Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » sfr... augmente mon forfait
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : sfr... augmente mon forfait
sentryman
Sage
Membre # 25743

Lieu : l'Nord

Message du 01-07-2008 @ 23:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila depuis juillet 2007 je suis abonné chez sfr ( forfait essentiel 1h + 5 numéro mms sms appel visio illimité sfr )le tout pour 22€ par mois. D'habitude je regarde vite fait ma facture ( je regarde en gros si j'ai du hors forfait ) et que vois-je sur ma dernière facture ?! forfait 1heure = 25€ :o
Donc je me suis un peu renseigné, apparement sfr n'est pas sensé modifier ses tarifs les 12 premiers mois, et si il y a une modif me prévenir ( blablabla... ), et j'ai 4mois suivant l'augmentation du tarif, pour résilier ( si je veux ) mon contract avant la fin des 2 ans d'engagement, donc j'ai regardé mes plus vielles factures et je me suis rendu compte que sfr à modifié le prix du forfait depuis Mars ( dernière facture que j'ai retrouvé )
Donc que me conseilleriez vous de faire ? faire du chantage pour qi'ils me fassent revenir à l'ancien prix ... je sais vraiment pas quoi faire... :(

ce que disent les conditions de sfr pour être plus précis ;)

Citation

Pendant chacune de vos premières périodes minimales d’abonnement
sur une offre d’abonnement, SFR s’engage à ne pas augmenter les Tarifs
du Service Principal, sauf à ce que cette augmentation résulte d’une
décision réglementaire. Au-delà de chacune de ces périodes initiales
d’engagement, SFR sera libre de faire évoluer les Tarifs du Service
Principal, vous aurez la possibilité de résilier votre contrat si vous refusez
cette augmentation.

----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5Q deluxe, Noctua NH-U12, Corsair Dominator 5/5/5/12, PNY 8800GTS, WD Caviar WD5000AAKS, Thermaltake Armor, Enermax liberty 400w, Logitech G7 Lan Edition
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 02-07-2008 @ 0:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu trouves mieux ailleurs, ce dont je doute, vas y!

Faire baisser, j'aurai peu d'espoir...
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
sentryman
Sage
Membre # 25743

Lieu : l'Nord

Message du 02-07-2008 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

erf... je vais les appeler pour savoir le pourquoi du comment...
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5Q deluxe, Noctua NH-U12, Corsair Dominator 5/5/5/12, PNY 8800GTS, WD Caviar WD5000AAKS, Thermaltake Armor, Enermax liberty 400w, Logitech G7 Lan Edition
- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Lieu : Toulouse con...

Score :

Message du 03-07-2008 @ 10:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sentryman a écrit

erf... je vais les appeler pour savoir le pourquoi du comment...

C'est peut être pas le moment vu qu'ils augmentent ton forfait, mais diminuent leurs effectifs...

----------
McM@ldo ;-)
http://www.leaderboardtth.com
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur