Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Clé USB U3 : Qui en a une ?
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Clé USB U3 : Qui en a une ?
kibobo
Nouveau membre
Membre # 32130

Message du 18-07-2008 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 a écrit

C'est juste le dossier du jeu qui sera sur ta clé USB, le reste il faudra bien que ça soit présent sur le portable.

Je vois ca ...

Bref, la réponse est non, sauf si ton jeu est dit portable et qu'il n'inscrit rien dans la BDR, etc ...
Encore une fois, ca n'a rien à voir avec la techno U3.

[message édité le 18-07-2008 @ 14:50 Par kibobo]
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Score :

Message du 18-07-2008 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

What is a U3 smart drive? http://www.u3.com/smart/default.aspx

Citation

Imagine carrying your software on the same flash drive that carries your files. That’s what you can do with a U3 smart drive. You can plug it into any PC and work, play a game, message friends, send email, edit photos and more. A U3 smart drive makes any PC your own PC. And when you unplug it, it leaves no personal data behind.

il faut juste que le jeu soit prévu pour une clé U3 ce qui n'est pas le cas de oblivion ni des warcraft évidemment

au final je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris ce qu'est une clé U3, non ?

[message édité le 18-07-2008 @ 14:57 Par Sarsipius]
----------
Acer Aspire One 110 | Apple Powerbook 12" Rev. D | Apple Wireless Keyboard v2 | Logitech MX Revolution & VX Nano | Func Surface 1030 | Dell 2407WFP | HP 8510p
- Haut de page -
kibobo
Nouveau membre
Membre # 32130

Message du 18-07-2008 @ 14:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est ce qu'on te dit depuis le début, portable et pas de modif sur c:.
Si tu veux plus d'infos sur ce qu'est un soft U3 compliant je te conseille de lire la doc du SDK U3 (il faut s'enregistrer gratuitement sur le site pour y acceder).
- Haut de page -
kibobo
Nouveau membre
Membre # 32130

Message du 18-07-2008 @ 15:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sarsipius a écrit

au final je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris ce qu'est une clé U3, non ?

Tout à fait, c'est pour ca que c'est moi qui suis à l'origine de cette astuce et de la modif du soft de sandisk.
- Haut de page -
Tolkraft
Master
Membre # 25401

Lieu : Chez Moi - Isere - France

Score :

Message du 18-07-2008 @ 16:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sans te vexer Sarsipius, c'est toi qui te meprend sur l'utilité d'une clé U3.

Si ce que tu veux faire, c'est jouer sur n'importe quel ordi, en laissant peu de traces, n'importe quelle clé USB, avec dessus un OS bootable et le jeu installé fera l'affaire, pour peu que tu fasses booter l'ordinateur sur les ports USB en premier. Mais vu le taux de transfert de l'USB, faut pas s'attendre à des performances folichonnes.

A contrario, la principale utilité d'une clé U3, c'est d'etre reconnue non pas comme un disque dur, mais comme un lecteur DVD ou CD ...

@ Kibobo : Vu que tu t'y connais - et pour ma culture personnelle -, si l'on met sur une clé U3 le dossier VIDEO_TS d'un DVD vidéo, Windows gere ca comme si l'on avait inseré un DVD dans un lecteur optique et peux le lire sans difficultés (peut-etre un débit trop juste en USB pour lire une vidéo sans saccades ?) ?
----------
LanCool K7, Corsair HX620, E8400 sur Asus P5Q-Pro, OCZ Vendetta 2, 2*2GO PC8500 Corsair Dominator, HD4870, WD Raptor 74Go et WD 640 Go, Seagate 320Go, Aureon 7.1 PCI

Ampli Yamaha RXV1400, Triangle Antal, Comete et Sextan. Epson TW-600
- Haut de page -
kibobo
Nouveau membre
Membre # 32130

Message du 18-07-2008 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Déjà, ne t'en fais pas pour les débits en USB, c'est tout à fait correct, ce n'est pas le bus qui limite en général ;)

Pour le DVD Vidéo, je n'ai pas essayé, mais en théorie ca doit marcher oui (à vérifier si le rep VIDEO_TS suffit).
Mais quel est l'interet d'une telle manip quand de nombreux logiciels de lecture DVD peuvent déjà lire les vidéos sur n'importe quel médum ?

[message édité le 18-07-2008 @ 17:01 Par kibobo]
- Haut de page -
zero_cool
Master
Membre # 14362

Lieu : Belgium

Score :

Message du 19-07-2008 @ 22:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'en ai une... j'ai viré les fonctions u3 car ça ne tournait pas sous linux...

or la vraie utilité c'est le transfert des paramètres sur n'importe quel pc et pas juste les pc Win vu que tous les pc win à la maison sont configurés, par contre à la fac... c'est en partie du linux... donc boff

j'ai gagné quelques mégas sur une clé de 512 c'est tout. (et j'ai plus le popup u3 quand je met la clé)
----------
DESKTOP1: P4C 3200HT, 2Gb DDR,Radeon 9800pro 128Mb (Club3D), Maxtor 2*120@7200+8mbCache, GigalanDlink, Wifi Dlink DWL-G520, Firewire, DVDRW+-DL Pioneer 108, AOPEN CDRW1610A, son:ampli Luxman L5 baffles BW et Tannoy Mercury M2.5, 19'TFT.
Laptop: ASUS V6J T2500@2Ghz, 2Gb DDR2, 120Gb HDD, DVD+/-RW, 15' 1400*1050Bright
GSM: SE-P990i APN: Sony DSC-F717
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur