Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Un message d'absence de bureau original, humoristique ?
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : Un message d'absence de bureau original, humoristique ?
Hélios
Master
Membre # 26871

Lieu : Loire-Atlantique

Message du 28-06-2008 @ 19:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello :D

Je suis technicien de support info dans une boite utilisatrice.
M'absentant pendant un mois, je cherche un message d'absence originale et drole que j'integrerais in my Outlook ?:D

An idea for me ?

Thanks
- Haut de page -
humferier
Vétéran
Membre # 54

Lieu : Liege, Belgique

Message du 29-06-2008 @ 17:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chèr(e) collègue,

le climat de nos contrées étant trop tempéré pour ma petite santé, j'ai du, sur ordre de mon médecin, aller chercher de l'air plus frais à Utsjoki (nord de la Finlande).

M xxx (nom de ton boss) ne m'autorisant pas à prendre le téléphone satelite de la société, je serai malheureusement dans l'incapacité de vous prêter aide et assistance 24h/24 comme tout informaticien se doit de le faire.

Je vous souhaite quand même bon courage dans la résolution de votre problème de clavier / souris / fond d'écran.

Cordialement,
Hélios

P.S. : mon retour est prévu le 1er aout, sauf si je gagne la cagnotte du loto ;)
P.S.2 : pas la peine de contacter YYY (nom de ton remplassant), il est juste bon au démineur.

[message édité le 29-06-2008 @ 17:51 Par humferier]
----------
My name is Erier, Humf Erier
- Haut de page -
Hélios
Master
Membre # 26871

Message du 29-06-2008 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

loolllll pas mal du tout !

Me manque plus qua rajouter un ptit paragaphe sur le meme modele que le mail-chaine que l'on a l'habitude de recevoir "cette année, vous m'avez informé que msn allait etre payant, qu'une jeune fille avait disparu..." (je sais pas si vous voyez de quel mail je parle et si vous l'avez tjs dans votre, boite, je suis preneur :D ) en le personnalisant au support informatique "cette année, vous m'avez tellement fait... avec vos pb d'imprimantes etc"

m'ci

p.s: me demande si je peux me faire virer pour un message d'absence "anticonforme"...
- Haut de page -
Hélios
Master
Membre # 26871

Message du 29-06-2008 @ 18:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:11shot: ben en meme tps, suis intérimaire...hi hi
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur