Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Sony SZ4 XWN Carbone, Led, 250 Go, Vista Pro...
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Sony SZ4 XWN Carbone, Led, 250 Go, Vista Pro...
TheBigHunt
Master
Membre # 25396

Lieu : Marseille

Score :

Message du 21-07-2008 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello

Je suis possesseur d'un SZ4 XWN (version haut de gamme, ecran led carbone, BT 2 EDR, etc...) depuis un an environ. C'est une très bonne machine qui m'accompagne régulièrement en déplacement. Je ne me suis jamais vraiment servi de la geforce... ne jouant pas ou si peu, l'intel me suffie largement !

Je pourrai dire, après un an de services, que j'ai particulièrement apprécié deux choses :
- La légèreté et la taille
- L'autonomie qui est quand même d'enfer !

Prenant régulièrement le TGV Marseille Paris (3 h), mon SZ ne m'a jamais fait défault, même en regardant du divx !

J'ai dès le début acheté un chargeur supplémentaire et une station d'accueil. Cette dernière est un régal car très fine, avec 3 ou 4 usb2 supplémentaires, une sortie DVI etc... En plus, elle est esthétique !

Du coup, j'avais un chargeur pour mes déplacements et un branché à la station.
J'ai par ailleurs achété récément un DD 2'5 Sata II 250 Go pour rempacer le 120 d'origine. Il est plus rapide et surtout plus gros !

------------

Bref une bonne machine que je met en vente désormais à qui pourrai être intéressé !

Donc, 1 SZ4 XWN, 2 chargeurs, la station d'accueil Sony, un disque dur 250 Go, licence vita professionnel FR, le tout en très bon état (quelques petites traces d'usure).
L'écran LED n'a pas de pixels mort. J'ai aussi la carte PCI Express 3G HSDPA, sans carte SIM. J'ai egalement achété un SDD Pic Express de 8 Go, vista readyboost.

Si ca vous tente, MP !

En dehors de la 3G intégrée, les derniers SZ6 n'offrent pas vraiment de plus par rapport au SZ4 !

A+

Au plus offrant !!! Me faire une offre raisonnable
----------
Dell 9150 Pentium D950 - 3 Go - Nvidia GeForce 7800 GTX
Dell PowerEdge Quad Xeon 3ghz EMT64 - 4 Go
IBM X31 1,6 ghz, 80go, 1go, wifi .b
IBM X60 2,0 ghz, 250go Momentus 7200.3, 4go, wifi .abg, BlueTooth, WWAN, SDHC 16 Go.
Lenovo X300 SSD 64 Go ecran WXGA+, 4go, TurboMemory Intel 1go, bluetooth, Wifi ABGN
Apple iPod Touch 8 go
Sony PSP 1.5 + MsDuo 2 go
Heu... quoi d'autre ? ...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur