.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779
Lieu : Aix en Provence
Score :
|
Message du 24-06-2008 @ 15:17
Bonjour les enfants, je vide un peu les armoires et vous propose d'acquérir les objets suivants :
* Objectif Canon EF-S 17-85 mm f4-5,6 IS USM (pour reflex Canon, par ex 350D, 400D, 450D, 20D....)
Cause passage sur un série L (24-105 IS), je me sépare de mon transtandard Canon EF-S 17-85 mm f4-5,6 IS USM qui a accompagné mon 350D depuis son acquisition il y a deux ans. Il est en très bon état, pas de rayures sur l'objo ni sur le fût ou les lentilles (je ferais des photos de tout...). Pas de facture mais plus garanti de toute façon, les bouchons d'origine devant/derrière sont fournis, ainsi que la boite d'origine et le livret.
Pour info, cet objectif est stabilisé (IS) et Ultrasonic (USM), il a un range intéressant (raison de son acquisition d'ailleurs, il couvre une très grande partie des utilisations).
Exemples de photos sur PBASE réalisées avec le même objo : http://search.pbase.com/search?q=17-85&x=0&y=0
Prix : 280 € frais de port inclus
* Balladeur Sony NWZ- A818 8 go
De couleur noire, excellent lecteur mp3 avec son de fou, super autonomie, très pratique car drag & drop (pas besoin de passer par un logiciel tiers pour transférer les fichiers) sous vista et Mac OS (pas essayé sur XP)
Avec sa boite, facture, et garantie, et les accessoires of course : écouteurs, cable usb, et ... faut que je regarde 
Photos à venir. Je le vend car je suis passé au Cowon D2.
Prix : 125 € frais de port inclus
* Graveur de DVD format portable Sony PCGA-DDRW2 (ilink/firewire)
Joli lecteur compact et pratique car bootable pour les Vaios, autoalimenté via cable spécial ilink (fourni) pour certains modèles (srx, u1/u3/U101, C1.....). Compatible également avec les derniers type UX, TZ ... car il est livré avec son alim et sa prise ilink normale.
Etat impec, tout beau dans sa joli livrée noire. J'ai le cd et les livrets mais pas la boite. Cables Sony ilink normal et spécial fournis, alim également.
Prix : 80 € frais de port inclus
* Carte BT Socket format compact flash avec adaptateur pcmcia
La fameuse carte BT toute petite qui dépasse pas. J'ai pas les drivers avec, par contre il me semble qu'elle fonctionne avec les drivers bluesoleil (a se faire confirmer).
Prix : 30 € frais de port inclus
* Carte wifi G 3 com XJACK 108mbps
Celèbre carte WIFI au format PCMCIA, qui a la particularité de se rétracter dans le port pcmcia pour ne pas dépasser.
Carte livrée nue avec sa petite boite en plastique pour la protéger.
Prix : 20 € frais de port inclus.
Les frais d'expédition (je suis sur Marseille) sont comme indiqués compris pour la France (collisimo suivi pour l'objo, le mp3 et le lecteur, et grosse envellope à bulle pour les cartes). Remise en main propre possible dans les environs de Marseille.
Je vais faire des photos pour tous les objets dès que j'ai le temps.
Merci et à vous les studios.

[message édité le 24-06-2008 @ 15:28 Par .Maximus.]
|