Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Vendre ses toners usagés
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vendre ses toners usagés
Keanu
Vétéran
Membre # 4886

Lieu : Sart-Eustache (Fosse-la-ville) - Belgique

Message du 15-07-2008 @ 12:27      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce topic... donc si un modo veut le déplacer... ;)

Alors, je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me dire où je peux revendre mes toners usagés ?

Car sans m'en rendre compte, j'en ai accumulé 25 !!!

Je sais qu'il y a des sociétés qui les rachete pour les recycler, j'ai un peu googlisé mais je n'ai rien trouvé pour la belgique... Car je suis en belgique...

Si vous avez une idée...

Merci

----------
Laptop : Asus K53 I5-2410M - 8Go - 500Go - DVD+-RW - 15,6 - Win7HP
Desktop : En attente ;)
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 15-07-2008 @ 15:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ramene-les ou tu les as achetés, ou chez quelqu'un qui en vend

----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Keanu
Vétéran
Membre # 4886

Lieu : Sart-Eustache (Fosse-la-ville) - Belgique

Message du 16-07-2008 @ 10:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui mais il ne va pas me les racheter. Or une revendeur, revend les toners et cartouches vides.

Mon but est de faire qlq € dans l'opération, ne serait ce que un ou deux euros par toner (en sachant qu'un toner vide est racheté à un revendeur en moyenne à 10 euros).

----------
Laptop : Asus K53 I5-2410M - 8Go - 500Go - DVD+-RW - 15,6 - Win7HP
Desktop : En attente ;)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur