Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » 2 Configs (Quad Core & Sempron)
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : 2 Configs (Quad Core & Sempron)
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-07-2008 @ 10:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Je dois me séparer à contre coeur de ce que aurait du être ma future config pour des raisons financières, j'ai besoin d'investir dans un projet totalement différent. Voici les détails la concernant :

- Boitier Coolermaster Cosmos 1000
- Alim Corsair CMPSU-620HX
- INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz
- Zalman CNPS 8700 Led
- CM Asus P5E
- 2*2Go OCZ PC2 6400 4-4-4-15 (Reaper Edition)
- Disque dur WD Raptor 150Go 10Mt/min
- Disque dur Hitachi 500Go SATA2 16mo
- CG Msi Geforce 8800GTS OC 512Mo
- Samsung SH-S183L SATA (18X DVD+/-R, 48X CD-R)

Le tout est neuf, monté et ne demande plus qu'un système !

J'en veux 1000 euros fdpout. Envoi possible dans le carton du boîtier, sinon à venir chercher sur Paris ou Orléans. En cas de panne d'un composant la garantie fonctionne bien évidemment (j'ai une facture à mon nom à disposition).

La seconde config, d'ancienne génération mais qui fonctionne toujours très bien :

- Boitier Antec Super Lanboy (2*12Cm Coolink)
- Alim Fortron Bluestorm 400W
- Sempron 2500+ avec Radiateur Thermalright SLK-900 + Noiseblocker S2 (régulé)
- Abit NF7-S v2 avec rad Zalman sur chipset
- 2*1Go DDR PC3200 Twinmos
- MSI NX7600GS AGP 8x 256Mo DDR2 avec système Zalman VF700-CU
- DD Hitachi 250Go SATA
- DD Maxtor DiamondMax 80Go IDE
- Graveur DVD Samsung 18x CD 48x
- Rheobus 3 1/2 + Lecteur disquette

La config est très silencieuse et fonctionne parfaitement. J'en demande 300 euros fdpout. Envoi possible ou à récupérer sur Paris/Orléans.

PAS DE VENTE AU DETAIL MERCI.

Sinon pour toute question je suis là :)

[message édité le 22-07-2008 @ 10:19 Par wTb]
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 25-07-2008 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:

Ca n'intéresse personne ? La première vaut entre 1300 et 1400 euros pourtant actuellement... Je la cède pour 1000 euros elle est complètement neuve !

PS : Dans le cas où je me déciderai de vendre au détail dites moi si vous êtes interessé par un ou plusieurs composants.

[message édité le 25-07-2008 @ 14:12 Par wTb]
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
guieym
Nouveau membre
Membre # 32228

Lieu : 84500 bollene

Message du 09-08-2008 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour

je viens de tomber sur votre message et je serais eventuellement interesse per la carte mere abit NF7-S V2 si elle est en FSB 400.
Apparemment vous vendez le lot mais il n' y a que la carte mere qui m' interresse. Si on peux s' arranger, envoyez moi un mail sur guieym@hotmail.com.

merci
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-08-2008 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je ne suis pas WTB, mais ça risque d'être difficile. Il a écrit en gras : PAS DE VENTE AU DETAIL.

A vous deux de voir, je ne suis pas le vendeur. Bonne chance. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
guieym
Nouveau membre
Membre # 32228

Message du 09-08-2008 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour

oui mais dans le message d' apres en p.s il a marque de lui indiquer si on etait interesse par un ou plusieurs composants alors c' est ce que je fais.

a plus
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-08-2008 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au temps pour moi. J'ai lû le message de travers. Désolé et toutes mes excuses d'être intervenue si vite. :smilejap:
----------
- Haut de page -
guieym
Nouveau membre
Membre # 32228

Message du 09-08-2008 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour

pas de probleme, mais merci quand meme d' avoir jete un coup d' oeil

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-08-2008 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Souvent je lis le premier message, puis faire un passage pour vérifier la date des ups et s'il n'y a pas un petit malin pour dire que c'est moins cher sur E-Bay ou "trucmuche".

Wtb, je ferais l'édit du HS...encore désolé pour la bavure. ;)
----------
- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 09-08-2008 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas d'e-mail dans les post, il y a une boîte aux lettre pour recevoir les messages privés du forum, donc on fonctionne avec ceci :)
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870 + Noctua NH-U12F + Antec P180

A ma copine : Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz + Asus P5B + 3Go Crucial Ballistix @1Ghz 5-5-5-15+ Sapphire X1950XT 256Mo (vivo lunatique) + Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 + Plextor Px 130A + Samsung SH-183A (graveur DVD sata)

Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
guieym
Nouveau membre
Membre # 32228

Message du 09-08-2008 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour
desole je suis nouveau je ne savais pas

- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 02-09-2008 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec un peu de retard, la 2e config est vendue il me reste la première, la plus intéressante ! :p

PS : Pas de soucis SPOOKY ;)
----------
Albert Einstein
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur