes. Elles ont tout justes quelques micro-rayures, inévitables sur ce genre d'objet. Les membranes sont également en parfait état comme en atteste les photos jointes. Elles fonctionnement parfaitement, pas de grésillement, même à fort volume.

Puissance : 80W

Bande passante dans l'axe : 60Hz à 19kHz à -3dB

Sensibilité : 91dB

Système de grave : bass reflex avec event AV de 43mm

Impédence nominale/mini : 8 / 4 Ohm

Nombre de voies : 3

Nombre de HP : 2

Dimension (HxLxP) : 425 X 230 X 250 mm

Finition : Noire + Face AV à structure diffusante

Volume interne : 15 l

Poids : 7kg chacune

[message édité le 29-06-2008 @ 21:08 Par stryper777]
- Haut de page -
Mimi666
Membre hyperactif
Membre # 26229

Lieu : Rezé

Message du 24-06-2008 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

superbe enceintes !!
- Haut de page -
stryper777
Membre hyperactif
Membre # 29646

Message du 24-06-2008 @ 11:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci :) Elle se valent avec mes Sony. COmme j'ai aussi deux grands enceinte colonnes, je vends un paire des petites. Avec possibilité de les tester, la difference avec les Sony, c'est que sur les SOny, le retour de basses est derrière, ce qui peux etre mieux pour un "rebond" des ondes via le mur par exemple.
Ecoute des enceintes possible @ pierrefitte sur seine, à 5 minute de la gare RER de PIERREFITTE SUR SEINE

Si je ne vends pas, pas grave, je mettrais l'ampli et une des deux paire dans mon bureau, avec le PC ;o)))

[message édité le 24-06-2008 @ 12:04 Par stryper777]
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 24-06-2008 @ 13:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

stryper777 a écrit

c'est que sur les SOny, le retour de basses est derrière, ce qui peux etre mieux pour un "rebond" des ondes via le mur par exemple.

Les basses sont pas forcéments des ondes qui rebondissent facilement, à la différence des aigus très directifs. En général, le bass-reflex derrière l'enceinte donne un moins bon résultat que devant.
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.11|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Hyundai W240D V2
Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
stryper777
Membre hyperactif
Membre # 29646

Message du 24-06-2008 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais, mais pour les avoir placées cote a cote, je trouve qu'à 50 cm d'un mur, les Sony plaisainet plus a mes oreille. Mais il est très difficile de faire la difference ;o) J'ai branché les enceinte cote a cote, sur mon ampli, une paire le canal A, l'autre sur le canal B, ce qui m'a permi en permuttant de vraiment faire les tests
- Haut de page -
stryper777
Membre hyperactif
Membre # 29646

Message du 29-06-2008 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Baisse du prix : 110 EUros les enceintes et 40 Euros l'ampli, soit 150 Euros pour un kit de son HIFI EXCELLENT

[message édité le 29-06-2008 @ 21:08 Par stryper777]
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur