Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » SFR - Changement de portable et de forfait
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : SFR - Changement de portable et de forfait
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 11-07-2008 @ 21:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

Récemment SFR m'a appelé pour me préciser qu'avec mes points carré rouge je bénéficiais de réduction pour une changement de mobile ... Seulement voilà après avoir étudié le truc, et dans la mesure où mon forfait ne me convient plus vraiment, je me dis que reprendre un forfait+mobile est plus intéressant.

Du coup, j'hésite entre plusieurs modèles de mobiles et différents forfaits.
Les mobiles, tout d'abord, sachant que je dispose actuellement d'un Nokia 6230 (qui m'a bien servi mais bon ... ^^) :

HTC Touch Diamond : j'admets être tenté par le côté joujou techno et récent
HTC Touch Cruise : modèle d'avant, moins cher donc, apparemment plus réactif (m'enfin les PDAPhone et moi ... :D)
LG Viewty KU990 (ou un numéro du genre) : des collègues m'en ont dit du bien ...
Samsun F490 Player : idem Viewty
Nokia N95 : jamais été déçu de Nokia, résistant font ce que je demande (essentiellement tél jusqu'à maintenant)

Et les forfaits : Je partirais sur un essentiel maxi 1H ou 2H, mais je me demandais ce que valent les Illimythics, et s'il n'y a pas anguille sous roche (genre, de ce que j'en ai compris, c'est certes illimité mais payant ...)

Voilà voilà, j'attends vos avis/remarques/critiques ... ;)

PS : notez que j'ai lu les quelques topics parlant de portables que j'ai citées ... mais se faire un avis comparatif s'avère difficile ^^

[message édité le 11-07-2008 @ 21:11 Par Muageto]
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur