Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » Restart de flash/java en cas de resize sous firefox
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Restart de flash/java en cas de resize sous firefox
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 24-06-2008 @ 11:29      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour les gens,

voilà j'ai constaté un phénomène très désagréable sous firefox au niveau de la gestion de plugin.

Le principe : une page HTML contient un div qui a une ID. Un script écrit le contenu décrivant le plugin (que ce soit un swf, une applet même combat) dans le div en question.
Bien tout se lance la page s'ouvre, le plugin se lance et s'affiche bien dans le div.

Seulement voilà à l'aide d'un autre script je redimensionne le div en question à la volée (genre met toi en plein écran, revient à ta taille initiale) le tout en jouant sur les styles du div (length, height)

Et bien sous IE le plugin s'agrandit se redimensionne bouge dans tous les sens sans problème en suivant la taille du DIV. Mais sous firefox à chaque changement de taille du DIV, le plugin est comme effacé puis relancé ( et on perd donc tout ce qui a été fait dans l'applet ou dans le flash)

Est-ce que ce genre de phénomène a déjà été rencontré par certains d'entre vous ? avez vous eu vent de solutions permettant d'y remédier ?

je dois avouer qu'à ce jour je n'ai pas vraiment trouvé d'infos satisfaisantes alors, à vous lire !

Edit : Argl... oubli de la catégorie adéquate...

[message édité le 02-07-2008 @ 7:42 Par Koyote]

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
S9+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 01-07-2008 @ 14:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

help ?

:aiaie:

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 01-07-2008 @ 17:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Méthode lourde : tu effaces le dossier Mozilla...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 02-07-2008 @ 7:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il me semble que c'est un peu radical vu le problème ;)
Et qu'il va falloir que je revoie l'intitulé de mon topic :D
Mais merci quand même...

----------
Ce matin un lapin....
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 11-07-2008 @ 9:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca pourrait presque ressembler à un bug ce comportement. Tu as regardé dans le bugzilla ?
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 11-07-2008 @ 9:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il faudrait peut être que je pense à ça...
mais à priori c'est vraiment ciblé sur le resize d'un div et en gros 'tout' marche bien.. si on oublie le restart..
Je vais jeter un oeil quand même :)

----------
Ce matin un lapin....
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur