Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » LaCie Little Disk 320Go 2,5"
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : LaCie Little Disk 320Go 2,5"
ALINOS
Membre
Membre # 29784

Message du 03-07-2008 @ 1:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LaCie Little Disk au format 2,5"
tient dans la paume de la main
capacité de 320Go (5400rpm)
autoalimenté en usb²
cable intégré dans le disque dur et caché par une sorte de "capuchon"
boite complète (rallonge usb + étui de transport souple) et la facture (acheté il y a moins de 3 mois à Surcouf).

95€ FDPIN

[message édité le 13-07-2008 @ 23:59 Par ALINOS]
- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 03-07-2008 @ 6:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas besoin de balise [VDS], c'est automatique ici.
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870 + Noctua NH-U12F + Antec P180

A ma copine : Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz + Asus P5B + 3Go Crucial Ballistix @1Ghz 5-5-5-15+ Sapphire X1950XT 256Mo (vivo lunatique) + Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 + Plextor Px 130A + Samsung SH-183A (graveur DVD sata)

Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 03-07-2008 @ 9:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dante47 a écrit

Pas besoin de balise [VDS], c'est automatique ici.

Oui merci de rectifier :)

----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "
- Haut de page -
ALINOS
Membre
Membre # 29784

Message du 03-07-2008 @ 15:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila, désolé.
- Haut de page -
Diaze
Membre hyperactif
Membre # 8939

Score :

Message du 05-07-2008 @ 0:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

intéressé par le Wd est il toujours dispo ?

(ps je suis sur paris)
- Haut de page -
Diaze
Membre hyperactif
Membre # 8939

Score :

Message du 07-07-2008 @ 22:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up, relance, il est toujours dispo ?

- Haut de page -
ALINOS
Membre
Membre # 29784

Message du 08-07-2008 @ 1:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Diaze a écrit

up, relance, il est toujours dispo ?

Oui, je pensais t'avoir envoyé un mp. Par contre pour le faire en main propre c'est avant jeudi car après je pars jusqu'a septembre donc ca sera avec la poste !

- Haut de page -
Diaze
Membre hyperactif
Membre # 8939

Score :

Message du 08-07-2008 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voici mon numéro de tel.

Appelle quand tu as ce message.

Je suis en stage actellement dans le 18°, entre 9 et 18h, mais c'est assez cool pour que je puisse m'absenter rapidement (en même temps, mieux vaut cibler entre midi et deux)
Sinon, je dois me rendre dans le 13° ce soir ou demain.
Enfin, j'habite dans le 19° et suis libre là en soirée, un peu à discrétion.

Voilà, dis moi si avec ça on peut reussir à se croiser avant ton départ, histoire d'éviter les frais de port

[message édité le 14-07-2008 @ 9:21 Par Spooky]
- Haut de page -
ALINOS
Membre
Membre # 29784

Message du 14-07-2008 @ 0:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

WD vendu. UP.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 14-07-2008 @ 9:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Diaze, j'ai édité ton message. Aucune donnée perso', comme son N° ou son adresse mail. Ca ce fait par PM, tu ne sais pas qui va lire les messages, alors autant éviter les pépins toujours possibles. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 15-07-2008 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais pas si ça se fait de donner son avis sur des matériels en vente, mais j'ai le même Hd, en version 160go, je trouve que c'est vraiment très pratique et beau comme objet. Personnellement, j'en suis très content.

Il y a juste 2 petits trucs qui me chiffonnent un peu, c'est la longueur du cable qui sort du HD (4-5 cm), et qu'il soit laqué, donc griffable.

Mais avec un peu de précaution, il ne se griffe jamais ;)

Si je n'avais pas acheté le mien il y a 6 mois (110€ pour le 160Go), j'aurais sauté sur le tien).
----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
Diaze
Membre hyperactif
Membre # 8939

Score :

Message du 25-07-2008 @ 23:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

je viens aux nouvelles pour le disque dur, car à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Est il bien parti ? Et pouvez vous m'indiquer où vous l'avez envoyé, que je previenne la
personne concernée ? Avez vous un numéro de suivi du colis ?

Merci

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur