Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Les flous en photo? de l'histoire ancienne avec Focus Forensic
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Les flous en photo? de l'histoire ancienne avec Focus Forensic
Vegan
Vétéran
Membre # 1636

Lieu : Area51

Score :

Message du 16-07-2008 @ 14:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Déjà utilisateur depuis plus de 2 ans de Picture Cooler, je viens de découvrir Focus Forensic.
Ce programme sert à réduire les flous de mouvement ou de mise au point. Picture Cooler le faisait déjà, mais l'interface était moins conviviale pour cet usage.
Ces deux programmes sont assez efficaces, à mon sens. Même s'ils ne sont pas gratuits, ils sont plutot bon marché, surtout au vu de ce qu'ils donnent comme résultat. L'auteur est aussi assez sympathique et répond volontiers aux questions.

des images, le lien de télechargement:
http://focusforensic.shorturl.com/

et picture cooler:
http://denoiser.shorturl.com
(le lien pointe vers les 2 programmes)

PS: je n'ai pas seulement posté pour raisons commerciales, oui, j'utilise PictureCooler fréquemment depuis 2 ans (principalement pour son système d'amélioration de contours), et oui Focus Forensic me semble plutot bon pour ce qu'il propose. Un détail qui n'en est pas un: c'est SIMPLE de déterminer la direction des flous de bougé... c'est donc avant tout un utilisateur satisfait qui poste!

[message édité le 16-07-2008 @ 14:21 Par Vegan]
----------
Amicalement vôtre
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur