Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » SpellForce 2
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : SpellForce 2
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 07-10-2008 @ 15:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faudrait juste que je trouve où acheter le jeu pour avoir un serial. :siffle:

Je passerai à Belle île demain, il doit bien trainer dans une boutique.

Les éditeurs devrait mettre une option sur leur site : payer pour se mettre en ordre. :mdri:

Parce qu'ici, c'est quand même parfait : install propre (juste une clé avec le serial) et un bon no-CD. Tout ce qu'il faut pour payer avec le sourire.

Sinon, ça se joue comment en réseau ? Combat façon RTS ou exploration façon RPG ?
En coop, ça me tenterait bien. :)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 07-10-2008 @ 15:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai vu en vente sur le site de l'éditeur, en ligne.

Moi je l'ai eu avec ma 8800GTS :)
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 07-10-2008 @ 16:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Visiblement, il est à 4,99 € chez Free Record Shop pas loin de chez moi.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 16-10-2008 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'approche de la fin... L'histoire est banale mais bon, j'ai envie de connaître la fin sans lire un compte rendu du jeu ou une solution. Par contre, la motivation n'y est plus trop. A partir d'un certains moment, il y a des bugs surtout pendant les cinématiques et pire, à la fin de celles-ci. Elles ne rendent pas le contrôle ou la caméra va se perdre dans un coin. C'est peut-être lié à l'utilisation d'une résolution wide en modifiant le fichier de configuration du jeu.

Sans dire que le manque de succès du jeu (forums et sites) est justifié, ce n'est au final pas étonnant car Spellforce 2 est un peu trop creux. Enfin, c'est quand même divertissant et j'ai bien aimé le mélange des genres.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 27-03-2010 @ 1:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez je :up: ce topic pour signaler que je viens de voir, en grande surface, la version Gold (le jeu et son extension) pour moins de 4 €.
A ce tarif, ça vaut le coup même s'il se fait vieux !

A noter qu'une seconde extension est prévue pour le 30/04/2010.
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur