Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » [VENDU] LG KU990 Viewty Black (Parfaitement neuf)
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : [VENDU] LG KU990 Viewty Black (Parfaitement neuf)
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 26-06-2008 @ 15:53      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hop j'ai un LG KU990 Viewty Black (Parfaitement neuf, garantie 1 an) à vendre.

Prix : 169€
En main propre sur Paris sinon Collissimo (50/50) (pas d'envoie aux forumeurs que je ne connais pas depuis longtemps désolé)
Simlocké SFR pendant les 3 mois qui viennent.

Le Lg KU990 est un mobile mesurant 54.4 x 103.5 x 14.8 mm pour un poids de 112 grammes. Il embarque un appareil photo numérique de 5 mégapixels Autofocus avec flash, ainsi qu’un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via microSD jusqu'à 2 Go.
Ces grands points forts sont son Appareil Photo 5 mégapixels, Ecran tactile, 3G+ / HSDPA / GPRS / Tribande. Le Lg KU990 est compatible avec le bluetooth 2.0, le HSDPA, l'EDGE, l'UMTS.

[message édité le 28-06-2008 @ 11:02 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
mitchack
Master
Membre # 18574

Lieu : les lilas

Score :

Message du 26-06-2008 @ 21:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je prends à 160 euros demain matin Paris 19eme
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 26-06-2008 @ 21:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en prend note mais j'ai déjà un acheteur en attente mais il ne pourra me confirmer ça que demain donc ... je te met en 2° position au cas il me ferait faux bond (enfin si ça ne te gène pas bien sûr ;) )
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
mitchack
Master
Membre # 18574

Lieu : les lilas

Score :

Message du 26-06-2008 @ 21:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je croyais etre le premier à avoir posté !!!???

enfin tant pis moi c'etait du sur à 100% demain matin

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 26-06-2008 @ 22:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui c le premier post mais il a direct fait la propal par pm, désolé ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 28-06-2008 @ 11:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben c'est vendu (c'est surement la vente la plus rapide que j'ai pu faire) : désolé Mitchack :smilejap:
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur